Le 12 novembre 2025 à 04:15:44 :
bah sors
Y'a pas de bah sors, je hais l'humanité
Le 12 novembre 2025 à 04:31:03 :
quels types de mouvements? les miens sont volontaires mais obsessionels
Vérifier ma trachée pour voir si je respire bien
Me toucher le coeur, les bras
Prendre des inspirations aléatoire, parfois d'un coup respirer beaucoup
Bouger beaucoup mes membres sans raison
Écarter mes doigts, faire l'éventail
Le 12 novembre 2025 à 04:40:14 :
Le 12 novembre 2025 à 04:37:27 :
Je vois pas de quoi tu parles. J'ai les yeux tellement rouge que je pourrais devenir une sorte d'animal mythologique.![]()
Profite bien de la weed avant que ça devienne insupportable pour ton corps
Je peux plus du tout y toucher pourtant j'ai 10 ans de fumette
Je fume pas, c'est un truc de toxico.
Bien la glue dans les poumons ?
Et ça s'étonne d'avoir 0 cardio et de tomber malade.
Je vais aussi fumer la barbe des maïs peut-être ?
Je vais me rouler des gros cigares de barbe de maïs et je vais me faire tabasser par un paysan.
Le 12 novembre 2025 à 04:46:45 :
Le 12 novembre 2025 à 04:40:14 :
Le 12 novembre 2025 à 04:37:27 :
Je vois pas de quoi tu parles. J'ai les yeux tellement rouge que je pourrais devenir une sorte d'animal mythologique.![]()
Profite bien de la weed avant que ça devienne insupportable pour ton corps
Je peux plus du tout y toucher pourtant j'ai 10 ans de fumetteJe fume pas, c'est un truc de toxico.
![]()
Bien la glue dans les poumons ?![]()
Et ça s'étonne d'avoir 0 cardio et de tomber malade.![]()
Je vais aussi fumer la barbe des maïs peut-être ?![]()
Je vais me rouler des gros cigares de barbe de maïs et je vais me faire tabasser par un paysan.![]()
Tu parles de quoi alors ? Pourquoi ce sticker ?

Le 12 novembre 2025 à 04:57:29 :
Fatigue permanente , douleurs musculaire , tonus musculaire affaibli . Perte d'appétit , insomnie . Je broie souvent du noir , et sans compter les accouphène , le TDH et le burn-out
Chaud khey
J'ai la fatigue permanente aussi et insomnies aussi
zéro motivation pour projets ou activités seules
je me force un peu quand c'est pour quelqu'un d'autre
Le 12 novembre 2025 à 05:10:31 :
zéro motivation pour projets ou activités seulesje me force un peu quand c'est pour quelqu'un d'autre
Force à toi khey
Ça me détruit au point de vouloir changer d'orientation sexuelle. En clair, je vais peut-être passer d'hétéro à bi.
Parce que j'arrive à un point. De RUPTURE. La misère affective me rend aigri et triste. La misère sexuelle me rend agressif et frustré.
Pour anecdote, récemment je traversais un passage piéton. Y avait un connard de motard à l'arrêt du feu rouge qui s'est amusé à faire vrombir fortement son moteur, ce qui m'a fait peur. Je lui ai fais un doigt d'honneur.
Encore récemment, je marchais tranquillement dans la rue et y a un chien dans un jardin qui m'a aboyé dessus. J'ai sursauté. Ça m'a tellement énervé que je l'ai insulté de tous les noms (fdp etc).
Voilà voilà, ce que le rejet des femmes a fait de moi. Je suis passé d'un mec gentil et calme à ça _.gif)
Le 12 novembre 2025 à 05:13:58 :
Ça me détruit au point de vouloir changer d'orientation sexuelle. En clair, je vais peut-être passer d'hétéro à bi.Parce que j'arrive à un point. De RUPTURE. La misère affective me rend aigri et triste. La misère sexuelle me rend agressif et frustré.
Pour anecdote, récemment je traversais un passage piéton. Y avait un connard de motard à l'arrêt du feu rouge qui s'est amusé à faire vrombir fortement son moteur, ce qui m'a fait peur. Je lui ai fais un doigt d'honneur.
Encore récemment, je marchais tranquillement dans la rue et y a un chien dans un jardin qui m'a aboyé dessus. J'ai sursauté. Ça m'a tellement énervé que je l'ai insulté de tous les noms (fdp etc).
Voilà voilà, ce que le rejet des femmes a fait de moi. Je suis passé d'un mec gentil et calme à ça
Courage khey
Après perso insulter un chien c'est assez normal je trouve, je sais pas comment on a permis à ces fdp de faire leur loi
Pareil pour ceux qui font du bruit avec leur véhicule je déteste ça
JvArchive compagnon