Le 17 novembre 2025 à 05:43:07 :
Le 17 novembre 2025 à 05:41:35 :
Le 17 novembre 2025 à 05:39:04 :
Le 17 novembre 2025 à 05:33:58 :
Le 17 novembre 2025 à 05:30:35 :
Bannière arc-en-ciel sur la jaquette![]()
Mis en avant par les streamers
![]()
Qui n'ont, bien entendu, très certainement rien touché en dessous de table pour l'encenser
![]()
De très bonne notes sur les sites de jv malgré qu'il soit vide
![]()
Si ya pas blackrock ou au moins un homme chanceux derrière je m'en étonnerais
![]()
Edit : Embark studios, ok, montre les fondateurs? Et c'est un Bingo!
![]()
Putain ils espèrent tomber en ligne par hasard avec leur streameur préféré même si c'est un jeu de merde
Ca me dépasse vraiment, je suis sûr que si j'essayais le jeu je tiendrais pas 5 minutes
Je rappelle que j'ai pas tenu 30 minutes sur le dernier far cry alors que je l'ai eu gratuit
Toujours les memes posts de low IQ sur le forum depuis 15 ans
Le mec me sort Far Cry
le jeu qui est finito depuis au moins 10 ans
Joue au jeu et tu verras
Les memes qui disaient que Clair Obscur c'est de la merde, que DayZ c'est de la merde etc on vous connait
Ce jeu est incroyable. Et je dis ca de la part de quelqu'un qui joue uniquement aux meilleurs jeux, pas de temps a perdre avec des merdes
D'accord mais non Dayz est effectivement passable, et clair obscur cool, pour moi t'es juste le genre de mec qui kiff les jeux comme horizon, en gros un putain de cassos
T'as l'air bien relou toi
Désolé on a du goût un peu, on est pas des gosses de huit ans qui avalent l'industrie et leur dlc, c'est comme ça que je vous vois, des consommateurs idiots qui confirment les industriels dans leur choix de merde. Je suis peut être relou mais je sais reconnaître un jeu amusant
Oui je rappelle qu'un jeu est censé être amusant
Le 17 novembre 2025 à 05:45:56 :
j'adore lire les français parler de gaming quand on connait le niveau de 99% des français dans les jeux compétitifs 0.2 de kd en moyenne ayaaa
C'est vrai qu'ils sont juste bons à se ridiculiser dans les chats in game en balançant des insultes malaisantes en français.

Le 17 novembre 2025 à 05:49:00 :
Ici on a tous les mecs à contre courant changez rien vous êtes trop cool
Allo personne ne joue au jeu a part les gens qui kiffent Gotaga
Le 17 novembre 2025 à 05:50:27 :
J'en reviens pas que même sur le forum de l'élite on encense un jeu du calibre de Fortnite en 2025
critiqué fortntie en big 2k25 
J'en reviens pas que même sur le forum de l'élite on encense un jeu du calibre de Fortnite en 2025
Fortnite en 2017-2018 c'etait un super jeu de quoi tu parles le low iq? 
Ton QI stp? Le mec deteste tout sans aucun arguments
Le 17 novembre 2025 à 05:53:23 :
J'en reviens pas que même sur le forum de l'élite on encense un jeu du calibre de Fortnite en 2025Fortnite en 2017-2018 c'etait un super jeu de quoi tu parles le low iq?
Ton QI stp?
le fortnite moderne est bien meilleurs que le jeu tout lent sans rota ni mobilité de l'époque faut arrêter de faire les "ancien" de fortnite par contre 
Le 17 novembre 2025 à 05:49:45 :
Ici on a tous les mecs à contre courant changez rien vous êtes trop coolAllo personne ne joue au jeu a part les gens qui kiffent Gotaga
Oui personne ne joue 480k hier soir seulement sur steam allez va te coucher ça vaut mieux _.gif)
Il n'y a pas besoin d'argument, tout le monde est d'accord, mais ce n'est pas le sujet
Le sujet c'est que vous parlez de ce jeu de merde d'arc raider parce que Gotaga en parle
Le 17 novembre 2025 à 05:55:40 :
Il n'y a pas besoin d'argument, tout le monde est d'accord, mais ce n'est pas le sujetLe sujet c'est que vous parlez de ce jeu de merde d'arc raider parce que Gotaga en parle
Tout le monde sauf le reste quoi ?
Et donc même si par hasard le jeu devient bien dans 5 ans, vous encouragez ces fdp a sortir des jeux de moins en moins fini toujours en payant le même prix
Votre jeu de merde il est pas mieux que Warframe qui est gratuit de puis plus de 15 ans je crois
Le 17 novembre 2025 à 05:55:00 :
Le 17 novembre 2025 à 05:49:45 :
Ici on a tous les mecs à contre courant changez rien vous êtes trop coolAllo personne ne joue au jeu a part les gens qui kiffent Gotaga
Oui personne ne joue 480k hier soir seulement sur steam allez va te coucher ça vaut mieux
Oui 480k pourquoi parce que vous kiffez Gotaga et vos streameurs bande de fdp, même avec cette propagande le chiffre reste pas ouf réveille toi
Le 17 novembre 2025 à 05:59:55 :
Le 17 novembre 2025 à 05:55:40 :
Il n'y a pas besoin d'argument, tout le monde est d'accord, mais ce n'est pas le sujetLe sujet c'est que vous parlez de ce jeu de merde d'arc raider parce que Gotaga en parle
Tout le monde sauf le reste quoi ?
Fait pas genre de pas comprendre khey. Oui il force un peu mais il a raison dans le fond. Dans 6 mois le jeu aura perdu 90% de sa playerbase car les golems joueront au nouveau shooter tendance du moment. Regarde Marvel Rivals.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic