courage khey
parle à chat GPT, il est plus empathique que 90% des humains
Le 02 novembre 2025 à 23:52:06 :
Si tout ce que tu dis est vrai, alors j'suis désolé pour toi. On vit tous des moments difficiles, certains plus que d'autres et à intervalles plus réguliers. Pour ma part j'ai été accusé à tord, ça a fini dans les mains de la justice, j'ai été innocenté, mais pendant 1 an et demi ma dignité à été bafoué et ça fait très mal.Même si ma situation était bien différente de la tienne, j'arrive à comprendre ce que tu ressens et c'est vrai, c'est très dur.
ceci est nofake, et la question n'est pas d'être innocenté mais de comment me positionner
soit je l'accuse de tout mais je m'expose à ce qu'il fouille la merde pour trovuer les trucs pour me couler, je sais même pas quoi mais il a tellement de force de frappe niveau juridique
soit j'assume avec lui mais je suis finito, lui vient d'une famille riche, pas moi
alors que j'ai appris la surprise de la tréso
donc j'ai que surendettement comme option derriere mais déjà autour de 35 balais ça veut dire que pendant 10 ans je fais rien de ma vie
donc j'oublie les gosses, le mariage, la vie
je pleure comme une merde devant mon ordi
à parler sur un forum de maboule
c'est pas un moment très facile
Le 02 novembre 2025 à 23:54:07 :
Si tout ce que tu dis est vrai, alors j'suis désolé pour toi. On vit tous des moments difficiles, certains plus que d'autres et à intervalles plus réguliers. Pour ma part j'ai été accusé à tord, ça a fini dans les mains de la justice, j'ai été innocenté, mais pendant 1 an et demi ma dignité à été bafoué et ça fait très mal.Même si ma situation était bien différente de la tienne, j'arrive à comprendre ce que tu ressens et c'est vrai, c'est très dur.
ceci est nofake, et la question n'est pas d'être innocenté mais de comment me positionner
soit je l'accuse de tout mais je m'expose à ce qu'il fouille la merde pour trovuer les trucs pour me couler, je sais même pas quoi mais il a tellement de force de frappe niveau juridique
soit j'assume avec lui mais je suis finito, lui vient d'une famille riche, pas moi
alors que j'ai appris la surprise de la trésodonc j'ai que surendettement comme option derriere mais déjà autour de 35 balais ça veut dire que pendant 10 ans je fais rien de ma vie
T'as pas des gens sur qui compter ?
Le 02 novembre 2025 à 23:56:19 :
investis le peu qui te reste dans un bon avocat qui démontrera ta bonne foi
il ne me reste rien
et ma bonne foi servira à quoi, j'étais mandataire donc gérant aussi
si je me mets contre mon associé il va toruver le moyen de me niquer autrement
je sias pas je suis sous emprise tellement je suis dégouté et triste
il m'a dit au tel, car on s'est eu
"c'est que de l'argent"
...................................................................................................................................................................................................
je pense à mon ex et àmon chat qui sont dans un appart chaud et moi qui suis dans cet appart de merde dans le froid, personne à qui oser parler irl car je m'en veux trop
je suis devenu
minable
alors que j'ai appris la surprise de la trésodonc j'ai que surendettement comme option derriere mais déjà autour de 35 balais ça veut dire que pendant 10 ans je fais rien de ma vie
S'il a besoin de fouiller pour te trouver un truc, mais que toi tu sais que ses magouilles sont exposées directement, fonce
Le 02 novembre 2025 à 23:57:37 :
c'est pas un moment très facileT'as pas des gens sur qui compter ?
ma mere est devenue folle (nofake), mon pere a disparu quand j'étais jeune, le reste de ma famille est classe prolo et on est pas très famille
j'ai 2-3 amis à qui en parler qui me disent chaud mais ça s'arrête là, ou me disent de quitter le pays, ce genre de conneries,
alors que sans visa, sans tune, tu fais rien
et on me dit de remonter une boite 
alors que j'arrive même pas à sortir de chez moi acheter du pain
je passe mes journées entre ici sur mes 932832 pseudos et à regarder le plafond et faisant des crises
j'ai plus aucune force
"je voudrais pas crever
sans avoir vu les chiens noir du mexique"
comme disait vian
... mdr
......
Un grand merci à l'op.
Tu m'aides à relativiser mes petits problèmes.

Le 02 novembre 2025 à 23:58:54 :
Dans tous les cas c'est lui qui a pas payé l'URSSAF, pas toi
quand t'es mandataire t'es gérant khey, je suis trop con j'aurais du matraquer de me laisser les acces au compte mais c'est pas comme ça que résonne la justice dans mon assignation il est dit que j'étais gérant
l'aide juridictionnelle m'a fourni un type qui a passé 15 mn sur mon dossier et m'a dit
je ne l'invente pas
"ah oui, pas facile!"
depuis 1 semaine 0 réponse
_
j'ai hurlé
Le 03 novembre 2025 à 00:00:39 :
Tu l'enregistre quand tu téléphones à ton associé.
Tu lui demandes pourquoi il a fait ça et attendre qu'il dise que c'est que de l'argent.
Ça peut être une preuve pour le tribunal
déjà fait khey, il insulte même le liquidateur,
mais
ça ne sert à rien, car les jurés de tribunal de commerce sont constitués en parti d'entrepreneurs... tu peux check.. il detestent les gens qui s'engueulent au tribunal......
Le 03 novembre 2025 à 00:01:03 :
Dans tous les cas c'est lui qui a pas payé l'URSSAF, pas toiquand t'es mandataire t'es gérant khey, je suis trop con j'aurais du matraquer de me laisser les acces au compte mais c'est pas comme ça que résonne la justice dans mon assignation il est dit que j'étais gérant
Tu t'en fous tu viens de dire que t'avais pas accès au compte, même si tu dis qu'il a viré les preuves, tu continue à plaider non coupable
Parce que t'es non coupable, à moins que t'ai pas dit
En tout cas, vu ta condition, on peut clairement dire qu'il n'y a pas d'enrichissement personnel 
Ca devrait le faire 
Le 02 novembre 2025 à 23:45:47 :
n'importe quel message me fera du bien au moral, n'hésitez pas
Un jour j'ai eu une constipation tellement hard que j'ai dû sortir la merde moi même en m'enfonçant des doigts dans le cul.
Je dois etre chelou mais je le fais par plaisir moi au chiotte je me doigte pour faire sortir ma merde 
Sa a aucun rapport avec le sujet je l’admet
Le 02 novembre 2025 à 23:45:47 :
n'importe quel message me fera du bien au moral, n'hésitez pas
Un jour j'ai eu une constipation tellement hard que j'ai dû sortir la merde moi même en m'enfonçant des doigts dans le cul.
Il suffit de se mettre en position squat et attendre...
Le 03 novembre 2025 à 00:02:08 :
Le 03 novembre 2025 à 00:01:03 :
Dans tous les cas c'est lui qui maia pas payé l'URSSAF, pas toiquand t'es mandataire t'es gérant khey, je suis trop con j'aurais du matraquer de me laisser les acces au compte mais c'est pas comme ça que résonne la justice dans mon assignation il est dit que j'étais gérant
Tu t'en fous tu viens de dire que t'avais pas accès au compte, même si tu dis qu'il a viré les preuves, tu continue à plaider non coupable
Parce que t'es non coupable, à moins que t'ai pas dit
Le 02 novembre 2025 à 23:59:36 :
C'est pas un serveur rp le forum.![]()
je n'arrive pas à savoir si ça sera entendu par le liquidateur, l'avocat en plus de son ah oujais pas facile m'a dit que c'est quitte ou double et que ça peut être vu comme de la négligeance de ma part
je suis paumé
je voulais juste coder
gérer des dev
monter un bon produit
je suis trop con
je pensais qu'en temps que DG j'étais pas autant exposé
je suis trop con
trop con
JvArchive compagnon