Une fille m'a proposé de boire un café en terrasse mais j'aime pas le café
Est-ce que c'est malpoli de dire non pour le café mais reproposer un thé ou chocolat chaud ou patisserie sur la même terrasse ?
Vraiment je supporte pas le café ça me donne des maux de ventre 

Le 08 novembre 2025 à 23:32:06 :
Tu aimerais qu'elle vide son café ?
Comment ça ?
Non elle a pas préparé le café elle-même elle propose d'aller le boire à une terrasse lundi soir
Une fois sur place fait juste commander ce que tu veux l'op
perso je me prendrai un délicieux dessert et un expression
Le 08 novembre 2025 à 23:31:52 :
Tu prends un chocolat chaud au risque de passer pour une femmelette
Bah oui mais j'aime pas 
Du coup ça le fait de dire non mais de lui proposer autre chose ?
Du genre "non désolé je n'aime pas le café, par contre je suis bel et bien disponible lundi soir si tu souhaites qu'on aille à la terrasse que tu as choisi pour prendre des patisseries/chocolat chaud/thé, tu peux évidemment prendre un café si toi tu aimes"
Le 08 novembre 2025 à 23:33:12 :
Une fois sur place fait juste commander ce que tu veux l'opperso je me prendrai un délicieux dessert et un expression
C'est pas malpoli ?
Si elle arrive avant moi elle risque pas de commander avant que j'arrive deux cafés alors que j'aime pas ? 
Le 08 novembre 2025 à 23:34:01 :
J'aime pas la bière, j'aime pas sortir et j'aime pas payer et pourtant c'est en allant dans un bar à bières que j'ai rencontré ma copine. Faut faire des efforts pour pécho.
Tu t'es forcé à boire de la bière du coup ?
Moi vraiment khey je peux pas me forcer après j'ai des maux de ventre pour le café 
Le 08 novembre 2025 à 23:34:48 :
Bah tu dit que tu préfères le thé et basta, évite chocolat chaud elle va te voir comme un gamin.
Je vais regarder ce qu'il y a sur la carte en amont car tous les cafés ne proposent pas de thé 

Le 08 novembre 2025 à 23:35:41 :
Bah tu dit que tu préfères le thé et basta, évite chocolat chaud elle va te voir comme un gamin.Je vais regarder ce qu'il y a sur la carte en amont car tous les cafés ne proposent pas de thé
Bien sûr que si mais bon ca sera du thé en sachet degueulasse dans 95% des cas et on va te facturer ca 5€ 
Le 08 novembre 2025 à 23:36:50 :
Le 08 novembre 2025 à 23:35:41 :
Bah tu dit que tu préfères le thé et basta, évite chocolat chaud elle va te voir comme un gamin.Je vais regarder ce qu'il y a sur la carte en amont car tous les cafés ne proposent pas de thé
Bien sûr que si mais bon ca sera du thé en sachet degueulasse dans 95% des cas et on va te facturer ca 5€
C'est pas grave ça de toute façon j'ai prévu de payer l'addition
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic