Topic de [Onirique] :

3 ans qu'Elden Ring est sorti

Le 28 octobre 2025 à 22:35:54 :
je l'ai toujours pas fini perso
je joue 10 heures et ça me saoule je désinstalle, et je refais pareil 6 mois après
y'a rien qui m'accroche sur ce jeu à part l'univers fantasy https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

c'est ton premier Fromsoftware ? https://image.noelshack.com/fichiers/2025/11/7/1742164186-lanadelkhey.jpg

Toujours sous blister :hap:

Ça n'a aucun sens
Fais le :hap:

Elden Ring ne sera jamais collector :non:

Le 27 octobre 2025 à 02:18:45 :
Dark Souls III est meilleur, mais sinon oui merci aux asiats

Taré

Dommage qu'ils aient foiré le système de quêtes annexes (qui fonctionnait bien dans dark souls mais pas dans un open world). Sinon un des meilleurs jeux de ces dernières années

Le dernier boss du dlc c'était quelque chose :hap:

Le 28 octobre 2025 à 22:35:19 :
Roulade
Attaque
Roulade roulade
Attaque
Roulade

Trop bien ton jeu

Ce niveau de réflexion :rire:

Je suis justement entrain de faire Shadow of erdtree et il me reste encore un dlc à faire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Là actuellement je galere contre Mesmer, je suis toujours entrain d'étudier ses pattern mais il me latte à chaque fois la gueule https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je l'ai drop après Godrick, j'ai pas du tout aimé l'open world du jeu (mais après j'ai un soucis avec les open worlds pas que ER)

Peut être qu'un jour j'arriverai à me forcer pour le finir, surtout que j'ai bien aimé le château avant Godrick justement parce que c'était plus linéaire

Dommage qu'ils aient foiré le système de quêtes annexes (qui fonctionnait bien dans dark souls mais pas dans un open world).

En quoi le système de quêtes annexes est foiré selon toi ? :(

Le 27 octobre 2025 à 02:20:04 :

Le 27 octobre 2025 à 02:18:45 :
Dark Souls III est meilleur, mais sinon oui merci aux asiats

DS3 n'est absolument pas meilleur.

si il est meilleur

Peut être qu'un jour j'arriverai à me forcer pour le finir, surtout que j'ai bien aimé le château avant Godrick justement parce que c'était plus linéaire

Une des meilleures zones du jeu ce château et il y en a d'autres à venir, tu ne sais pas ce que tu rate :hap:

Le 28 octobre 2025 à 22:31:11 :
Jamais joué a Elden Ring mais on dirait un open world vide avec seulement des monstres partout

Qui repop à chaque fois et qu'il faut rebuter en boucle :)

Le 30 octobre 2025 à 08:41:38 :

Une des meilleures zones du jeu ce château et il y en a d'autres à venir, tu ne sais pas ce que tu rate :hap:

la meilleure zone, et non y'en a pas d'autre au même niveau

Le 30 octobre 2025 à 08:43:59 :

Château noir dans Erdtree est vraiment pas mal https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Elden Ring c'est beau et sympa 2 minutes mais se balader dans un beau monde avec le même gameplay ultra limité et redondant pendant des dizaines d'heures c'est pas passionnant analyser le monstre mourir 15 fois pour comprendre ses mécaniques et revenir il y a que dans Hades que c'est drôle sinon bah bof quoi...Alors oui les monstres et les boss sont variés et bien fait mais durant tout le jeu c'est observer pour esquiver au bon moment et attaquer et mourir plein de fois pour avoir un sentiment de satisfaction qui est en réalité juste le moment où la frustration et la concentration se termine. Ce n'est pas élitiste ça c'est juste relou les bandeurs d'elden ring :rire:

Par contre BG3 est l'un des meilleurs jeux des dix dernières années et il est sorti il n'y a pas si longtemps après Elden Ring :ok:

C'est 100 fois mieux qu'Elden Ring, le travail mené est juste hallucinant sur ce jeu avec un contenu d'une richesse immense et qui a même réussi à démocratiser un genre ultra niche (Elden Ring le fait un peu aussi mais les souls c'est déjà beaucoup moins niche soyons franc).

Elden Ring est un bon jeu mais très surcoté.

Le 28 octobre 2025 à 22:23:28 :
No fake j'ai arrêter les JV à cause d'elden ring après l'avoir terminé 5-6 fois + DLC j'avais plus goût de jouer à autre chose tous les autres jeux me paraissaient fades en comparaison

l’odeur dans ta chambre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495714967-rio-17.png

Vite mon simulateur de roulades :bave:

Le 30 octobre 2025 à 08:46:22 :
Elden Ring c'est beau et sympa 2 minutes mais se balader dans un beau monde avec le même gameplay ultra limité et redondant pendant des dizaines d'heures c'est pas passionnant analyser le monstre mourir 15 fois pour comprendre ses mécaniques et revenir il y a que dans Hades que c'est drôle sinon bah bof quoi...Alors oui les monstres et les boss sont variés et bien fait mais durant tout le jeu c'est observer pour esquiver au bon moment et attaquer et mourir plein de fois pour avoir un sentiment de satisfaction qui est en réalité juste le moment où la frustration et la concentration se termine. Ce n'est pas élitiste ça c'est juste relou les bandeurs d'elden ring :rire:

Par contre BG3 est l'un des meilleurs jeux des dix dernières années et il est sorti il n'y a pas si longtemps après Elden Ring :ok:

C'est 100 fois mieux qu'Elden Ring, le travail mené est juste hallucinant sur ce jeu avec un contenu d'une richesse immense et qui a même réussi à démocratiser un genre ultra niche (Elden Ring le fait un peu aussi mais les souls c'est déjà beaucoup moins niche soyons franc).

Exactement :(

Le 30 octobre 2025 à 08:46:22 :

la pseudo difficulté sur laquelle se branle les chouffins c’est juste que les ennemis sont des sacs a hp mais avec le bon build tu peux casser le jeu facilement bref ce jeu demande aucun skill faut juste pas sortir de chez soi :rire:

Le 30 octobre 2025 à 08:45:55 :

Le 30 octobre 2025 à 08:43:59 :

Château noir dans Erdtree est vraiment pas mal https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

ah j'ai pas fait le DLC encore, ben bonne nouvelle du coup

Données du topic

Auteur
[Onirique]
Date de création
27 octobre 2025 à 02:18:18
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
68
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !