Des tonnes. Toute ma vie chez le dentiste
quand j'étais tout petit mais c'était une dent de lait et elle est tombée ahi
C'est une longue histoire, mais j'ai toujours eu des dents solides et aucune carie jusqu'à ce que je fasse une grave crise de diabète de type 1. Je suis devenu très maigre, je ne pesais plus que 44 kg. Mon corps a commencé à puiser des minéraux dans mes ongles et mes dents. J'avais littéralement des caries sur toutes les dents, des décolorations, des érosions et des poches qui se formaient sur la surface interne des molaires. Mes molaires supérieures arrière étaient littéralement déchaussées, tout comme mes deux dents de devant, et je pouvais les bouger avec mes doigts. J'avais l'air d'un toxicomane. Elles me faisaient mal chaque fois que je mangeais quelque chose de froid sorti du frigo . Je pensais que j'allais perdre beaucoup de dents.
Mais j'ai constaté d'énormes améliorations au niveau de mes dents. Les zones qui étaient complètement noires se sont progressivement éclaircies et je peux voir l'émail de surface se reconstituer. Cela m'a vraiment étonné. La sensibilité au froid a presque disparu. Les dents qui bougeaient sont à nouveau solides et bien en place.
J'ai strictement suivi le régime consistant à manger du fromage cru sans sel et du miel non chauffé 30 à 40 minutes après les repas à base de viande crue, accompagnés de quelques centilitres de lait cru , trois fois par jour. Je bois au moins un litre de lait cru par jour. Je sirote même du lait et le garde dans ma bouche pendant 10 minutes, puis je prends une autre gorgée pendant une heure, juste pour faire circuler les minéraux autour de mes dents si je n'ai rien à faire qui nécessite de parler. Avant de me coucher, je passe doucement du fil dentaire, je me brosse les dents délicatement et je fais un bain de bouche à l'huile de coco.
Plusieurs composites et deux couronnes