Le 10 novembre 2025 à 10:55:43 Webediacenseur2 a écrit :
Le 10 novembre 2025 à 10:52:51 :
Le 10 novembre 2025 à 10:49:39 Webediacenseur2 a écrit :
Le 10 novembre 2025 à 10:34:40 :
il sera resté 20 jours
https://www.lefigaro.fr/actualite-france/en-direct-nicolas-sarkozy-prison-remise-en-liberte-incarceration-decision-appel-president-20251110C'était l'objectif,
L'envoyer en prison uniquement pour l'humilier, même 24h. Que l'on m'explique ce qui a changé au niveau de sa situation depuis son incarcération ?Ses 20 jours de prison
Regime de l’exécution provisoire de peine et du mandat de dépot
![]()
Sa libération potentiel aujourd'hui
Critères de la détention provisoire , du fait de son Appel
![]()
La justice est LENTE , c'est la seule raison pour lequel il aura fait 20 jours
![]()
Dans une société normale , sa détention provisoire est examiné le JOUR MEME de son appel , pas 20 jours après
![]()
C'est sûr que les juges qui l'ont envoyés en prisons n'étaient pas au courant.
Mais ils étaient au courant c'est bien pour cela qu'il ont exigé une execution provisorie et un mandat de dépot , juste qu'ils s' en branlent , et potentiellement ca les arrange bien pour des raisons personnel et/ou idéologique
Ils voulaient s'assurer , grace à la lenteur de procedure judiciaire francaise , que meme si il était innocenté en appel , il aurait fait un minimum de taule
Le 10 novembre 2025 à 10:37:25 :
La prison, c’est « très dur » et « éreintant », déclare Nicolas SarkozyLe séjour en prison est « très dur », « éreintant », « un cauchemar », déclare l’ancien président. « C’est dur, c’est très dur, ça l’est certainement pour tout détenu, je dirais même que c’est éreintant », a-t-il dit, ajoutant vouloir rendre hommage au personnel pénitentiaire qui avait « rendu ce cauchemar […] supportable ».
![]()
Le parquet général requiert la mise en liberté sous contrôle judiciaire
Le parquet général requiert la mise en liberté sous contrôle judiciaire de l’ex-président Nicolas Sarkozy. « Les risques de concertation frauduleuse, de pression sur les témoins fondent des réquisitions sous fins de placement sous contrôle judiciaire », a déclaré l’avocat général Damien Brunet, en demandant que « soit fait droit à la demande de Nicolas Sarkozy » d’être mis en liberté.
![]()
Pourtant il disait que la tôle c'était le club med 
Le 10 novembre 2025 à 10:58:05 :
Le 10 novembre 2025 à 10:56:49 :
Le 10 novembre 2025 à 10:54:12 :
Ceux qui soutienne sarko n'aime pas la France
https://www.la-croix.com/international/la-condamnation-de-nicolas-sarkozy-fait-resurgir-l-attentat-libyen-contre-lavion-dc-10-duta-20250926vendre la france aux USA, a l'UE, vendre 25% de notre OR a prix ridicule, prendre l'argent de kadafi pour ensuite aller le tuer, voler l'argent d'une vieille milliardaire, et c'est quoi la suite encore? il a 50 affaires ce type
This. C est un criminel multidisciplinaire, un mafieux. Sa place est en tôle. Comme Trump d ailleurs
j'ai oublié les plus important d'ailleurs, il a aussi supprimé le crime de haute trahison, et violé l'avis du peuple a un referendum, le dernier qu'on a eu en france il y a 20ans deja _.gif)
Le 10 novembre 2025 à 11:00:45 :
Disez-moi que c'est vrai je vous en supplie.
Coucou Oggounet
Tu es un sarkozyste convaincu ?
Le 10 novembre 2025 à 10:58:22 :
Dans un pays normal il n'aurait jamais mis les pieds en prison
il était (est toujours) juste sous influence étrangère mais tout va bien. Le chaos de la gauche ne doit pas vous faire défendre un mafieux qui a coulé la droite française.
Le 10 novembre 2025 à 11:01:41 ChateauYquem a écrit :
Le 10 novembre 2025 à 11:00:45 :
Disez-moi que c'est vrai je vous en supplie.Coucou Oggounet
Tu es un sarkozyste convaincu ?
Salut Chatounet, non pas du tout mais ça va faire rager les gauchos donc ça me satisfait assez.. 
_.gif)
J'ai rien suivi
Pourquoi il sort ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic