Y'a pas de durée déterminée
Perso 1er amour 6 ans de relation, 3 ans pour oublier
3 ans celle d'après, oubliée en 3 semaines

les discussions que j'ai eu avec cet perle tout les jours par msg pendant 8 mois
bordel 
J'espère kheyou j'espère
T'es en train de faire ton dark sasuke ado en pseudo rupture juste pour avoir quelque chose à vivre. On l'a tous fait, c'est presque mignon 
Le 02 novembre 2025 à 21:50:31 :
les discussions que j'ai eu avec cet perle tout les jours par msg pendant 8 mois
bordel
J'espère kheyou j'espère
T'es en train de faire ton dark sasuke ado en pseudo rupture juste pour avoir quelque chose à vivre. On l'a tous fait, c'est presque mignon
Nan c'est pas de l'acting je suis vraiment brisé mais ça me rassure presque que tu dise ça, j'vais donc oublier rapidement selon toi 
Le 02 novembre 2025 à 21:49:47 :
Y'a pas de durée déterminéePerso 1er amour 6 ans de relation, 3 ans pour oublier
Bordel force à vous les gars je suis brisé pour des messages qui ont durés 8 mois mais vous c'est des relations qui ont dures des années 
Le 02 novembre 2025 à 21:59:01 :
Y'a pas de durée déterminéePerso 1er amour 6 ans de relation, 3 ans pour oublier
Bordel force à vous les gars je suis brisé pour des messages qui ont durés 8 mois mais vous c'est des relations qui ont dures des années
des MESSAGES mais t'étais perdant dès le départ mon pauvre
Le 02 novembre 2025 à 22:00:39 :
Le 02 novembre 2025 à 21:59:01 :
des MESSAGES mais t'étais perdant dès le départ mon pauvre

Ma meuf m’a quitté fin septembre au bout de une semaine j’y pensais plus
Ça m’arrive d’y repenser ce me fait pas du bien mais 99,99% j’osef
Le 02 novembre 2025 à 22:33:09 :
Ma meuf m’a quitté fin septembre au bout de une semaine j’y pensais plusÇa m’arrive d’y repenser ce me fait pas du bien mais 99,99% j’osef
Ce mois maudit où les meufs décident de nous lâcher pour tâter d'autres opportunités.
Souvent des dossiers préparés pendant les vacances, que tu crois que c'est sérieux alors qu'entre deux baises, elle sextote avec le prochain
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic