Le 13 novembre 2025 à 00:18:25 :
Le 13 novembre 2025 à 00:17:42 :
Le 13 novembre 2025 à 00:12:00 :
C'est incroyable j'ai jamais vu autant de MAGA insulter TrumpAh ouais?
T'etais ou lors de la 2eme quinzaine de Juin de cette annee?
Coupure de WiFi?![]()
![]()
La c'est pire
Ya plus personne pour le défendre
Le Commentateur Politique/Constitutionnaliste US Robert Barnes qui passe dans pleins de chaines YT dissidentes n'arrete pas de dire depuis 8-10 mois que ce benet de Trump c'est laisse entoure/conseille par des neo-cons/Lobbyistes Globalistes/Jabotinskistes fanatiques et qu'il a delaisse les gars solides de son equipe !
Bref, la Susie Wiles (Lobbiste pro Wall-Street/Big Pharma), le Narco Rubio (NeoCon-Jabotinskiste-Porte paroles des mafias latinos-Caraibes), le Bessent (Pro Wall Street- Venture Capitalist associe a Soros)+ Radcliff (Boss CIA)+Veuve Adelson (MIGA Pro-Jabotinskiste fanatique) ont fait "un cordon sanitaire" autour de Donald et mettent des batons dans les roues du reste de l'equipe TRUMP plus MAGA/GrassRoots bien que plus loyale telles que RFK Jr-Tulsie- les collaborateurs du clan Bannon......
_.gif)
Le 13 novembre 2025 à 00:19:08 :
Le 13 novembre 2025 à 00:16:03 :
N'empêche Nick Fuentes a une INFLUENCE DE MALADE sur la droite USLe nombre de vue et like qu'il fait
Les wokes de droite qui poussent des politiques de nazis gogol 88 sont une psyops parfaitement identifiée par la majorité des MAGA
![]()
Fuentes est un rouge brun pas un gogol 88
Le 13 novembre 2025 à 00:31:50 :
Le 13 novembre 2025 à 00:26:57 :
Le 13 novembre 2025 à 00:06:55 :
Le 12 novembre 2025 à 23:53:47 :
600 000 étudiants chinois ?!!partout en occident, on assiste à la même enfilade. ce qu'on nous vend comme la droite "super extrémiste/nazi) est une vaste escroquerie qui ne prétend plus que combattre l'immigration illégale tout en y allant de plus belle en ce qui concerne les voies légales.
"La gauche m'a dit que quelqu'un était un nazi extrémiste suprémaciste blanc, et je découvre ébahi que c'était faux"
je découvre rien du tout et ta traduction est complètement à chier
![]()
Bravo, je suis très fier de toi pour cette compréhension soudaine du monde
![]()
merci à toi jean pédant.
La prochaine étape pour toi c'est de comprendre qu'il existe des nuances politiques entre "on accepte tous les clodos du tiers monde" et "on vire tous ceux ki son pa blanc" et que Trump se place au milieu
![]()
curieux qu'un homme plein de nuance tel que toi ne fasse pas la différence entre: virer tous ceux qui ne sont pas blancs et accélérer le déclin démographique de la pop qui a voté pour lui.
prochaine étape pour toi, retravailler ta perception de ces nuances
![]()
Ca ne veut rien dire "accélérer le déclin démographique de la pop qui a voté pour lui", c'est une phrase que tu peux sortir à partir de littéralement 1 entrée d'un non blanc + y'a masse latino et bcp de noirs qui votent Trump
![]()
De la NUANCE s'il te plaît, un peu d'intelligence, t'as (enfin) compris que Trump n'était pas un nazi mais ne sois pas stupide en allant dans l'autre extrême
![]()
la majorité de son électorat est constitué de blancs opposés à la baisse constante depuis des décennies de la proportion des leurs au sein de la population US et à leur déclassement.
tu penses qu'ils seront d'accord avec la poursuite des visas accordés aux millions d' indiens et à l'entrée de centaines de milliers d'étudiants chinois ? bien sur que non. ce sera difficile de faire passer le mécontentement de la base Maga pour des bots pakistanais
j'ai jamais pris trump pour un nazi mais tu sembles avoir des difficultés pour comprendre un texte ou bien t'es juste un troll 
Le 13 novembre 2025 à 00:45:40 :
Trump est en panique total : https://truthsocial.com/@realDonaldTrump/posts/115538279653817159
JvArchive compagnon