Le 10 novembre 2025 à 20:29:03 :
Le 10 novembre 2025 à 20:26:26 :
Le 10 novembre 2025 à 20:24:24 :
Le 10 novembre 2025 à 20:19:18 :
Le 10 novembre 2025 à 20:02:03 :
> Le 10 novembre 2025 à 19:58:21 :
> Y'a rien de plus valorisant que de voir un mec en chien tout content de pouvoir se taper ta meuf une fois alors qu'elle est à toi et que tu lui fais ce que tu veux quand tu veux. C'est comme avoir une belle caisse et laisser tes potes faire un tour dans la rue avec, c'est extrêmement valorisant t'es dans une position dominante tu leur lances des miettes et ils se ruent dessus
Oui t'es juste une serpillière qui essaie de se rassurer
Tu projettes beaucoup
C'est un délire BDSM masochiste, on aime la souffrance de se faire humilier à travers une CUCKERIE pour beaucoup
Mais au moins on assume
Toi t'as l'air d'être secrètement attiré par ça, d'où ton topic mais tu n'assumes pas
Non j'ai même quitter une meuf qui m'avait sorti "j'ai trop d'admiration pour ce genre de couple". Jamais de la vie un autre mec touche ma copine le sous homme
D'expérience la plupart des gens qui bouclent trop sur leur dégoût du candaulisme sont souvent des cucks refoulés eux même, tu ne trompes personne
Tu sais il y a des mecs qui galerent pas comme toi. Si ton seul choix c'est tchoin à 50 de bodycount c'est pas de la faute des autres. Ma meuf actuelle a une vision du couple très tradi et pense la même chose que moi à ce sujet là
Beaucoup de cucks sont des BG qui ont des fantasmes BDSM le low, le libertinage concernent tout le monde comme fantasme. Il n'y a aucun rapport avec le fait de galérer ou non à avoir une copine.
En plus oui, tu ne trompes personne :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-75749454-1-0-1-0-votre-avis-sur-le-couple-libre.htm
T'enchaines les topics sur ce sujet régulièrement sur des mois entier, quand on voit tes anciens topics tu boucles sur le bodycount et sur les exs de ta meuf
Sans méchanceté c'est évident que t'es un cuck refoulé _.gif)
Le 10 novembre 2025 à 20:32:07 :
Le 10 novembre 2025 à 20:19:18 :
> Le 10 novembre 2025 à 20:02:03 :
> > Le 10 novembre 2025 à 19:58:21 :
> > Y'a rien de plus valorisant que de voir un mec en chien tout content de pouvoir se taper ta meuf une fois alors qu'elle est à toi et que tu lui fais ce que tu veux quand tu veux. C'est comme avoir une belle caisse et laisser tes potes faire un tour dans la rue avec, c'est extrêmement valorisant t'es dans une position dominante tu leur lances des miettes et ils se ruent dessus
>
> Oui t'es juste une serpillière qui essaie de se rassurer
Tu projettes beaucoup
C'est un délire BDSM masochiste, on aime la souffrance de se faire humilier à travers une CUCKERIE pour beaucoup
Mais au moins on assume
Toi t'as l'air d'être secrètement attiré par ça, d'où ton topic mais tu n'assumes pas
Non j'ai même quitter une meuf qui m'avait sorti "j'ai trop d'admiration pour ce genre de couple". Jamais de la vie un autre mec touche ma copine le sous homme
D'expérience la plupart des gens qui bouclent trop sur leur dégoût du candaulisme sont souvent des cucks refoulés eux même, tu ne trompes personne
Tu sais il y a des mecs qui galerent pas comme toi. Si ton seul choix c'est tchoin à 50 de bodycount c'est pas de la faute des autres. Ma meuf actuelle a une vision du couple très tradi et pense la même chose que moi à ce sujet là
Beaucoup de cucks sont des BG qui ont des fantasmes BDSM le low, le libertinage concernent tout le monde comme fantasme. Il n'y a aucun rapport avec le fait de galérer ou non à avoir une copine.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-75749454-1-0-1-0-votre-avis-sur-le-couple-libre.htm
T'enchaines les topics sur ce sujet régulièrement sur des mois entier, quand on voit tes anciens topics tu boucles sur le bodycount et sur les exs de ta meuf
Sans méchanceté c'est évident que t'es un cuck refoulé
Yes j'ai fais un topic il y a plusieurs mois sur ce sujet sherlock, pourquoi t'es brisé comme ça ? Je sens que j'ai touché où ça fait mal
Le 10 novembre 2025 à 20:34:22 :
> Le 10 novembre 2025 à 20:19:18 :
> > Le 10 novembre 2025 à 20:02:03 :
> > > Le 10 novembre 2025 à 19:58:21 :
> > > Y'a rien de plus valorisant que de voir un mec en chien tout content de pouvoir se taper ta meuf une fois alors qu'elle est à toi et que tu lui fais ce que tu veux quand tu veux. C'est comme avoir une belle caisse et laisser tes potes faire un tour dans la rue avec, c'est extrêmement valorisant t'es dans une position dominante tu leur lances des miettes et ils se ruent dessus
> >
> > Oui t'es juste une serpillière qui essaie de se rassurer
>
> Tu projettes beaucoup
>
> C'est un délire BDSM masochiste, on aime la souffrance de se faire humilier à travers une CUCKERIE pour beaucoup
>
> Mais au moins on assume
>
> Toi t'as l'air d'être secrètement attiré par ça, d'où ton topic mais tu n'assumes pas
Yes j'ai fais un topic il y a plusieurs mois sur ce sujet sherlock, pourquoi t'es brisé comme ça ? Je sens que j'ai touché où ça fait mal
Touché quoi exactement ? 
Le 10 novembre 2025 à 20:39:01 :
Le 10 novembre 2025 à 20:35:48 :
> Le 10 novembre 2025 à 20:26:26 :
> > Le 10 novembre 2025 à 20:24:24 :
> > > Le 10 novembre 2025 à 20:19:18 :
> > > > Le 10 novembre 2025 à 20:02:03 :
> > > > > Le 10 novembre 2025 à 19:58:21 :
> > > > > Y'a rien de plus valorisant que de voir un mec en chien tout content de pouvoir se taper ta meuf une fois alors qu'elle est à toi et que tu lui fais ce que tu veux quand tu veux. C'est comme avoir une belle caisse et laisser tes potes faire un tour dans la rue avec, c'est extrêmement valorisant t'es dans une position dominante tu leur lances des miettes et ils se ruent dessus
> > > >
> > > > Oui t'es juste une serpillière qui essaie de se rassurer
> > >
> > > Tu projettes beaucoup
> > >
> > > C'est un délire BDSM masochiste, on aime la souffrance de se faire humilier à travers une CUCKERIE pour beaucoup
> > >
> > > Mais au moins on assume
> > >
> > > Toi t'as l'air d'être secrètement attiré par ça, d'où ton topic mais tu n'assumes pas
> >
> > Non j'ai même quitter une meuf qui m'avait sorti "j'ai trop d'admiration pour ce genre de couple". Jamais de la vie un autre mec touche ma copine le sous homme
>
> D'expérience la plupart des gens qui bouclent trop sur leur dégoût du candaulisme sont souvent des cucks refoulés eux même, tu ne trompes personne
Touché quoi exactement ?
Le fait que tu n’es probablement pas en couple à mon avis
Bah c'est complètement à côté de la plaque,.il n'y a pas de rapport entre candaulisme ou couple libertin et les incels
La plupart des incels ont d'ailleurs la mentalité insecure de l'auteur
Tout le monde qui a fréquenté le monde libertin sait que c'est rempli de mecs qui change de copines chaque année sans galérer
Le 10 novembre 2025 à 20:41:49 :
> Le 10 novembre 2025 à 20:29:03 :
> > Le 10 novembre 2025 à 20:26:26 :
> > > Le 10 novembre 2025 à 20:24:24 :
> > > > Le 10 novembre 2025 à 20:19:18 :
> > > > > Le 10 novembre 2025 à 20:02:03 :
> > > > > > Le 10 novembre 2025 à 19:58:21 :
> > > > > > Y'a rien de plus valorisant que de voir un mec en chien tout content de pouvoir se taper ta meuf une fois alors qu'elle est à toi et que tu lui fais ce que tu veux quand tu veux. C'est comme avoir une belle caisse et laisser tes potes faire un tour dans la rue avec, c'est extrêmement valorisant t'es dans une position dominante tu leur lances des miettes et ils se ruent dessus
> > > > >
> > > > > Oui t'es juste une serpillière qui essaie de se rassurer
> > > >
> > > > Tu projettes beaucoup
> > > >
> > > > C'est un délire BDSM masochiste, on aime la souffrance de se faire humilier à travers une CUCKERIE pour beaucoup
> > > >
> > > > Mais au moins on assume
> > > >
> > > > Toi t'as l'air d'être secrètement attiré par ça, d'où ton topic mais tu n'assumes pas
> > >
> > > Non j'ai même quitter une meuf qui m'avait sorti "j'ai trop d'admiration pour ce genre de couple". Jamais de la vie un autre mec touche ma copine le sous homme
> >
> > D'expérience la plupart des gens qui bouclent trop sur leur dégoût du candaulisme sont souvent des cucks refoulés eux même, tu ne trompes personne
>
> Tu sais il y a des mecs qui galerent pas comme toi. Si ton seul choix c'est tchoin à 50 de bodycount c'est pas de la faute des autres. Ma meuf actuelle a une vision du couple très tradi et pense la même chose que moi à ce sujet là
Touché quoi exactement ?
Bah c'est complètement à côté de la plaque,.il n'y a pas de rapport entre candaulisme ou couple libertin et les incels
Tout le monde qui a fréquenté le monde libertin sait que c'est rempli de mecs qui change de copines chaque année sans galérer
Le 10 novembre 2025 à 20:01:59 :
C'est du BDSM mental l'auteurTu peux pas comprendre le plaisir que je ressens quand elle couche avec un autre mec si tu n'es pas masochiste
> Le 10 novembre 2025 à 20:24:24 :
> > Le 10 novembre 2025 à 20:19:18 :
> > > Le 10 novembre 2025 à 20:02:03 :
> > > > Le 10 novembre 2025 à 19:58:21 :
> > > > Y'a rien de plus valorisant que de voir un mec en chien tout content de pouvoir se taper ta meuf une fois alors qu'elle est à toi et que tu lui fais ce que tu veux quand tu veux. C'est comme avoir une belle caisse et laisser tes potes faire un tour dans la rue avec, c'est extrêmement valorisant t'es dans une position dominante tu leur lances des miettes et ils se ruent dessus
> > >
> > > Oui t'es juste une serpillière qui essaie de se rassurer
> >
> > Tu projettes beaucoup
> >
> > C'est un délire BDSM masochiste, on aime la souffrance de se faire humilier à travers une CUCKERIE pour beaucoup
> >
> > Mais au moins on assume
> >
> > Toi t'as l'air d'être secrètement attiré par ça, d'où ton topic mais tu n'assumes pas
>
> Non j'ai même quitter une meuf qui m'avait sorti "j'ai trop d'admiration pour ce genre de couple". Jamais de la vie un autre mec touche ma copine le sous homme
Touché quoi exactement ?
lm
> Le 10 novembre 2025 à 20:29:03 :
> > Le 10 novembre 2025 à 20:26:26 :
> > > Le 10 novembre 2025 à 20:24:24 :
> > > > Le 10 novembre 2025 à 20:19:18 :
> > > > > Le 10 novembre 2025 à 20:02:03 :
> > > > > > Le 10 novembre 2025 à 19:58:21 :
> > > > > > Y'a rien de plus valorisant que de voir un mec en chien tout content de pouvoir se taper ta meuf une fois alors qu'elle est à toi et que tu lui fais ce que tu veux quand tu veux. C'est comme avoir une belle caisse et laisser tes potes faire un tour dans la rue avec, c'est extrêmement valorisant t'es dans une position dominante tu leur lances des miettes et ils se ruent dessus
> > > > >
> > > > > Oui t'es juste une serpillière qui essaie de se rassurer
> > > >
> > > > Tu projettes beaucoup
> > > >
> > > > C'est un délire BDSM masochiste, on aime la souffrance de se faire humilier à travers une CUCKERIE pour beaucoup
> > > >
> > > > Mais au moins on assume
> > > >
> > > > Toi t'as l'air d'être secrètement attiré par ça, d'où ton topic mais tu n'assumes pas
> > >
> > > Non j'ai même quitter une meuf qui m'avait sorti "j'ai trop d'admiration pour ce genre de couple". Jamais de la vie un autre mec touche ma copine le sous homme
> >
> > D'expérience la plupart des gens qui bouclent trop sur leur dégoût du candaulisme sont souvent des cucks refoulés eux même, tu ne trompes personne
>
> Tu sais il y a des mecs qui galerent pas comme toi. Si ton seul choix c'est tchoin à 50 de bodycount c'est pas de la faute des autres. Ma meuf actuelle a une vision du couple très tradi et pense la même chose que moi à ce sujet là
Touché quoi exactement ?
mais t'es fier d'être ce genre de merde ? Que la mère de tes enfants se fassent défoncer par d'autres mecs ? T'arrives à te regarder dans une glace et à te dire ''Je suis une bonne personne avec une super morale
". C'est quoi le rapport avec les incels ? on parle de gens en couple le low
Le 10 novembre 2025 à 20:50:04 :
> Le 10 novembre 2025 à 20:32:07 :
> > Le 10 novembre 2025 à 20:29:03 :
> > > Le 10 novembre 2025 à 20:26:26 :
> > > > Le 10 novembre 2025 à 20:24:24 :
> > > > > Le 10 novembre 2025 à 20:19:18 :
> > > > > > Le 10 novembre 2025 à 20:02:03 :
> > > > > > > Le 10 novembre 2025 à 19:58:21 :
> > > > > > > Y'a rien de plus valorisant que de voir un mec en chien tout content de pouvoir se taper ta meuf une fois alors qu'elle est à toi et que tu lui fais ce que tu veux quand tu veux. C'est comme avoir une belle caisse et laisser tes potes faire un tour dans la rue avec, c'est extrêmement valorisant t'es dans une position dominante tu leur lances des miettes et ils se ruent dessus
> > > > > >
> > > > > > Oui t'es juste une serpillière qui essaie de se rassurer
> > > > >
> > > > > Tu projettes beaucoup
> > > > >
> > > > > C'est un délire BDSM masochiste, on aime la souffrance de se faire humilier à travers une CUCKERIE pour beaucoup
> > > > >
> > > > > Mais au moins on assume
> > > > >
> > > > > Toi t'as l'air d'être secrètement attiré par ça, d'où ton topic mais tu n'assumes pas
> > > >
> > > > Non j'ai même quitter une meuf qui m'avait sorti "j'ai trop d'admiration pour ce genre de couple". Jamais de la vie un autre mec touche ma copine le sous homme
> > >
> > > D'expérience la plupart des gens qui bouclent trop sur leur dégoût du candaulisme sont souvent des cucks refoulés eux même, tu ne trompes personne
> >
> > Tu sais il y a des mecs qui galerent pas comme toi. Si ton seul choix c'est tchoin à 50 de bodycount c'est pas de la faute des autres. Ma meuf actuelle a une vision du couple très tradi et pense la même chose que moi à ce sujet là
>
> Beaucoup de cucks sont des BG qui ont des fantasmes BDSM le low, le libertinage concernent tout le monde comme fantasme. Il n'y a aucun rapport avec le fait de galérer ou non à avoir une copine.
>
> En plus oui, tu ne trompes personne :
>
> https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-75749454-1-0-1-0-votre-avis-sur-le-couple-libre.htm
>
> T'enchaines les topics sur ce sujet régulièrement sur des mois entier, quand on voit tes anciens topics tu boucles sur le bodycount et sur les exs de ta meuf
>
> Sans méchanceté c'est évident que t'es un cuck refoulé
Touché quoi exactement ?
Le 10 novembre 2025 à 20:01:59 :
C'est du BDSM mental l'auteurTu peux pas comprendre le plaisir que je ressens quand elle couche avec un autre mec si tu n'es pas masochiste
> Le 10 novembre 2025 à 20:26:26 :
> > Le 10 novembre 2025 à 20:24:24 :
> > > Le 10 novembre 2025 à 20:19:18 :
> > > > Le 10 novembre 2025 à 20:02:03 :
> > > > > Le 10 novembre 2025 à 19:58:21 :
> > > > > Y'a rien de plus valorisant que de voir un mec en chien tout content de pouvoir se taper ta meuf une fois alors qu'elle est à toi et que tu lui fais ce que tu veux quand tu veux. C'est comme avoir une belle caisse et laisser tes potes faire un tour dans la rue avec, c'est extrêmement valorisant t'es dans une position dominante tu leur lances des miettes et ils se ruent dessus
> > > >
> > > > Oui t'es juste une serpillière qui essaie de se rassurer
> > >
> > > Tu projettes beaucoup
> > >
> > > C'est un délire BDSM masochiste, on aime la souffrance de se faire humilier à travers une CUCKERIE pour beaucoup
> > >
> > > Mais au moins on assume
> > >
> > > Toi t'as l'air d'être secrètement attiré par ça, d'où ton topic mais tu n'assumes pas
> >
> > Non j'ai même quitter une meuf qui m'avait sorti "j'ai trop d'admiration pour ce genre de couple". Jamais de la vie un autre mec touche ma copine le sous homme
>
> D'expérience la plupart des gens qui bouclent trop sur leur dégoût du candaulisme sont souvent des cucks refoulés eux même, tu ne trompes personne
Touché quoi exactement ?
lm
> Le 10 novembre 2025 à 20:32:07 :
> > Le 10 novembre 2025 à 20:29:03 :
> > > Le 10 novembre 2025 à 20:26:26 :
> > > > Le 10 novembre 2025 à 20:24:24 :
> > > > > Le 10 novembre 2025 à 20:19:18 :
> > > > > > Le 10 novembre 2025 à 20:02:03 :
> > > > > > > Le 10 novembre 2025 à 19:58:21 :
> > > > > > > Y'a rien de plus valorisant que de voir un mec en chien tout content de pouvoir se taper ta meuf une fois alors qu'elle est à toi et que tu lui fais ce que tu veux quand tu veux. C'est comme avoir une belle caisse et laisser tes potes faire un tour dans la rue avec, c'est extrêmement valorisant t'es dans une position dominante tu leur lances des miettes et ils se ruent dessus
> > > > > >
> > > > > > Oui t'es juste une serpillière qui essaie de se rassurer
> > > > >
> > > > > Tu projettes beaucoup
> > > > >
> > > > > C'est un délire BDSM masochiste, on aime la souffrance de se faire humilier à travers une CUCKERIE pour beaucoup
> > > > >
> > > > > Mais au moins on assume
> > > > >
> > > > > Toi t'as l'air d'être secrètement attiré par ça, d'où ton topic mais tu n'assumes pas
> > > >
> > > > Non j'ai même quitter une meuf qui m'avait sorti "j'ai trop d'admiration pour ce genre de couple". Jamais de la vie un autre mec touche ma copine le sous homme
> > >
> > > D'expérience la plupart des gens qui bouclent trop sur leur dégoût du candaulisme sont souvent des cucks refoulés eux même, tu ne trompes personne
> >
> > Tu sais il y a des mecs qui galerent pas comme toi. Si ton seul choix c'est tchoin à 50 de bodycount c'est pas de la faute des autres. Ma meuf actuelle a une vision du couple très tradi et pense la même chose que moi à ce sujet là
>
> Beaucoup de cucks sont des BG qui ont des fantasmes BDSM le low, le libertinage concernent tout le monde comme fantasme. Il n'y a aucun rapport avec le fait de galérer ou non à avoir une copine.
>
> En plus oui, tu ne trompes personne :
>
> https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-75749454-1-0-1-0-votre-avis-sur-le-couple-libre.htm
>
> T'enchaines les topics sur ce sujet régulièrement sur des mois entier, quand on voit tes anciens topics tu boucles sur le bodycount et sur les exs de ta meuf
>
> Sans méchanceté c'est évident que t'es un cuck refoulé
Touché quoi exactement ?
mais t'es fier d'être ce genre de merde ? Que la mère de tes enfants se fassent défoncer par d'autres mecs ? T'arrives à te regarder dans une glace et à te dire ''Je suis une bonne personne avec une super morale
". C'est quoi le rapport avec les incels ? on parle de gens en couple le low
Oui ça me fait énormément du bien. J'atteins le pic de mon plaisir On est tous consentants donc je vois pas en quoi ça te concernes 
Aus USA 45% des hommes fantasment sur le fait que leur femme couche avec d'autres hommes
Mais l'op veut nous faire croire que c'est un délire, alors qu'en réalité ça concerne la moitié des hommes
Il y a une chance sur deux que l'auteur en fasse partie
Le 10 novembre 2025 à 21:03:59 :
De toute façon tu aimes les hommes, tu l'as avoué sur ton dernier topax que tu as supprimé. Tu fais ce que tu veux mais tu n'as pas la vision d'un mec hetero sur ce sujet
Certes mais c'est un autre sujet 
45% des hommes ne sont pas bisexuel mais ils ont pourtant ce fantasme
Je comprends juste pas ton obsession pour ce sujet vu que t'es pas concerné ? En quoi ça te poses un problème ce que font des gens consentants dans leur chambre ?
Le 10 novembre 2025 à 21:07:50 :
De toute façon tu aimes les hommes, tu l'as avoué sur ton dernier topax que tu as supprimé. Tu fais ce que tu veux mais tu n'as pas la vision d'un mec hetero sur ce sujetCertes mais c'est un autre sujet
Je comprends juste pas ton obsession pour ce sujet vu que t'es pas concerné ? En quoi ça te poses un problème ce que font des gens consentants dans leur chambre ?
J'ai juste du mal à comprendre, d'où ce topax qui n'est pas une obsession. Apres il y a des hommes plus déconstruits que d'autres, le mec que je connais est feministe ++ donc ça doit aller avec ça. Ou alors les mecs n'aiment pas leurs meufs et s'en foutent si elles baisent ailleurs mais seraient incapable de faire ça avec la mère de leur enfant.
Et aussi le bdsm n'a absolument rien à voir avec le couple libre, tu peux être branché bdsm ++ et être totalement monogame
je comprendrais jamais toute relation qui n'a pas pour but d'aboutir à un mariage
je comprends pas les plans cul, tout acte sexuel qui n'est pas avec la personne avec qui tu finis tes jours
je comprends pas les clubs libertains
société de malades qu'on encense, qu'on normalise
à vomir
Le 10 novembre 2025 à 21:16:23 :
Le 10 novembre 2025 à 21:07:50 :
De toute façon tu aimes les hommes, tu l'as avoué sur ton dernier topax que tu as supprimé. Tu fais ce que tu veux mais tu n'as pas la vision d'un mec hetero sur ce sujetCertes mais c'est un autre sujet
J'ai juste du mal à comprendre, d'où ce topax qui n'est pas une obsession. Apres il y a des hommes plus déconstruits que d'autres, le mec que je connais est feministe ++ donc ça doit aller avec ça. Ou alors les mecs n'aiment pas leurs meufs et s'en foutent si elles baisent ailleurs mais seraient incapable de faire ça avec la mère de leur enfant.
Et aussi le bdsm n'a absolument rien à voir avec le couple libre, tu peux être branché bdsm ++ et être totalement monogame
Ce que je veux dire c'est que le candaulisme c'est différent du couple libre et la c'est dans le cadre du BDSM
Il y a des hommes qui par plaisir masochiste aiment regarder leur femme coucher avec d'autres hommes c'est des candaules, ils ont un kiff de BDSM mental à se faire humilier par un autre gars qui ken leur femme. C'est juste un jeu sexuel consentant d'une sous catégorie BDSM. Certains hommes dans cette communauté (j'en connais pleins vu que j'ai pratiqué) sont d'ailleurs pas du tout déconstruit et sont des gros droitards voire catholique croyant parfois. Mais fondamentalement ça reste un jeu sexuel. 
D'un autre côté. Il y a des hommes en couple libre qui n'ont pas ce fétichisme et parfois acceptent un arrangement par peur de perdre leur copine, ou bien par naïveté en pensant qu'ils vont beaucoup pécho, alors qu'ils vont avoir le bug Tinder pendant qu'elle enchaîne les chads. C'est pas un jeu sexuel consentant mais une situation toxique
Voilà mon avis
JvArchive compagnon