Le 10 novembre 2025 à 16:22:37 :
TEKKEN 3
il est epique
Le 10 novembre 2025 à 09:45:43 :
Le 10 novembre 2025 à 03:32:55 :
Beaucoup trop de knowledge check dans Tekken donc SFqu'est-ce que c'est le " knowledge check" ?
c'est dans le nom, knowledge : connaissance et check : vérifier
en combat, un exemple tout con c'est de faire un coup qui est +5 on block mais vu que ton adversaire l'ignore il va essayer de taper en pensant que c'est "son tour", donc il va prendre counter hit/combo/setup derrière
sur tous les vs fighting y'en a, mais en effet Tekken y'en a un paquet vu la multitude de hits et de persos différents
donc y'a pas de mystère, faut soit jouer beaucoup et retenir par expérience, mode entrainement pour checker, retenir/noter... bref c'est un critère qui joue sur ta mémoire et ta connaissance du jeu
est-ce que c'est un défaut du jeu cela dit... je ne pense pas, c'est frustrant quand tu te fais dérouler par un perso que t'as pas bossé en effet mais bon, suffit d'aller creuser plus loin
Le 10 novembre 2025 à 14:35:43 :
Le 09 novembre 2025 à 22:51:20 :
Le 09 novembre 2025 à 22:47:00 Issoued1 a écrit :
Le 09 novembre 2025 à 22:45:58 PLSDeter13 a écrit :
A cette époque ? Tekken
SF6 est d'un chiant sans nomToute époque confondu
Le 09 novembre 2025 à 22:47:14 Issoued1 a écrit :
Le 09 novembre 2025 à 22:46:06 Yoko- a écrit :
Bah street c'est plus dur à maîtriserLes joueurs de tekken ne seront pas d'accord
Alors Street Fighter je dirais
Street Fighter 4 restera le plus marquant car c'est celui qui a explosé sur la scène grand public, il a popularisé la licence voir même le genre du vs fighting chez beaucoup de personnesTu ne dois pas être bien vieux pour affirmer un truc pareil
j'ai la trentaine+
et j'affirme rien, c'est seulement mon opinion
je pense sincèrement que SF4 a été un énorme tremplin pour la scène du vs fighting, rarement vu autant de joueurs s'intéresser a Street, autant de hype autour des tournois, y'a eu une multitude de matchs mythique sur cet opus
Le 11 novembre 2025 à 16:45:47 :
Le 10 novembre 2025 à 09:45:43 :
Le 10 novembre 2025 à 03:32:55 :
Beaucoup trop de knowledge check dans Tekken donc SFqu'est-ce que c'est le " knowledge check" ?
c'est dans le nom, knowledge : connaissance et check : vérifier
en combat, un exemple tout con c'est de faire un coup qui est +5 on block mais vu que ton adversaire l'ignore il va essayer de taper en pensant que c'est "son tour", donc il va prendre counter hit/combo/setup derrièresur tous les vs fighting y'en a, mais en effet Tekken y'en a un paquet vu la multitude de hits et de persos différents
donc y'a pas de mystère, faut soit jouer beaucoup et retenir par expérience, mode entrainement pour checker, retenir/noter... bref c'est un critère qui joue sur ta mémoire et ta connaissance du jeu
est-ce que c'est un défaut du jeu cela dit... je ne pense pas, c'est frustrant quand tu te fais dérouler par un perso que t'as pas bossé en effet mais bon, suffit d'aller creuser plus loin
Aaaah d'accord !!
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic