Trois ans que je suis avec ma copine. J'ai 24 ans.
Je voulais encore rester chez mes vieux, mais elle m'en parle depuis pas mal de temps et elle veut absolument qu'on emménage. Sans faire le devin, je me doute qu'il en va de la survie de mon couple.
Il se trouve que mon grand-père est un boomer qui a bien réussi. Les locataires d'un de ses appartements se cassent au mois d'Avril (un beau duplex, 100 m² avec terrasse). Il m'a dit qu'il me le ferait à 650 € contre 900 € vu que je suis son petit-fils.
J'h'ésite fortement. Moi, je veux acheter une baraque et continuer à coffrer, je suis bien chez mes vieux, je pourrais rester encore 2/3 ans facilement le temps d'avoir assez d'épargne pour un beau projet immobilier (je travaille depuis 2 ans et j'ai déjà presque 30k de côté).
Vous feriez quoi à ma place ? Ce n'est pas qu'une question de fric, mais aussi savoir que je vais être H24 avec ma meuf, le fait que j'aurai moins de temps pour moi, car on devra s'occuper de choses qui prennent du temps et qu'on ne fait pas quand on est chez papa maman.
J'ai raison ? Ou alors ma copine a raison et je fais l'adulescent ?
A ta place, je tenterai. C'est un peu comms si tu te donnais de l'argent à toi même car tu enrichis ton grand père et un jour, t'auras une part du gateau 
Puis si ça tourne au vinaigre, vu que c'est à ta famille, ta meuf ne pourra pas te faire chier avec le logement 
Le 11 novembre 2025 à 14:01:37 :
elle te quittera à un moment donné, donc que t'emmenages avec elle ou non, ca retardera juste la date où elle te dire qu'elle ne sait plus où elle en est dans sa vie
Roh ta gueule
Le 11 novembre 2025 à 14:01:37 :
elle te quittera à un moment donné, donc que t'emmenages avec elle ou non, ca retardera juste la date où elle te dire qu'elle ne sait plus où elle en est dans sa vie
Putain je suis trop brisé gneu gneu