Topic de Teleman :

SARKO est LIBRE

Supprimé
Not ready pour le livre de Sarko sur son passage en prison bientĂ´t disponible

c'est une demande, la décision sera rendue à 13h30.....

La décision attendue vers 13h30
La décision sur la demande de mise en liberté de Nicolas Sarkozy est attendue vers 13h30. Pour mémoire, le parquet général a fait une réquisition en ce sens. L'avocat de l'ancien chef de l'État, Me Ingrain avait suggéré un peu plus tôt un placement sous contrôle judiciaire comme alternative à la prison.

Le 10 novembre 2025 Ă  10:39:14 :
ma mère qui me disait qu'il allait faire ces 5 ans sans sortir avant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
elle est pas encore assez redpill sur la parodie de justice de ce pays de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

La mienne s'en douter qu'il allait pas rester longtemps https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/7/1543784746-mc-noel.png

Le 10 novembre 2025 Ă  10:41:33 :

La décision sur la demande de mise en liberté de Nicolas Sarkozy est attendue vers 13h30. Pour mémoire, le parquet général a fait une réquisition en ce sens. L'avocat de l'ancien chef de l'État, Me Ingrain avait suggéré un peu plus tôt un placement sous contrôle judiciaire comme alternative à la prison.

On connait tous la réponse y'a pas de justice dans ce pays

Le 10 novembre 2025 Ă  10:41:09 :
Not ready pour le livre de Sarko sur son passage en prison bientĂ´t disponible

Issou :rire:

Il y a des milliers de fichés S radicalisés en liberté en France.

Perso j'ai moins peur de croiser Sarko dans la rue :rire:

Le 10 novembre 2025 Ă  10:41:33 :

Cours d'appel qui rend la décision + réquisition du parquet en ce sens.

Si Sarkozy n'est pas libéré, c'est que la gauche est aux mains des rouges à un niveau encore pire que ce que l'on pensait.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/22/5/1717170520-chadella.png

Ce cirque , ça n'a servi a rien qu'il fasse 3 semaines , tout ce retentissement médiatique pour rien.
Comment on detourne de l'argent ? Je ferai du sursis de toutes façons :)

Le 10 novembre 2025 Ă  10:41:07 :
Quelle honte si ce bandit s’en sort

Pour moi ce n'est pas le sujet, la question c'est pourquoi est ce qu'ils ont envoyé Sarko en taule, je veux dire, niveau magouille, il y en a eu bien d'autres :hap:

Mitterand a menti devant le Sénat par exemple ce qui est passible d'une peine de prison :hap:
Ou sinon le scandale du sang contaminé avec Fabius qui est bien pire à mon sens que le détournement de fond (si c'est bien pour cela que Sarko est en taule) :hap:

VoilĂ , contempler la justice de ce pays en merde :)
Toujours pareil, l'élite est au dessus des lois et du peuple et dire que la plupart continuent de voter :rire: :rire:

la justice libre et indépendante :)

si un gueu detourne 1 million il fait 10ans de prison

si un politicien fait la meme chose il fait entre 0jours et 2 semaines si il a 25autres affaires au cul :)

Le 10 novembre 2025 à 10:43:47 Momo245 a écrit :
Il y a des milliers de fichés S radicalisés en liberté en France.

Perso j'ai moins peur de croiser Sarko dans la rue :rire:

Pourtant eux lui et sa clique ont collaboré avec un terroriste qui a tué des français.
ça ne te dérange pas ?

C'était sur à 100% depuis le début hein, un petit tour histoire de dire et on le ressort en martyr

Sarko, qui nous raconte que c'était une épreuve difficile alors que c'est littéralement le quotidien de milliers d'étudiants Crous.

Il n'a connu les cellules de 9m2 aménagés, avec tv téléphone et internet...

Données du topic

Auteur
Teleman
Date de création
10 novembre 2025 Ă  10:33:58
Date de suppression
10 novembre 2025 Ă  11:24:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
105
Nb. messages JVC
105
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !