Topic de ViedeCHIASSE43 :

Elle me propose un café mais j'aime PAS

Une fille m'a proposé de boire un café en terrasse mais j'aime pas le café

Est-ce que c'est malpoli de dire non pour le café mais reproposer un thé ou chocolat chaud ou patisserie sur la même terrasse ?

Vraiment je supporte pas le café ça me donne des maux de ventre :(

La fille est jolie et me plait, c'est pour ça que je cherche une solution
Tu prends un chocolat chaud au risque de passer pour une femmelette
Tu aimerais qu'elle vide son café ?
T'as accepté pour un café, tu dois boire un café, sinon elle va te prendre pour un puceau :(

Le 08 novembre 2025 à 23:32:06 :
Tu aimerais qu'elle vide son café ?

Comment ça ?

Non elle a pas préparé le café elle-même elle propose d'aller le boire à une terrasse lundi soir

Une fois sur place fait juste commander ce que tu veux l'op

perso je me prendrai un délicieux dessert et un expression

Le 08 novembre 2025 à 23:31:52 :
Tu prends un chocolat chaud au risque de passer pour une femmelette

Bah oui mais j'aime pas :(

Du coup ça le fait de dire non mais de lui proposer autre chose ?

Du genre "non désolé je n'aime pas le café, par contre je suis bel et bien disponible lundi soir si tu souhaites qu'on aille à la terrasse que tu as choisi pour prendre des patisseries/chocolat chaud/thé, tu peux évidemment prendre un café si toi tu aimes"

J'aime pas la bière, j'aime pas sortir et j'aime pas payer et pourtant c'est en allant dans un bar à bières que j'ai rencontré ma copine. Faut faire des efforts pour pécho.

Le 08 novembre 2025 à 23:33:12 :
Une fois sur place fait juste commander ce que tu veux l'op

perso je me prendrai un délicieux dessert et un expression

C'est pas malpoli ?
Si elle arrive avant moi elle risque pas de commander avant que j'arrive deux cafés alors que j'aime pas ? :(

Bah tu dit que tu préfères le thé et basta, évite chocolat chaud elle va te voir comme un gamin.

Le 08 novembre 2025 à 23:34:01 :
J'aime pas la bière, j'aime pas sortir et j'aime pas payer et pourtant c'est en allant dans un bar à bières que j'ai rencontré ma copine. Faut faire des efforts pour pécho.

Tu t'es forcé à boire de la bière du coup ?

Moi vraiment khey je peux pas me forcer après j'ai des maux de ventre pour le café :(

Le 08 novembre 2025 à 23:34:48 :
Bah tu dit que tu préfères le thé et basta, évite chocolat chaud elle va te voir comme un gamin.

Je vais regarder ce qu'il y a sur la carte en amont car tous les cafés ne proposent pas de thé :(

Bah prends un whisky le pucix :rire:

Le 08 novembre 2025 à 23:35:41 :

Je vais regarder ce qu'il y a sur la carte en amont car tous les cafés ne proposent pas de thé :(

Bien sûr que si mais bon ca sera du thé en sachet degueulasse dans 95% des cas et on va te facturer ca 5€ :rire:

Le 08 novembre 2025 à 23:36:50 :

Le 08 novembre 2025 à 23:35:41 :

Bien sûr que si mais bon ca sera du thé en sachet degueulasse dans 95% des cas et on va te facturer ca 5€ :rire:

C'est pas grave ça de toute façon j'ai prévu de payer l'addition

Prends un chocolat chaud kheyou, c'est la base https://image.noelshack.com/fichiers/2023/46/2/1699984446-jenna1.png
Elle a des centaines de prétendants à ses pieds qui eux ne refuseraient pas un café
A toi de voir khey
demande un jus de groseille

Données du topic

Auteur
ViedeCHIASSE43
Date de création
8 novembre 2025 à 23:31:00
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !