Topic de ViedeCHIASSE43 :

Elle me propose un café mais j'aime PAS

manges juste le sucre et tu laisses le café :ok:
L'op est définitivement puceau.
La meuf t'invite a partager un moment avec elle...
Elle en a rien a foutre que tu boives ou non un café...

Le 08 novembre 2025 à 23:38:15 :
Elle a des centaines de prétendants à ses pieds qui eux ne refuseraient pas un café
A toi de voir khey

certes mais c'est à moi qu'elle a proposé

Le 08 novembre 2025 à 23:34:38 :

Le 08 novembre 2025 à 23:33:12 :
Une fois sur place fait juste commander ce que tu veux l'op

perso je me prendrai un délicieux dessert et un expression

C'est pas malpoli ?
Si elle arrive avant moi elle risque pas de commander avant que j'arrive deux cafés alors que j'aime pas ? :(

bah si elle commande avant toi c'est finito

normalement elle va t'attendre ou commander son propre truc

bref c'est comme ça que ça marche la vie d'habitude

Le 08 novembre 2025 à 23:40:08 :

Le 08 novembre 2025 à 23:34:38 :

Le 08 novembre 2025 à 23:33:12 :
Une fois sur place fait juste commander ce que tu veux l'op

perso je me prendrai un délicieux dessert et un expression

C'est pas malpoli ?
Si elle arrive avant moi elle risque pas de commander avant que j'arrive deux cafés alors que j'aime pas ? :(

bah si elle commande avant toi c'est finito

normalement elle va t'attendre ou commander son propre truc

bref c'est comme ça que ça marche la vie d'habitude

D'accord merci
Je vais lui dire oui mais quand même préciser que je n'aime pas le café dans ma réponse pour éviter un malentendu

Ce forum
Tu proposes un verre (alcool sous entendu) tu vas faire chier la personne si finalement elle prend un jus de fruits ou un thé ?

Non donc déstresse et prend ton thé

C’est à 95% un troll, mais on sait jamais : quand on propose à quelqu’un d’aller boire un café, ce n’est pas pour forcément boire un café, ça peut etre n'importe quoi, même une bière si tu as envie d’une bière

Ça s’appelle une expression

Comme si elle t'avait proposé d’aller boire un verre, en général on ne boit pas le verre, on le laisse sur la table et le serveur vient le ramasser

Le 08 novembre 2025 à 23:33:45 :

Le 08 novembre 2025 à 23:31:52 :
Tu prends un chocolat chaud au risque de passer pour une femmelette

Bah oui mais j'aime pas :(

Du coup ça le fait de dire non mais de lui proposer autre chose ?

Du genre "non désolé je n'aime pas le café, par contre je suis bel et bien disponible lundi soir si tu souhaites qu'on aille à la terrasse que tu as choisi pour prendre des patisseries/chocolat chaud/thé, tu peux évidemment prendre un café si toi tu aimes"

Rassure-nous tu comptes pas vraiment lui envoyer ce genre de message c'est du troll ?

Le 08 novembre 2025 à 23:45:17 :

Du genre "non désolé je n'aime pas le café, par contre je suis bel et bien disponible lundi soir si tu souhaites qu'on aille à la terrasse que tu as choisi pour prendre des patisseries/chocolat chaud/thé, tu peux évidemment prendre un café si toi tu aimes"

Rassure-nous tu comptes pas vraiment lui envoyer ce genre de message c'est du troll ?

Quel est le problème ?

Non au final je vais juste dire "ok" et préciser quand même que j'aime pas le café pour éviter qu'elle commande à ma place à l'avance ou quoi

Le 08 novembre 2025 à 23:47:03 :

Quel est le problème ?

Non au final je vais juste dire "ok" et préciser quand même que j'aime pas le café pour éviter qu'elle commande à ma place à l'avance ou quoi

Bah arrive avant elle simplet, c'est les meufs qui arrivent en retard hein :rire:

Le 08 novembre 2025 à 23:48:12 :

Quel est le problème ?

Bah arrive avant elle simplet, c'est les meufs qui arrivent en retard hein :rire:

Non là je sors de mon travail plus tard qu'elle donc elle a plus de proba d'arriver avant moi que l'inverse

Le 08 novembre 2025 à 23:49:48 :

> Le 08 novembre 2025 à 23:31:52 :

> Tu prends un chocolat chaud au risque de passer pour une femmelette

Quel est le problème ?

Non là je sors de mon travail plus tard qu'elle donc elle a plus de proba d'arriver avant moi que l'inverse

Tu vas perdre des points direct en faisant ça. C'est pas le fait que t'aimes pas le café, c'est le fait que tu t'inquiètes qu'elle te commande un café et que tu te sentes obligé de lui dire avant le rdv. Une meuf ce qu'il l'attire chez un mec c'est le fait qu'il paraisse sûr de lui en toute situation. Si tu lui envoies ce genre de message elle va te catégoriser direct comme fragile.

Le 08 novembre 2025 à 23:58:22 :

Le 08 novembre 2025 à 23:49:48 :

> Le 08 novembre 2025 à 23:33:45 :

> > Le 08 novembre 2025 à 23:31:52 :

> > Tu prends un chocolat chaud au risque de passer pour une femmelette

>

> Bah oui mais j'aime pas :(

>

> Du coup ça le fait de dire non mais de lui proposer autre chose ?

>

> Du genre "non désolé je n'aime pas le café, par contre je suis bel et bien disponible lundi soir si tu souhaites qu'on aille à la terrasse que tu as choisi pour prendre des patisseries/chocolat chaud/thé, tu peux évidemment prendre un café si toi tu aimes"

Quel est le problème ?

Tu vas perdre des points direct en faisant ça. C'est pas le fait que t'aimes pas le café, c'est le fait que tu t'inquiètes qu'elle te commande un café et que tu te sentes obligé de lui dire avant le rdv. Une meuf ce qu'il l'attire chez un mec c'est le fait qu'il paraisse sûr de lui en toute situation. Si tu lui envoies ce genre de message elle va te catégoriser direct comme fragile.

Exact, ça fait vraiment le mec en manque de confiance, le needy.

Il va au rdv et au dernier moment il lui dit qu'il prend un thé si ça la dérange pas et basta.
Je comprends même pas que cela peut-être une source d'angoisse.

Le 08 novembre 2025 à 23:43:36 :
C’est à 95% un troll, mais on sait jamais : quand on propose à quelqu’un d’aller boire un café, ce n’est pas pour forcément boire un café, ça peut etre n'importe quoi, même une bière si tu as envie d’une bière

Ça s’appelle une expression

Comme si elle t'avait proposé d’aller boire un verre, en général on ne boit pas le verre, on le laisse sur la table et le serveur vient le ramasser

99,99%

Au pire, prends une grenadine
Tant que tu lis ta lettre c'est bon
Non khey c'est strictement interdit si tu y vas tu devras boire le café obligatoirement :ok:

Données du topic

Auteur
ViedeCHIASSE43
Date de création
8 novembre 2025 à 23:31:00
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !