Topic de Guanghaitien :

Avez-vous déjà eu des CARIES ?

J'ai eu plusieurs dévitalisations dont une qui a foirée donc il a fallu l'arracher. J'ai plusieurs plombages qui va falloir dévitaliser car trop proche du nerf puis placer des couronnes.

Le 25 novembre 2025 à 23:48:41 :
Jamais

Par contre un apprenti de 22 ans a des chicots complètements défoncées. Caries, jaunes, c’est horrible à voir

Apprenti en quel domaine ?

Le 25 novembre 2025 à 23:50:55 :

Le 25 novembre 2025 à 23:48:41 :
Jamais

Par contre un apprenti de 22 ans a des chicots complètements défoncées. Caries, jaunes, c’est horrible à voir

Apprenti en quel domaine ?

En menuiserie

Je serre des dents la nuit à cause du stress, ce qui fragilise mes dents donc oui.

Le 25 novembre 2025 à 23:49:42 :
J'ai eu plusieurs dévitalisations dont une qui a foirée donc il a fallu l'arracher. J'ai plusieurs plombages qui va falloir dévitaliser car trop proche du nerf puis placer des couronnes.

Ça a foiré comment ? Fracture au niveau de la racine ?

Le 25 novembre 2025 à 23:59:06 :

Le 25 novembre 2025 à 23:49:42 :

Ça a foiré comment ? Fracture au niveau de la racine ?

Infection des racines. J'ai vraiment douillé, il a arracher la dent puis le dentiste a dû me dévitaliser 2 dents adjacentes de plus pour le bridge.

Le 25 novembre 2025 à 23:58:26 :
Je serre des dents la nuit à cause du stress, ce qui fragilise mes dents donc oui.

Tu as dû mettre des couronnes pour les protéger ?

Données du topic

Auteur
Guanghaitien
Date de création
8 novembre 2025 à 20:55:12
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !