Le 11 novembre 2025 à 14:14:23 :
tu as 24 ans, tu as 30k de côté, 650 euros divisé par 2 ça fait juste 325 euros, t'inquiète pas tu vas continuer à t'enrichir et à mettre de côté ayaoc'est plutôt une question de fond : est-ce que tu aimes ta meuf et tu te vois fonder un foyer avec elle un jour ?
c'est l'enfer oui
les cheveux qui bouche la douche
les culottes pleine de sang qui traine
le sommeil de merde degradé
une baise par mois apres 6 mois
Le 11 novembre 2025 à 14:19:21 :
Vaut mieux partir sur une location pour voir comment ça se passe. Car ça n'a rien à voir d'être en couple chacun chez soi et vivre ensemble...
En plus 325 € c'est que dalle.
On rajoute les courses, les charges et les à côté on sera facile à 600/650 par personne quand même. Enfin, encore une fois j'ai 0 expérience 
Le 11 novembre 2025 à 14:05:50 :
Le 11 novembre 2025 à 14:05:02 :
Il m'a dit qu'il me le ferait à 650 € contre 900 € vu que je suis son petit-fils.
No fake. C'est un beau cadeau ou tu dis ça ironiquement ?
Donc t'as un grand-père blindé selon tes propres dires, et il n'est pas foutu de te faire mieux que 250 balles de remise ?
Le 11 novembre 2025 à 14:22:20 :
Il m'a dit qu'il me le ferait à 650 € contre 900 € vu que je suis son petit-fils.
Donc t'as un grand-père blindé selon tes propres dires, et il n'est pas foutu de te faire mieux que 250 balles de remise ?
![]()
bah imagine sur 2 ans. On est sur 6k de cadeau.
Le 11 novembre 2025 à 14:22:28 :
Franchement je vous plains, si c'était la bonne tu ne te poserais même pas la question. Qu'est-ce que t'en as à foutre de perdre 1000 balles par mois si c'est la femme de ta vie ?
Ca peut être la "femme de ma vie" sans pour autant devoir aller trop vite et bruler les étapes. Elle pourrait aussi comprendre qu'acheter c'est mieux au lieu de me foutre la pression pour vivre ensembles le dream
Fonce, tu vas avancer dans la vie, prendre ton indépendance.
Ça permettra aussi de voir si vous vous entendez vraiment bien.
En plus là 100m2 c'est super, l'un des principaux soucis quand on vit à deux pour moi c'est la surface trop petite qui ne permet pas d'avoir de l'intimité.
Le 11 novembre 2025 à 14:24:24 :
Franchement je vous plains, si c'était la bonne tu ne te poserais même pas la question. Qu'est-ce que t'en as à foutre de perdre 1000 balles par mois si c'est la femme de ta vie ?Ca peut être la "femme de ma vie" sans pour autant devoir aller trop vite et bruler les étapes. Elle pourrait aussi comprendre qu'acheter c'est mieux au lieu de me foutre la pression pour vivre ensembles le dream
3 ans que t'es avec, tu crois que tu brûles des étapes ? 
Franchement ma prochaine meuf je ne me ferai pas chier, c'est le test par excellence pour voir si vous êtes compatibles ou non, donc le plus tôt (raisonnablement) c'est le mieux
Ca peut être la "femme de ma vie" sans pour autant devoir aller trop vite et bruler les étapes. Elle pourrait aussi comprendre qu'acheter c'est mieux au lieu de me foutre la pression pour vivre ensembles le dream
Meilleur plan pour finir tout seul ou revendre la maison au bout d'un an parce que vous vous entendez pas
Franchement je vous plains, si c'était la bonne tu ne te poserais même pas la question. Qu'est-ce que t'en as à foutre de perdre 1000 balles par mois si c'est la femme de ta vie ?Ca peut être la "femme de ma vie" sans pour autant devoir aller trop vite et bruler les étapes. Elle pourrait aussi comprendre qu'acheter c'est mieux au lieu de me foutre la pression pour vivre ensembles le dream
3 ans que tu es avec elle quand même, ce n'est pas rien. C'est le moment où vous devriez commencer à songer à vous marier.
Le 11 novembre 2025 à 14:25:22 :
Fonce, tu vas avancer dans la vie, prendre ton indépendance.Ça permettra aussi de voir si vous vous entendez vraiment bien.
En plus là 100m2 c'est super, l'un des principaux soucis quand on vit à deux pour moi c'est la surface trop petite qui ne permet pas d'avoir de l'intimité.
Merci pour ton retour
Le 11 novembre 2025 à 14:26:55 :
Meilleur plan pour finir tout seul ou revendre la maison au bout d'un an parce que vous vous entendez pas
Si j'achète, c'est tout seul 
Le 11 novembre 2025 à 14:26:36 :
3 ans que t'es avec, tu crois que tu brûles des étapes ?
Franchement ma prochaine meuf je ne me ferai pas chier, c'est le test par excellence pour voir si vous êtes compatibles ou non, donc le plus tôt (raisonnablement) c'est le mieux
Je vois 
Le 11 novembre 2025 à 14:18:29 :
Le 11 novembre 2025 à 14:15:33 :
Le 11 novembre 2025 à 14:14:23 :
tu as 24 ans, tu as 30k de côté, 650 euros divisé par 2 ça fait juste 325 euros, t'inquiète pas tu vas continuer à t'enrichir et à mettre de côté ayaoc'est plutôt une question de fond : est-ce que tu aimes ta meuf et tu te vois fonder un foyer avec elle un jour ?
325 € + les charges + les courses et tous les à côté. Mais justement, j'ai du mal à me rendre compte du vrai coût de la vie.
Ca se passe bien avec elle et oui, je me projette. Sauf qu'on ne vit pas ensembles donc on peut jamais vraiment savoir
la vie de couple (puis de famille) c'est énormément de sacrifices et de compromis au quotidien, donc tu as intérêt à être ready pour ça
si déjà ça te fait chier d'habiter avec elle et de coffrer un peu moins, ça part très mal pour toi
Ça ou vivre seul sans but à boucler sur les JV
Honnêtement de mon expérience c'est souvent le début de la fin.
Sauf si t'es un caniche qui s'écrase et qui accepte ça, mais tu ne seras pas vraiment chez toi, pour la déco, le rythme de vie etc.
Je préfère garder mon appartement perso et voir la personne chez elle ou chez moi quand on en a envie 
Ma mère et mon BP sont ensemble depuis 9 ans et ils ont chacun leur maison et se voient les mercredis + week-end et je n'ai jamais vu ma mère aussi heureuse.
Idem ma soeur et son mecs ont chacun leur appart 
Après là c'est des cas où il y a pas de gosses donc utile mais moi je suis pas chaud de ma remettre sous le même toi avec quelqu'un ou alors il faudra fixer des règles très vite et dès le début de la relation 
ça dépend si il compte sur ce loyer pour vivre dignement oui si comme tu dis il a tres bien réussi et que c'est un complément de retraite et que meme comme ça il est bien non c'est un fumier certains vous avez des familles bizarre pas étonnant que vos darons finissent en maison de retraite 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic