c'est une demande, la décision sera rendue à 13h30.....
La décision attendue vers 13h30
La décision sur la demande de mise en liberté de Nicolas Sarkozy est attendue vers 13h30. Pour mémoire, le parquet général a fait une réquisition en ce sens. L'avocat de l'ancien chef de l'État, Me Ingrain avait suggéré un peu plus tôt un placement sous contrôle judiciaire comme alternative à la prison.
Le 10 novembre 2025 Ă 10:41:33 :
c'est une demande, la décision sera rendue à 13h30.....La décision attendue vers 13h30
La décision sur la demande de mise en liberté de Nicolas Sarkozy est attendue vers 13h30. Pour mémoire, le parquet général a fait une réquisition en ce sens. L'avocat de l'ancien chef de l'État, Me Ingrain avait suggéré un peu plus tôt un placement sous contrôle judiciaire comme alternative à la prison.
On connait tous la réponse y'a pas de justice dans ce pays
Le 10 novembre 2025 Ă 10:41:09 :
Not ready pour le livre de Sarko sur son passage en prison bientĂ´t disponible
Issou 
Il y a des milliers de fichés S radicalisés en liberté en France.
Perso j'ai moins peur de croiser Sarko dans la rue 
Le 10 novembre 2025 Ă 10:41:33 :
c'est une demande, la décision sera rendue à 13h30.....La décision attendue vers 13h30
Cours d'appel qui rend la décision + réquisition du parquet en ce sens.
Si Sarkozy n'est pas libéré, c'est que la gauche est aux mains des rouges à un niveau encore pire que ce que l'on pensait.
_.gif)
Le 10 novembre 2025 Ă 10:41:07 :
Quelle honte si ce bandit s’en sort
Pour moi ce n'est pas le sujet, la question c'est pourquoi est ce qu'ils ont envoyé Sarko en taule, je veux dire, niveau magouille, il y en a eu bien d'autres 
Mitterand a menti devant le Sénat par exemple ce qui est passible d'une peine de prison 
Ou sinon le scandale du sang contaminé avec Fabius qui est bien pire à mon sens que le détournement de fond (si c'est bien pour cela que Sarko est en taule) 
_.gif)

la justice libre et indépendante _.gif)
si un gueu detourne 1 million il fait 10ans de prison
si un politicien fait la meme chose il fait entre 0jours et 2 semaines si il a 25autres affaires au cul _.gif)
Le 10 novembre 2025 à 10:43:47 Momo245 a écrit :
Il y a des milliers de fichés S radicalisés en liberté en France.Perso j'ai moins peur de croiser Sarko dans la rue
Pourtant eux lui et sa clique ont collaboré avec un terroriste qui a tué des français.
ça ne te dérange pas ?
Sarko, qui nous raconte que c'était une épreuve difficile alors que c'est littéralement le quotidien de milliers d'étudiants Crous.
Il n'a connu les cellules de 9m2 aménagés, avec tv téléphone et internet...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic