Logiquement sont classées + ou - , dans le sondage, par nombres de clients d'après https://fr.wikipedia.org/wiki/Banque_en_France
_.gif)

Le 28 octobre 2025 à 06:29:03 :
Le 28 octobre 2025 à 06:27:06 Gertrude1 a écrit :
Idem crédit qui bricoleJe savais pas que y'avait tant de monde au credit agricole , en plus avec leur système de "region" relou là
![]()
Dans le lien, il y a aussi le classement des Banques Virtuelles
et aussi des Lydia, Nickel ..
Bien un des rares domaines, avec internet, ou je suis resté fidèle
Malgré les crasses ici ou là
j'avais truc Paypal aussi, je sais pas trop dans quoi c'est classé, mais juste pour payer quand c'était moins compliqué ainsi , sur certains sites.
j'utilise quasi plus jamais.
et une fois j'ai eu une crasse aussi , suite un litige, avec un vendeur, donc ça m'a refroidi également.
Credit Agricole
Je bascule vers le Credit Mutuel
Le 28 octobre 2025 à 08:07:30 :
Bnp paribas
Banque populaire
Boursobank
Fortuneo
Un homme d'affaires 
Le 28 octobre 2025 à 08:13:27 :
la banque postale, chez eux depuis 20+ ans, flemme de changer, jamais à découvert donc pas de soucis
ils pourraient faire un cadeau aux 20 ans , truc comme ça, de fidélité 
Le 28 octobre 2025 à 09:28:33 :
cic mais je pense prendre une banque en lignent, mais j'ai la flemme pour l'instant![]()
j'en ai marre des frais mensuels des banques physiquent![]()
parfois ça se négocie aussi, ou alors faut pas hésiter à regarder les nouveautés etc, changer de formule, etc, pas toujours rester passif, car pas eux qui vont faire la promotion pour que tu paies moins, ils ont même parfois tendance, à vouloir faire payer des trucs, alors que on peut avoir la même chose gratos ou mettre des options pas utiles pour notre profil ou que sais je
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic