Topic de [Onirique] :

3 ans qu'Elden Ring est sorti

Avec les mods ça passe bien.

J'ai eu la legendary édition sur PS3, je te dis pas, graphiquement c'était moche en 2013
Néanmoins j'ai kiffé les DLC dawnguard et dragonborn :oui:

Le 28 octobre 2025 à 22:31:11 :
Jamais joué a Elden Ring mais on dirait un open world vide avec seulement des monstres partout

Belle définition du vide, merci Einstein.

[22:31:11] <JeanRSA>
Jamais joué a Elden Ring mais on dirait un open world vide avec seulement des monstres partout

Beau résumé

Roulade
Attaque
Roulade roulade
Attaque
Roulade

Trop bien ton jeu

Le 28 octobre 2025 à 22:34:02 :

C pas que je voulais dire. Tu as des monstres partout mais aucun village, ville, interaction avec des npc

je l'ai toujours pas fini perso
je joue 10 heures et ça me saoule je désinstalle, et je refais pareil 6 mois après
y'a rien qui m'accroche sur ce jeu à part l'univers fantasy https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

[22:35:19] <Ksiekedzmzo>
Roulade
Attaque
Roulade roulade
Attaque
Roulade

Trop bien ton jeu

Travestissement
Sorcière millénaire corps ado
Trap
D4rk
:)

Le 27 octobre 2025 à 02:18:45 :
Dark Souls III est meilleur, mais sinon oui merci aux asiats

Oui j'ai préféré car top à refaire en boucle et les duels en arène vers 2018-2019 c'était le feu.

Même si Elden a des bosses encore plus épiques. Je le casse les dents sur le DLC après Malenia là. 0 invoc 0 magie 0 bouclier 0 projectile

Un peu de respect pour le GOTY 2022 svp :-(

Le 28 octobre 2025 à 22:35:38 :

Le 28 octobre 2025 à 22:34:02 :

C pas que je voulais dire. Tu as des monstres partout mais aucun village, ville, interaction avec des npc

Ben si mais tu les as raté, mais bon la map est vaste et c'est fait pour donner un sentiment de solitude dans un monde hostile.

Le 28 octobre 2025 à 22:33:16 :

Avec les mods ça passe bien.

J'ai eu la legendary édition sur PS3, je te dis pas, graphiquement c'était moche en 2013
Néanmoins j'ai kiffé les DLC dawnguard et dragonborn :oui:

J'ai dû le recommencer 4/5 fois, à chaques sessions je découvrais de nouveau trucs, parfois c'était pas fou mais des fois c'était des quêtes sympas.

Aussi le fait de le faire une fois en guerrier, après en mage puis en archer etc...

J'ai préféré TW3 mais en rejouabilité c'est pas pareil, la 1ere fois que j'ai joué à TW3, j'étais scotché à l'écran, je n'arrivais plus à décrocher, les DLC étaient top aussi.

Sinon Sekiro et Bloodborne, surtout Sekiro maintenant même si je reprends demain, je roule sur le jeu sauf ce putain de démon de la haine.

Elden Ring, un peu comme TW3, la 1ere fois c'est magistral, quand tu découvres leyndell, la Siofra en plus ce fut mon 1er souls, j'ai failli abandonné au début.

Le Boss de fin du DLC qui est atroce nonobstant, je l'ai fait avant le nerf.

Par contre Isshin Ashina dans Sekiro, meilleur fight que j'ai jamais fait :bave:

Elden Ring est mon premier Soul's
Honnêtement je pense pas que Sekiro soit fait pour moi niveau gameplay

Je compte faire Shadow of the Erdtree puis Nightreign. Ensuite les 3 DS :(
Après pour Bloodborne et Démon Souls je serais obligé d'acheter une PS5 :(

Bah si clair obscur bat elden ring de loin

Clair obscur futur goty 2025 bat elden ring

Le 28 octobre 2025 à 22:43:03 :
Elden Ring est mon premier Soul's
Honnêtement je pense pas que Sekiro soit fait pour moi niveau gameplay

Je compte faire Shadow of the Erdtree puis Nightreign. Ensuite les 3 DS :(
Après pour Bloodborne et Démon Souls je serais obligé d'acheter une PS5 :(

Jamais accroché à DS2 perso alors que poncé le premier et le 3.

Dosez un peu avec votre Clair Obscur les gars

Les derniers bons jeux ?

Elden Ring, RDR2 et TW3
Ça fait pas beaucoup en 10 ans...

il y a la trilogie hitman aussi qui est trop sous-côté alors que ça frôle la perfection en tant que jeu d'infiltration

Le 29 octobre 2025 à 08:10:56 :
Dosez un peu avec votre Clair Obscur les gars

Pourquoi comparer deux jeux absolument différents surtout ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Tu compares Elden Ring à des souls like, Clair Obscur à des RPG https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Des bons jeux il y en a eu depuis, un souls like meilleur qu'Elden Ring non https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Après à mon sens aucun souls like n'a su faire mieux que les jeux de From Soft https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

JeanRSA
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 31
28 octobre 2025 à 22:31:11

ben ça dépend de ce que tu cherches comme jeu, c'est sur que si on cherche un jeu avec beaucoup de narration et de quêtes, elden ring est l'exact opposé tout est basé sur les combats dans ce jeu

mais bon quand je vois les dialogues d'un jeu comme god of war ragnarok, je me dit que c'est parfois mieux sans tout ces dialogues de remplissage à la con

Dire qu'il faudra attendre 2027 avec la sortie de TW4 pour voir un jeu le surpasser...

Données du topic

Auteur
[Onirique]
Date de création
27 octobre 2025 à 02:18:18
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
68
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !