Ca me fait penser à WoW (classic) et les noobs / boomers qui vont sur serveurs PvP pour faire des /Bonjour à la faction adverse et esquiver autant que possible le pvp sauvage AHI.
C'EST QUOI LE PUTAIN DE SENS ?!!!!

Le 17 novembre 2025 à 06:56:16 :
Ca me fait penser à WoW (classic) et les noobs / boomers qui vont sur serveurs PvP pour faire des /Bonjour à la faction adverse et esquiver autant que possible le pvp sauvage AHI.C'EST QUOI LE PUTAIN DE SENS ?!!!!
C'est ca la beauté du truc bordel. Dans la nature tu crois que les lions cherchent tout le temps le combat espece de golem? Ils se battent a mort uniquement quand ils ont pas le choix
"gneu gneu gneu je vois quelqu'un au loin pan pan"
Bordel le QI moyen sur ce topic
Le 17 novembre 2025 à 06:59:05 :
Ca me fait penser à WoW (classic) et les noobs / boomers qui vont sur serveurs PvP pour faire des /Bonjour à la faction adverse et esquiver autant que possible le pvp sauvage AHI.C'EST QUOI LE PUTAIN DE SENS ?!!!!
C'est ca la beauté du truc bordel. Dans la nature tu crois que les lions cherchent tout le temps le combat espece de golem? Ils se battent a mort uniquement quand ils ont pas le choix
![]()
Premier low iq qui comprend pas le concept de pvp 
Le 17 novembre 2025 à 06:57:54 :
Des gros mongoles les pacifistes sur ce jeu, je me délecte de camper juste pour les faire chier
Je fais pareil, je campe des fois sur des extractions dans le noir et j'attends
Quel delice bordel, les entendre rager...
Le 17 novembre 2025 à 06:59:57 :
Le 17 novembre 2025 à 06:59:05 :
![]()
Premier low iq qui comprend pas le concept de pvp
Depuis quand c'est un PVP? Chaud l'intelligence moyenne des kheys sur le topax
Va prendre ton Subutex et va te coucher
Le 17 novembre 2025 à 06:50:13 :
Le 17 novembre 2025 à 06:44:51 :
Le 17 novembre 2025 à 06:43:23 :
Le 17 novembre 2025 à 06:39:54 :
Le 17 novembre 2025 à 06:37:47 :
> Le 17 novembre 2025 à 06:34:18 :
> > Le 17 novembre 2025 à 06:28:54 :
> > > Le 17 novembre 2025 à 06:20:07 :
> > > > Le 17 novembre 2025 à 06:15:42 :
> > > > > Le 17 novembre 2025 à 06:12:16 :
> > > > > > Le 17 novembre 2025 à 06:07:30 :
> > > > > > > Le 17 novembre 2025 à 06:04:52 :
> > > > > > > > Le 17 novembre 2025 à 06:03:31 :
> > > > > > > > > Le 17 novembre 2025 à 05:59:55 :
> > > > > > > > > > Le 17 novembre 2025 à 05:55:40 :
> > > > > > > > > > Il n'y a pas besoin d'argument, tout le monde est d'accord, mais ce n'est pas le sujet
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Le sujet c'est que vous parlez de ce jeu de merde d'arc raider parce que Gotaga en parle
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Tout le monde sauf le reste quoi ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Fait pas genre de pas comprendre khey. Oui il force un peu mais il a raison dans le fond. Dans 6 mois le jeu aura perdu 90% de sa playerbase car les golems joueront au nouveau shooter tendance du moment. Regarde Marvel Rivals.
> > > > > > >
> > > > > > > quoi ? les jeu on des gros pique de joueur a leurs sortit ? et n'on pas tous vocation a marqué l'histoire du gaming ? tu serais pas un peu devin ?
> > > > > >
> > > > > > Oui donc merci de confirmer qu'une horde de golems jouent à un jeu non pas pour ses qualités intrinsèques mais seulement par effet de mode.
> > > > >
> > > > > Et pourquoi l'un empêcherais forcément l'autre du coup ? oui il y'a du marketing dans le monde du jeux vidéo, et donc ? il ne faut pas jouer a un jeux vidéo si celui ci bénéficie d'un spot publicitaire ?
> > > >
> > > > Ouais en gros tu sais pas argumenter ni construire une phrase sans la tourner sous forme de question en m'attribuant des propos que je n'ai pas tenus. J'aurais dû m'arrêter à ton écriture de segpa.
> > >
> > > C'est toi qui critique, c'est a toi d'apporté l'argument, du coup je t"écoute
> >
> > Sauf que tu lui réponds en faisant des sophismes et en essayant de décaler le sujet un peu plus à chaque fois
![]()
> > Comme toute personne n'ayant pas d'argument et se reposant donc sur des phrases préconçues, naïves et défendant le relativisme et la médiocrité dans le JV au nom de la sacro-sainte dopamine, tel un vulgaire produit de consommation à la Campbell's
![]()
>
> mais comment ça j'ai pas d'argument ? je suis sensé argumenté sur quoi si il n'y a pas de critiqué réel grand génie ?
J'ai littéralement rien compris à la formulation de ta phrase
![]()
low iq confirmé, merci d'être passé nez en moins
![]()
Tiens c'est pour ton bien mon kheyou
Bonne soirée à toi in despitent of![]()
Personne n'a besoin d'argument pour voir que t'es un cassos qui fait 3 fautes par ligne + du hors sujet
![]()
Et défendre ARC Diarrhaiders tout en disant que RDR2 est à chier c'est cocasse![]()
ok mais
Le 17 novembre 2025 à 07:07:51 :
En plus le pvp est simplifié et accessible aux noobs car dans arc raider un noob avec moins de skill et un moins bon stuff peut quand meme battre un gars plus fort que lui
Pas vraiment. Une arme de merde grise level 1 fait quasimment aucun degats comparé a un niveau 3/4
J'ai essayé de tuer quelqu'un par derriere, j'ai vidé mon chargeur de pistolet il est pas mort, il m'a tué en 3 balles aprés
Le 17 novembre 2025 à 05:33:10 :
Pourquoi vous jouez à ce jeu ça me dépasse vraiment
parce que ce sont des PNJ qui suivent la hype du moment comme des demeurés

Le 17 novembre 2025 à 07:10:52 :
Le 17 novembre 2025 à 07:07:51 :
En plus le pvp est simplifié et accessible aux noobs car dans arc raider un noob avec moins de skill et un moins bon stuff peut quand meme battre un gars plus fort que luiPas vraiment. Une arme de merde grise level 1 fait quasimment aucun degats comparé a un niveau 3/4
J'ai essayé de tuer quelqu'un par derriere, j'ai vidé mon chargeur de pistolet il est pas mort, il m'a tué en 3 balles aprés
Les niveaux des armes n'ont aucune influence sur leurs degats. C'est seulement des trucs en + comme un plus grand chargeur ou une réduction du recul.
La question cest quel intérêt de jouer à un extraction shooter pour au final se taper que des bots?
Tellement chiant ce genre de jeux. Je me suis ennuyé à la bêta.
40 € alors que THe Finals est gratuit _.gif)
Le 17 novembre 2025 à 08:37:22 :
C'est le jeu avec les dinosaure ?
Oui celui avec ta grosse daronne le t-rex
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic