C'est hyper dur pour un célestin en fait, je fais du lol et mon concept c'est d'apprendre et de grind un maximum (je suis gold 4).
J'ai 0 viewer pour l'instant mais je me sens comme un con à parler dans le vide
donc je parle pas beaucoup mais je décris juste mes actions, je fais ça juste pour le fun et pour me déculpabiliser à jouer sans avoir un retour derrière.
Pas de webcam car je vis chez mes parents et un accident est vite arrivé, des kheys qui streament ici ?
Déjà, sans webcam, tu ne perceras jamais. On n’est plus en 2008, les gens veulent surtout aller sur ton stream pour te regarder, c’est un peu du voyeurisme.
Ensuite, si tu as ce qu’il faut pour streamer, ça se saura vite. Si dans deux mois tu as toujours zéro viewer, c’est que ce n’est pas fait pour toi.
Le 16 novembre 2025 à 13:34:17 Sykim3 a écrit :
Intérêt de regarder un gold 4 ?
oui mais je vaux émeraude s'il y avait pas l'algo
Le 16 novembre 2025 à 13:36:51 legrenier a écrit :
Partage ici pour avoir plus de viewers
jamais de la vie
Le 16 novembre 2025 à 13:36:05 ElGougnafier a écrit :
Go Vtuber tes vues vont décollées![]()
Le 16 novembre 2025 à 13:34:56 :
Déjà, sans webcam, tu ne perceras jamais. On n’est plus en 2008, les gens veulent surtout aller sur ton stream pour te regarder, c’est un peu du voyeurisme.Ensuite, si tu as ce qu’il faut pour streamer, ça se saura vite. Si dans deux mois tu as toujours zéro viewer, c’est que ce n’est pas fait pour toi.
Tu peux percer sans webcam, et même sans micro, mais à conditions d'être top 10 europe ahi
Mais sinon oui, personne n'a envie de voir un gold 4 jouer, et encore moins l'écouter expliquer ce qu'il fait vu qu'il comprend rien au jeu
Seul moyen d'avoir des viewers en étant low elo c'est d'avoir build une énorme communauté d'une façon ou d'une autre et de jouer
Je connais personnellement des GM voire Chall qui stream avec webcam, en expliquant bien ce qu'il font etc... et ils ont 12 viewers
Alors un gold 4
Le 16 novembre 2025 à 13:34:56 Reposetoi a écrit :
Déjà, sans webcam, tu ne perceras jamais. On n’est plus en 2008, les gens veulent surtout aller sur ton stream pour te regarder, c’est un peu du voyeurisme.Ensuite, si tu as ce qu’il faut pour streamer, ça se saura vite. Si dans deux mois tu as toujours zéro viewer, c’est que ce n’est pas fait pour toi.
osef de percer je fais ça pour le fun
Le 16 novembre 2025 à 13:37:34 :
ahi je la regarde 
Le 16 novembre 2025 à 13:37:34 :
Le 16 novembre 2025 à 13:37:37 CelestinMusclay a écrit :
T'as pas trouvé le bon jeu, tu streames sur un jeu un peu niche mais pas trop, webcam allumée, de la musique et t'as mini 50 viewers (je parle en connaissance de cause)
j'ai une sale gueule on va se moquer de moi non en fait je suis pas isolé donc je veux pas
Le 16 novembre 2025 à 13:32:52 Tareent a écrit :
C'est hyper dur pour un célestin en fait, je fais du lol et mon concept c'est d'apprendre et de grind un maximum (je suis gold 4).J'ai 0 viewer pour l'instant mais je me sens comme un con à parler dans le vide
donc je parle pas beaucoup mais je décris juste mes actions, je fais ça juste pour le fun et pour me déculpabiliser à jouer sans avoir un retour derrière.
Pas de webcam car je vis chez mes parents et un accident est vite arrivé, des kheys qui streament ici ?
T'es en train de faire exactement ce que font 50 000 célestins par jour khey : tu lances le stream, tu joues en silence comme un mongol, tu mates le compteur à 0 et tu te demandes pourquoi personne vient te regarder 
Déjà t'as pas de cam, donc t'es déjà un fantôme. Les gens viennent pas regarder une boule noire qui décrit ses actions comme un autiste "là je fais mon back, là je mets un ward" ayaaa personne n'en a rien à branler de ton gameplay de gold 4, y'a 3000 mecs qui jouent mieux que toi avec une vraie personnalité et une cam qui montre qu'ils sont pas des clodos de 80kg en pyjama pikachu
T'es en mode "je fais ça pour le fun" mais en vrai t'espères secrètement que ça décolle et que tu deviennes le prochain Kameto en grindant comme un esclave. Réveille-toi fréro, les gens qui passent sur ton stream restent 3 secondes, voient pas ta gueule et se barrent direct .
Conseil de Chad94 qui a déjà fait 500 viewers en 2016 juste en buvant des bières et en insultant les rageux : mets ta cam, montre que t'es pas un sous-homme, parle comme un mec qui a déjà baisé au moins une fois dans sa vie (même si c'est faux) et arrête de jouer comme une catin en gold 4. Ou alors continue dans ton coin comme un zéro tout et pleure quand tu vois que même les bots te quittent
T'es pas fait pour streamer khey, retourne jouer en soloqueue en silence comme tous les autres célestins, c'est moins humiliant 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic