Plusieurs tweets avec des dizaines de milliers de like critiquent Trump : Fuentes, Matt Morse, etc. 
Ils ont fell for it again award on dirait 
https://x.com/MattMorseTV/status/1988470567260090681?s=20
Je suis l'un des commentateurs pro-Trump les plus influents du pays. Mes interventions sur le programme « L'Amérique d'abord » de Trump génèrent des dizaines de millions de vues chaque mois.
Et là, je suis absolument furieux que ce soir, pour justifier les visas H-1B, Trump ait déclaré que les Américains n'avaient pas de « talent ».
https://x.com/LibertyLockPod/status/1988465738806391207
Aucune révélation sur Epstein. Aucune justice pour les visas J6. Pas de paix en Ukraine. 600 000 étudiants chinois. Le nombre maximal de visas H1-B. Mais au moins, je peux contracter un prêt immobilier sur 50 ans pour acheter une première maison à 800 000 $ si je ne suis pas expulsé pour antisémitisme.
MAGA n'est pas divisé. Il est mort.
Fuentes ça fait des années que c'est un trublion anti-Trump
pas à nous les gauchistes _.gif)
Le 12 novembre 2025 à 23:47:46 :
Fuentes ça fait des années que c'est un trublion anti-Trumppas à nous les gauchistes
Cope autant que tu veux le bot, ça va faire très mal aux midterms _.gif)
Vous avez eu un avant-goût la semaine dernière d'ailleurs _.gif)
Trump n'a jamais été aussi impopulaire, il atteint les niveaux de Biden lors de l'inflation _.gif)
Le 12 novembre 2025 à 23:48:58 :
Le 12 novembre 2025 à 23:47:46 :
Fuentes ça fait des années que c'est un trublion anti-Trumppas à nous les gauchistes
Cope autant que tu veux le bot, ça va faire très mal aux midterms
Vous avez eu un avant-goût la semaine dernière d'ailleurs
Trump n'a jamais été aussi impopulaire, il atteint les niveaux de Biden lors de l'inflation
ouin ouin _.gif)
Président jusqu'en 2029 _.gif)
600 000 étudiants chinois ?!! 
partout en occident, on assiste à la même enfilade. ce qu'on nous vend comme la droite "super extrémiste/nazi) est une vaste escroquerie qui ne prétend plus que combattre l'immigration illégale tout en y allant de plus belle en ce qui concerne les voies légales.
Le 12 novembre 2025 à 23:53:47 :
600 000 étudiants chinois ?!!partout en occident, on assiste à la même enfilade. ce qu'on nous vend comme la droite "super extrémiste/nazi) est une vaste escroquerie qui ne prétend plus que combattre l'immigration illégale tout en y allant de plus belle en ce qui concerne les voies légales.
Après les MAGA ont toujours été d'accord là-dessus : tant que le remplacement de la population se fait de façon légal, ça passe 
Le 12 novembre 2025 à 23:54:57 :
600 000 étudiants chinois ?!!partout en occident, on assiste à la même enfilade. ce qu'on nous vend comme la droite "super extrémiste/nazi) est une vaste escroquerie qui ne prétend plus que combattre l'immigration illégale tout en y allant de plus belle en ce qui concerne les voies légales.
Après les MAGA ont toujours été d'accord là-dessus : tant que le remplacement de la population se fait de façon légal, ça passe
Sur Twitter ils veulent réémigrer même les légaux 
Le 12 novembre 2025 à 23:56:11 :
Non mais ça c'est les groypers... Les vrais soutiens au mouvement MAGA comprennent bien l'intérêt que peuvent avoir 2 millions de travailleurs indiens d'ici la fin du mandat, pour combler le manque de compétences des américains blancs 
Le 12 novembre 2025 à 23:57:25 :
Le 12 novembre 2025 à 23:56:11 :
Non mais ça c'est les groypers... Les vrais soutiens au mouvement MAGA comprennent bien l'intérêt que peuvent avoir 2 millions de travailleurs indiens d'ici la fin du mandat, pour combler le manque de compétences des américains blancs
Justement sur twitter je vois que les groypers et autres wignats radicaux, les maga lambdas sont inexistants j'ai l'impression
non. la base MAGA, clairement pas. et c'est bien pourquoi ça risque de lui couter très cher.
JvArchive compagnon