Le 08 novembre 2025 à 11:17:03 :
Le 08 novembre 2025 à 11:10:44 :
Le 08 novembre 2025 à 11:09:16 :
Le 08 novembre 2025 à 11:05:34 :
Le 08 novembre 2025 à 11:05:11 :
Elle a 26 ans. Bientôt la redpill pour elle.Dans 4 ans max, sa valeur symbolique sur le marché de la séduction est divisée par 2 puis par 4.
Premier incel totalement délu
Il a raison
A 30 ans tous les hommes de haute qualité sont en couple et marié
Reste que des hommes de basses valeurs
Elle n’est pas prête
Merci de confirmer que les kheys sont des hommes de basse qualité
"Perso, 0 match ici, j'ai jamais connu le problème du ghosting du coup"
Ça vaut aussi pour toi apparemment
J'ai réussi à trouver des copines ailleurs que grâce aux applis du démon ?
Le 07 novembre 2025 à 22:19:53 :
Quand c'est Leanne c'est rien, juste un besoin de se rassurer.
Quand c'est un mec, c'est un prédateur pervers narcissique qui fait du love-bombing.
Les termes.
Ghoster pour le plaisir de ghoster non, mais je vous garantie que vous feriez tous les ghosteurs si vous aviez quelques matchs sous le coude
C'est juste humain de next quelqu'un quand quelqu'un de plus séduisant se présente, ça reste un marché avant tout
Le 08 novembre 2025 à 11:23:25 :
Ghoster pour le plaisir de ghoster non, mais je vous garantie que vous feriez tous les ghosteurs si vous aviez quelques matchs sous le coudeC'est juste humain de next quelqu'un quand quelqu'un de plus séduisant se présente, ça reste un marché avant tout
Le 08 novembre 2025 à 11:25:19 :
Le 08 novembre 2025 à 11:23:25 :
Ghoster pour le plaisir de ghoster non, mais je vous garantie que vous feriez tous les ghosteurs si vous aviez quelques matchs sous le coudeC'est juste humain de next quelqu'un quand quelqu'un de plus séduisant se présente, ça reste un marché avant tout
Y'a rien d'insurmontable c'est juste de la patience de l'xp et de la technique
Même sans être bg tu mets quelques photos bien prises et une bio accrocheuse tu finiras par avoir un petit public

Wow incroyable. Des utilisateurs adoptent une posture de consommateur à la recherche de dopamine immédiate sur une application qui uberise les rencontres et les relations humaines.

Le 08 novembre 2025 à 11:05:11 :
Elle a 26 ans. Bientôt la redpill pour elle.Dans 4 ans max, sa valeur symbolique sur le marché de la séduction est divisée par 2 puis par 4.
T'inquiète pas que quand elle se réveillera et qu'elle se rendra compte à +35 ans qu'elle n'a toujours ni mari ni enfant elle se trouvera rapidement un pigeon en misère affective pour la sauver de la pression sociale.
Première étape : lire le pavé
J'ai fail
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic