Topic de AngeVert92 :

Léanne, 26 ans : "J'adore GHOSTER les HOMMES"

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/45/5/1762549175-screenshot-2025-11-07-21-58-04-052-com-android-chrome-edit.jpg https://www.leparisien.fr/intime/dans-le-coeur-de-leanne-adepte-du-ghosting-cest-facile-douvrir-une-appli-de-rencontre-pour-se-sentir-desiree-31-10-2025-64LZPTPZSNE4BKXU55FJLSQ7IQ.php

Dans le cœur de Léanne, adepte du ghosting : « C’est facile d’ouvrir une appli de rencontre pour se sentir désirée »
Âgée de 26 ans, la jeune femme multiplie les rencontres en ligne, marquées par des flirts rapides et des conversations qu’elle fait souvent le choix... De laisser sans réponse.

Léanne fait défiler sur son smartphone les conversations sur ses applications de rencontre. Plusieurs minutes sont nécessaires pour arriver à la fin. La jeune femme de 26 ans s’attendait à en avoir beaucoup - voilà deux ans qu’elle est inscrite sur ces applications qu’elle supprime parfois, avant de les réinstaller - mais elle ne s’imaginait pas avoir écrit à plusieurs centaines d’hommes.

Elle laisse la plupart du temps sans réponse ces tonnes de conversations dans un but : discuter pour se sentir moins seule et disparaître quand l’échange prend une tournure plus sérieuse. «C’est terrible. Je n’ai aucun souvenir de ce que j’ai bien pu raconterà la plupart de ces hommes », confie la jeune femme.
Léanne ouvre alors une conversation au hasard : les messages échangés sont assez basiques, elle dit notamment à l’homme avec qui elle entame l’échange aimer le foot, il lui répond que lui aussi. Le ballon rond devient le fil rouge de la discussion et la drague s’installe rapidement : Léanne le taquine sur son club préféré et il lui propose d’aller voir un match ensemble. Elle répond que la proposition est «alléchante»…

Un besoin de validation
Mais la jeune femme n’a jamais honoré ce rendez-vous. Elle n’a surtout jamais relancé la discussion, et leur conversation est morte au bout de quelques heures. Il lui renvoie un message quelques jours plus tard pour savoir si «tout va bien». Trop tard : ses messages sont déjà enfouis sous une dizaine d’autres échanges avec des hommes tout aussi mignons et fans de foot que lui.

Shoot de dopamine
Léanne compare le ghost a un shoot de dopamine : obtenir l'attention d'un homme puis l'ignorer. «Je me sens désirée le temps d’une conversation, mais le fait est que ça fait deux ans que je n’ai plus ressenti d’amour et que l’on ne m’a pas donné d’amour », confie Léanne. La jeune femme essaie désormais de ne plus tomber dans le piège du «flirt facile», en s’efforçant de moins aller sur les applications de rencontre.

«J’essaie de me dire que l’amour viendra quand il viendra», tente-t-elle de s’auto-persuader. Parce qu’elle l’avoue, à la moindre petite minute de solitude, swiper est devenu automatique. En attendant l'amour, Léanne se contente d'alterner entre ghosting et coups d'un soir.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Déjà faut-il arriver à l’étape de matcher :)

Mais la jeune femme n’a jamais honoré ce rendez-vous. Elle n’a surtout jamais relancé la discussion, et leur conversation est morte au bout de quelques heures. Il lui renvoie un message quelques jours plus tard pour savoir si «tout va bien». Trop tard : ses messages sont déjà enfouis sous une dizaine d’autres échanges avec des hommes tout aussi mignons et fans de foot que lui.

Leane t'es là ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/6/1638017393-avenementdu888.png

Pour ça qu'il faut pas hésiter à les traiter de sale P quand elles ghost
Ça s'appelle une perverse narcissique. Elle se nourrit de la souffrance d'autrui.

Le 07 novembre 2025 à 22:12:55 0CopineSoSad a écrit :
Ça s'appelle une perverse narcissique. Elle se nourrit de la souffrance d'autrui.

Non elle est insecure et tente de se rassurer sans cesse aux yeux de chads, c'est d'une tristesse....

Heureusement qu'elle est pas sur le foro celle là, c'est tout à fait le genre d'op à écrire un topic puis a le déserter et laisser les intervenants comme des cons :(
Ridicule
Au final elle fini perdante et souffre de cette situation

Le 07 novembre 2025 à 22:17:09 MetalosseDS113 a écrit :
Ridicule
Au final elle fini perdante et souffre de cette situation

2 ans que ça dure. des coups d'un soir tous de même, pas une magette noire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Quand c'est Leanne c'est rien, juste un besoin de se rassurer.
Quand c'est un mec, c'est un prédateur pervers narcissique qui fait du love-bombing.

Le 07 novembre 2025 à 22:19:53 vend_derleyen10 a écrit :
Quand c'est Leanne c'est rien, juste un besoin de se rassurer.
Quand c'est un mec, c'est un prédateur pervers narcissique qui fait du love-bombing.

Et du gaslignting bien sur ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

On s’en branle de sa vie.
Perso, 0 match ici, j'ai jamais connu le problème du ghosting du coup :)

Elle a 26 ans. Bientôt la redpill pour elle.

Dans 4 ans max, sa valeur symbolique sur le marché de la séduction est divisée par 2 puis par 4.

:)

Le 08 novembre 2025 à 11:05:11 :
Elle a 26 ans. Bientôt la redpill pour elle.

Dans 4 ans max, sa valeur symbolique sur le marché de la séduction est divisée par 2 puis par 4.

:)

Premier incel totalement délu :)

la redpill que j'ai eu c'est quand j'écoutais Brigitte Lahaie sur une vidéo youtube et qu'elle a dit : les femmes d'aujourd'hui avec Tinder couchent plus que moi à l'époque alors que j'étais actrice X

AYA ça m'a totalement achevé

Rien a avoir avec la dopamine

Est ce que les PNJ peuvent arrêter d’utiliser ce lot qu’ils ont connu y’a 5 ans maximum ?

:question:

Données du topic

Auteur
AngeVert92
Date de création
7 novembre 2025 à 21:59:59
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
60
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !