Le 12 novembre 2025 à 05:16:39 :
C'est un supplice qui me bouffe quotidiennement parce que j'ai l'impression que le temps ne passe plus depuis que je suis tombé en dépression
Le temps passe très vite au contraire je trouve
Et c'est horrible d'être immobile
Aucune libido
Propension à l'angoisse, peur du temps qui passe
J'ai aussi développé des TOCs, une croyance que le pire va m'arriver (maladie grave, misère financière...)
Ralentissement moteur et intellectuel
Je mets des choses en place, j'espère que dans 5 ans ça ira mieux mais j'ai peu d'espoir _.gif)
Le 12 novembre 2025 à 05:13:58 :
Ça me détruit au point de vouloir changer d'orientation sexuelle. En clair, je vais peut-être passer d'hétéro à bi.Parce que j'arrive à un point. De RUPTURE. La misère affective me rend aigri et triste. La misère sexuelle me rend agressif et frustré.
Pour anecdote, récemment je traversais un passage piéton. Y avait un connard de motard à l'arrêt du feu rouge qui s'est amusé à faire vrombir fortement son moteur, ce qui m'a fait peur. Je lui ai fais un doigt d'honneur.
Encore récemment, je marchais tranquillement dans la rue et y a un chien dans un jardin qui m'a aboyé dessus. J'ai sursauté. Ça m'a tellement énervé que je l'ai insulté de tous les noms (fdp etc).
Voilà voilà, ce que le rejet des femmes a fait de moi. Je suis passé d'un mec gentil et calme à ça
Ton comportement est nocif, à t'écouter on t'imagine, et ce serait probablement le cas, accepter une relation avec n'importe quelle femme qui voudrait de toi
Y a rien de pire qu'une relation par dépit, si t'avais déjà chopé tu le saurais, une meuf c'est pas bien dur à trouver, une meuf qui t'attire assez sur tous les plans pour que tu veuilles passer tout ton temps avec et que ce soit bénéfique, ça c'est hardcore
Le 12 novembre 2025 à 05:13:58 :
Ça me détruit au point de vouloir changer d'orientation sexuelle. En clair, je vais peut-être passer d'hétéro à bi.Parce que j'arrive à un point. De RUPTURE. La misère affective me rend aigri et triste. La misère sexuelle me rend agressif et frustré.
Pour anecdote, récemment je traversais un passage piéton. Y avait un connard de motard à l'arrêt du feu rouge qui s'est amusé à faire vrombir fortement son moteur, ce qui m'a fait peur. Je lui ai fais un doigt d'honneur.
Encore récemment, je marchais tranquillement dans la rue et y a un chien dans un jardin qui m'a aboyé dessus. J'ai sursauté. Ça m'a tellement énervé que je l'ai insulté de tous les noms (fdp etc).
Voilà voilà, ce que le rejet des femmes a fait de moi. Je suis passé d'un mec gentil et calme à ça
Tu vois un psy ? 
Sinon faudrait
opression poitrine du matin au soir. Soit je mange plus soit je mange trop Crises d'angoisses et tachychardie, j'ai l'impression de faire un infarctus quand ça m'arrive. Aucune énergie, je peux dormir 18h par jour si j'ai rien à faire. Envie de crever mais j'ai trop peur de la mort pour ça et de rendre mes parents tristes même si je suis pas devenu comme ça pour rien non plus. La vie est une prison sans barreaux. J'espère chaque soir ne pas me réveiller le lendemain ou me faire écraser par une voiture chaque jour. Et ce depuis tout jeune. à 13 piges je voulais déjà me foutre en l'air
Plus rien ne me fait plaisir. Les antidépresseurs ont bousillé ma libido donc baiser ne me plait même plus donc je m'en blc des meufs
_.gif)
JvArchive compagnon