Topic de uhcouldbetrump :

[PSORIASIS] des kheys dans le même bateau?

Psoriasis depuis 1 an et demi derrière les oreilles et UN TOUT PETIT PEU sur le cuir chevelu

je vais voir le dermato : "DERMITE SEBORIQUE MONSIEUR 80 EURO SIOUPLE" :)
ordonnance: cortisone en crème et en "goutte" a mettre sur les cheveux + un shampoing pour "traiter" le champignon si j'ai bien compris :)

j'utilise ses merdes de temps en temps, sa part sa revient, PENDANT UN AN :)

sa part ENFIN en mars (le hasard :) ) je decide d'arrêter progressivement ses merdes

Septembre arrive, en deux jours TOUT MON CUIR CHEVELU (absolument tout) recouverte d'un énorme amas de peau dégueulasse, sa dépasse même sur mon front ce qui m'oblige de mettre un bonnet pour sortir

je tape: dermatite sur google je remarque que sa ne ressemble PAS DU TOUT a se que j'ai (en gros la dermato ne sait pas faire son taff)
je comprends que c'est un psoriasis et que le shampoing que je mets depuis plus d'un an ne servait A RIEN et que j'ai 60% de chance en plus de chopper le diabètes et d'autre merde :)

maintenant j'en ai sur le cul et sur le tibia droit en supplément(et surement le gauche bientôt vu que c'est symétrique)

la en attendant la consultation chez le medecin généraliste que j'ai pris en urgence j'entame un régime anti inflammatoire qui coute une blinde et qui pour l'instant en une semaine et demi a part me faire chier mou ne me sert A RIEN :)

des KHEYS dans cet merde? :) quel est le type de médocs le plus rentable niveau risque/efficacité ? :)

Up les kheys je suis sur qu'il y en a dans le même BOAT :)
Tu ne sors jamais d'un psoriasis khey :)

Le 08 novembre 2025 à 17:18:41 :
Tu ne sors jamais d'un psoriasis khey :)

:)

Le 08 novembre 2025 à 17:19:09 :
Es-tu un stressé ?

Ma première poussé est survenu après plusieurs triste évènement dont une hospitalisation d'un proche, :oui: depuis sa s'étends de plus en plus (pour moi la cortisone a bien contribué a l'extension de mon bordel), j'essaye d'être zen mais ça ne MARCHE PAS :)

J'en ai depuis 20 ans, c'est incurable. Good luck.

Le 08 novembre 2025 à 17:23:02 :

et du coup tu fais quoi? crème? pillule pour cancereux? UV?

Le clé Holden tu peux le mp

Le 08 novembre 2025 à 17:23:57 :

DAIVOBET

Le 08 novembre 2025 à 17:24:00 :
Le clé Holden tu peux le mp

c'est toujours H0lden10 son pseudo? (merci khey)

Quels sont tes symptômes, ça ressemble à quoi ce que tu as ?

Le 08 novembre 2025 à 17:24:55 :

Le 08 novembre 2025 à 17:23:57 :

DAIVOBET

la cortisone plus de deux semaines c'est pas dangereux? moi j'en ai grave abusé l'année dernière du coup j'essaye de trouver une alternatif mais ça a l'air compliqué.... je note en tout cas merci clé

Essaye la méditation, c'est ce qui a sauvé ce que j'avais sinon, j'aurais été chauve. J'ai une grosse calvasse comme un curé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494946957-larrypretre.png Je suis passé à une coupe à la nordique, j'ai laissé poussé mes cheveux et tout ramené vers l'arrière, ça se voit nettement moins.

Le 08 novembre 2025 à 17:28:19 :
Quels sont tes symptômes, ça ressemble à quoi ce que tu as ?

en gros la peau devient rouge et gratte de manière horrible, puis quelque heures après la zone rouge se fait recouvrir de peau jusqu'à ressembler a du cuir, c'est immonde. Si tu gratte ou casse le surplus de peau la zone va s'agrandir (et quand sa s'agrandit c'est mort si j'ai bien compris ça sera une zone "inflammé" pour toujours :) )

sinon de manière plus "scientifique" c'est une malade auto immune, en gros le corps croit qu'il y a un problème sur cet zone précisément et se mets a s'inflammé et construire plein de peau dans la zone.

les chercheurs en ont absolument rien a foutre de cet maladie parce que ça touche 3% de la population :)

Le 08 novembre 2025 à 17:31:31 :
Essaye la méditation, c'est ce qui a sauvé ce que j'avais sinon, j'aurais été chauve. J'ai une grosse calvasse comme un curé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494946957-larrypretre.png Je suis passé à une coupe à la nordique, j'ai laissé poussé mes cheveux et tout ramené vers l'arrière, ça se voit nettement moins.

tu va me dire que t'as zéro poussé en hiver? Je vis dans un environnement de stress constant je sais pas si je pourrais pratiquer la méditation dans de bonne condition :peur: mais je note tout de même :ok:

Est-ce que t'as la variante qui te démange h24 ?
Les cheveux longs favorisent le psiorasis. Depuis j'ai toujours les cheveux courts ça revient que quand je prends pas ma douche pendant 3 ou 4 jours. Il faut régulièrement prendre la douche. La transpiration favorise également le psiorasis.

Le 08 novembre 2025 à 17:36:31 :
Est-ce que t'as la variante qui te démange h24 ?

Ahi il n'y a pas de variante dès que t'en as ça va te démanger h24.

Désolé de te l'apprendre khey mais il n'y a pas de remède miracle, c'est chronique et ça reviendra toute ta vie. Après ça peut être lié au stress aussi donc tu peux faire un travail là dessus. Ma soeur en a et elle utilise du souffre qui est très efficace pour purifier/nettoyer ton crâne et soulager les démangeaisons. Mais ça finit toujours par revenir https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/5/1597425910-leo-16.png

Données du topic

Auteur
uhcouldbetrump
Date de création
8 novembre 2025 à 17:13:12
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
76
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !