Toujours sous blister
Ça n'a aucun sens
Fais le 
Elden Ring ne sera jamais collector 
Le 27 octobre 2025 à 02:18:45 :
Dark Souls III est meilleur, mais sinon oui merci aux asiats
Taré
Dommage qu'ils aient foiré le système de quêtes annexes (qui fonctionnait bien dans dark souls mais pas dans un open world). Sinon un des meilleurs jeux de ces dernières années
Le dernier boss du dlc c'était quelque chose 
Le 28 octobre 2025 à 22:35:19 :
Roulade
Attaque
Roulade roulade
Attaque
RouladeTrop bien ton jeu
Ce niveau de réflexion 
Je l'ai drop après Godrick, j'ai pas du tout aimé l'open world du jeu (mais après j'ai un soucis avec les open worlds pas que ER)
Peut être qu'un jour j'arriverai à me forcer pour le finir, surtout que j'ai bien aimé le château avant Godrick justement parce que c'était plus linéaire
Dommage qu'ils aient foiré le système de quêtes annexes (qui fonctionnait bien dans dark souls mais pas dans un open world).
En quoi le système de quêtes annexes est foiré selon toi ? 
Le 27 octobre 2025 à 02:20:04 :
Le 27 octobre 2025 à 02:18:45 :
Dark Souls III est meilleur, mais sinon oui merci aux asiatsDS3 n'est absolument pas meilleur.
si il est meilleur
Peut être qu'un jour j'arriverai à me forcer pour le finir, surtout que j'ai bien aimé le château avant Godrick justement parce que c'était plus linéaire
Une des meilleures zones du jeu ce château et il y en a d'autres à venir, tu ne sais pas ce que tu rate 
Le 28 octobre 2025 à 22:31:11 :
Jamais joué a Elden Ring mais on dirait un open world vide avec seulement des monstres partout
Qui repop à chaque fois et qu'il faut rebuter en boucle _.gif)
Le 30 octobre 2025 à 08:41:38 :
Une des meilleures zones du jeu ce château et il y en a d'autres à venir, tu ne sais pas ce que tu rate
la meilleure zone, et non y'en a pas d'autre au même niveau
Le 30 octobre 2025 à 08:43:59 :
Elden Ring c'est beau et sympa 2 minutes mais se balader dans un beau monde avec le même gameplay ultra limité et redondant pendant des dizaines d'heures c'est pas passionnant analyser le monstre mourir 15 fois pour comprendre ses mécaniques et revenir il y a que dans Hades que c'est drôle sinon bah bof quoi...Alors oui les monstres et les boss sont variés et bien fait mais durant tout le jeu c'est observer pour esquiver au bon moment et attaquer et mourir plein de fois pour avoir un sentiment de satisfaction qui est en réalité juste le moment où la frustration et la concentration se termine. Ce n'est pas élitiste ça c'est juste relou les bandeurs d'elden ring 
Par contre BG3 est l'un des meilleurs jeux des dix dernières années et il est sorti il n'y a pas si longtemps après Elden Ring 
C'est 100 fois mieux qu'Elden Ring, le travail mené est juste hallucinant sur ce jeu avec un contenu d'une richesse immense et qui a même réussi à démocratiser un genre ultra niche (Elden Ring le fait un peu aussi mais les souls c'est déjà beaucoup moins niche soyons franc).
Elden Ring est un bon jeu mais très surcoté.

Le 30 octobre 2025 à 08:46:22 :
Elden Ring c'est beau et sympa 2 minutes mais se balader dans un beau monde avec le même gameplay ultra limité et redondant pendant des dizaines d'heures c'est pas passionnant analyser le monstre mourir 15 fois pour comprendre ses mécaniques et revenir il y a que dans Hades que c'est drôle sinon bah bof quoi...Alors oui les monstres et les boss sont variés et bien fait mais durant tout le jeu c'est observer pour esquiver au bon moment et attaquer et mourir plein de fois pour avoir un sentiment de satisfaction qui est en réalité juste le moment où la frustration et la concentration se termine. Ce n'est pas élitiste ça c'est juste relou les bandeurs d'elden ringPar contre BG3 est l'un des meilleurs jeux des dix dernières années et il est sorti il n'y a pas si longtemps après Elden Ring
C'est 100 fois mieux qu'Elden Ring, le travail mené est juste hallucinant sur ce jeu avec un contenu d'une richesse immense et qui a même réussi à démocratiser un genre ultra niche (Elden Ring le fait un peu aussi mais les souls c'est déjà beaucoup moins niche soyons franc).
Exactement 
Le 30 octobre 2025 à 08:46:22 :
Elden Ring c'est beau et sympa 2 minutes mais se balader dans un beau monde avec le même gameplay ultra limité et redondant pendant des dizaines d'heures c'est pas passionnant analyser le monstre mourir 15 fois pour comprendre ses mécaniques et revenir il y a que dans Hades que c'est drôle sinon bah bof quoi...Alors oui les monstres et les boss sont variés et bien fait mais durant tout le jeu c'est observer pour esquiver au bon moment et attaquer et mourir plein de fois pour avoir un sentiment de satisfaction qui est en réalité juste le moment où la frustration et la concentration se termine. Ce n'est pas élitiste ça c'est juste relou les bandeurs d'elden ringPar contre BG3 est l'un des meilleurs jeux des dix dernières années et il est sorti il n'y a pas si longtemps après Elden Ring
la pseudo difficulté sur laquelle se branle les chouffins c’est juste que les ennemis sont des sacs a hp mais avec le bon build tu peux casser le jeu facilement bref ce jeu demande aucun skill faut juste pas sortir de chez soi 
Le 30 octobre 2025 à 08:45:55 :
Le 30 octobre 2025 à 08:43:59 :
ah j'ai pas fait le DLC encore, ben bonne nouvelle du coup
JvArchive compagnon