Le 10 novembre 2025 à 19:58:21 :
Y'a rien de plus valorisant que de voir un mec en chien tout content de pouvoir se taper ta meuf une fois alors qu'elle est à toi et que tu lui fais ce que tu veux quand tu veux. C'est comme avoir une belle caisse et laisser tes potes faire un tour dans la rue avec, c'est extrêmement valorisant t'es dans une position dominante tu leur lances des miettes et ils se ruent dessus
assez proche du BDSM le délire trouple couple libre etc.
Le 10 novembre 2025 à 19:51:06 :
Bah surtout que c'est surtout libre du côté de la fille
Ahi je connais une meuf qui était en couple libre, elle a baisé avec je ne sais cb de mecs drogué en festival techno ect et son cuck il a pecho personne
Aujourd'hui ils sont plus en couple libre mais bordel quand je le croise j'arrive pas à le prendre au sérieux
C'est du BDSM mental l'auteur
Tu peux pas comprendre le plaisir que je ressens quand elle couche avec un autre mec si tu n'es pas masochiste
Y'a rien de plus valorisant que de voir un mec en chien tout content de pouvoir se taper ta meuf une fois alors qu'elle est à toi et que tu lui fais ce que tu veux quand tu veux. C'est comme avoir une belle caisse et laisser tes potes faire un tour dans la rue avec, c'est extrêmement valorisant t'es dans une position dominante tu leur lances des miettes et ils se ruent dessus
Oui t'es juste une serpillière qui essaie de se rassurer
Le 10 novembre 2025 à 20:01:59 :
C'est du BDSM mental l'auteurTu peux pas comprendre le plaisir que je ressens quand elle couche avec un autre mec si tu n'es pas masochiste
ouais les trouples c'est ça c'est un délire masochiste masculin. teinté d'homosexualité non avouée
Le 10 novembre 2025 à 20:04:33 :
C'est des gens perdus tout simplement
hyper violent un couple libre donc délire BDSM
Les gens se comportent comme des célibataires alors qu’ils sont en couple. Aucune cohérence.
Mais bon, « la liberté » c’est un mot qui sonne bien.
Oui t'es juste une serpillière qui essaie de se rassurer
C'est de plus en plus répandu.
Les meufs françaises sont habituées à beaucoup tourner depuis toutes jeunes, et ne sont plus du tout faite pour le couple.
C'est faux de dire que si tu tourne énormément dans ta jeunesse que ça te fera te poser plus vieux.
J'ai des potes qui sont dans cette situation, qui laisse leur meuf tourner car ils savent que sinon c'est fini ils ne retrouveront plus rien. 
Notamement chez les mecs de +30 ans.
Le 10 novembre 2025 à 20:02:03 :
Y'a rien de plus valorisant que de voir un mec en chien tout content de pouvoir se taper ta meuf une fois alors qu'elle est à toi et que tu lui fais ce que tu veux quand tu veux. C'est comme avoir une belle caisse et laisser tes potes faire un tour dans la rue avec, c'est extrêmement valorisant t'es dans une position dominante tu leur lances des miettes et ils se ruent dessusOui t'es juste une serpillière qui essaie de se rassurer
Tu projettes beaucoup
C'est un délire BDSM masochiste, on aime la souffrance de se faire humilier à travers une CUCKERIE pour beaucoup
Mais au moins on assume
Toi t'as l'air d'être secrètement attiré par ça, d'où ton topic mais tu n'assumes pas
Le 10 novembre 2025 à 20:19:18 :
Y'a rien de plus valorisant que de voir un mec en chien tout content de pouvoir se taper ta meuf une fois alors qu'elle est à toi et que tu lui fais ce que tu veux quand tu veux. C'est comme avoir une belle caisse et laisser tes potes faire un tour dans la rue avec, c'est extrêmement valorisant t'es dans une position dominante tu leur lances des miettes et ils se ruent dessusOui t'es juste une serpillière qui essaie de se rassurer
Tu projettes beaucoup
C'est un délire BDSM masochiste, on aime la souffrance de se faire humilier à travers une CUCKERIE pour beaucoup
Mais au moins on assume
Toi t'as l'air d'être secrètement attiré par ça, d'où ton topic mais tu n'assumes pas
Non j'ai même quitter une meuf qui m'avait sorti "j'ai trop d'admiration pour ce genre de couple". Jamais de la vie un autre mec touche ma copine le sous homme
Le 10 novembre 2025 à 20:24:24 :
Tu projettes beaucoup
Mais au moins on assume
Non j'ai même quitter une meuf qui m'avait sorti "j'ai trop d'admiration pour ce genre de couple". Jamais de la vie un autre mec touche ma copine le sous homme
D'expérience la plupart des gens qui bouclent trop sur leur dégoût du candaulisme sont souvent des cucks refoulés eux même, tu ne trompes personne
Dans mon entourage je connais deux couples libres:
- dans le premier, le mec est une victime qui se fait complètement dominer par sa meuf (une dépressive aux cheveux bleus diagnostiqué bipolaire) et lui-meme est paumé il ne sais même plus s'il est 100% hétéro ou bi, bref c'est un bordel sans nom
- dans le deuxième, la meuf est une nympho dépendante affective et le mec un camé au RSA. Autant vous dire que la relation n'a pas duré longtemps mais que étonnamment c'est la meuf qui a finit brisée car elle était trop jalouse (alors que l'idée venait d'elle à la base)
Bref de ce que j'ai retenu de ces deux études de cas c'est que les "couples libres" sont à chaque fois initiés par des déchets mentaux et/ou sociaux
Le 10 novembre 2025 à 20:26:26 :
Le 10 novembre 2025 à 20:24:24 :
Tu projettes beaucoup
Mais au moins on assume
D'expérience la plupart des gens qui bouclent trop sur leur dégoût du candaulisme sont souvent des cucks refoulés eux même, tu ne trompes personne
Tu sais il y a des mecs qui galerent pas comme toi. Si ton seul choix c'est la tchoin à 50 de bodycount c'est pas de la faute des autres. Ma meuf actuelle a une vision du couple très tradi et pense la même chose que moi à ce sujet
JvArchive compagnon