Topic de Lux-Dream :

Luxembourg : le frontalier-dream devrait se finir pour moi

Ayaaa GG pour ton credit mon khey :cool:
Je suis aussi frontalier depuis quasiment 4 ans et bien que j'ai que 35-50 minutes de route ça me casse déjà bien les couilles par moment :hap:
Là je bosse sur Bertrange actuellement mais je vise Windhof, Capellen ou Esh sur Alzette pour mon prochain job, ça devrait être déjà mieux :hap:
Par contre je suis pas encore arrivé à ton salaire, t'es dans quel domaine et t'as combien d'années d'XP si c'est pas indiscret ? :hap:

Le 04 décembre 2025 à 13:03:01 :
Ayaaa GG pour ton credit mon khey :cool:
Je suis aussi frontalier depuis quasiment 4 ans et bien que j'ai que 35-50 minutes de route ça me casse déjà bien les couilles par moment :hap:
Là je bosse sur Bertrange actuellement mais je vise Windhof, Capellen ou Esh sur Alzette pour mon prochain job, ça devrait être déjà mieux :hap:
Par contre je suis pas encore arrivé à ton salaire, t'es dans quel domaine et t'as combien d'années d'XP si c'est pas indiscret ? :hap:

Merci khey.
12 ans d'xp si je prends la totalité de mon parcours.
Mais seulement 7 au Lux.

J'ai bcp progressé au Lux, et je paye aussi assez peu d'impôt (vu que je suis marié et le seul à ramener de l'argent à la maison).
Je devrais passer cadre bientôt (j'espère) donc le salaire va encore augmenter. Mais là, je pense que je vais attendre un plafond pour quelques années.

Perso je suis côté Français, après Schengen, 0 bouchon je passe par l’Allemagne
35 minutes au bureau :ok:

Ca avance les kheys.

A vue de nez, je pense avoir les clés mi-janvier.

Bordel, j'espère que l'immo se crash pas juste derrière :hap:

Up, date de signature indéterminée à cause de l'assurance vie qui prend son temps (obligatoire pour avoir le prêt).

Bordel, comme je suis pressé de signer et commencer à personnaliser l'appart'.

Par contre, c'est un peu le bide pour la mise en vente de mon appart' actuel : 0 demande de visite (hors agence).
Je vais mettre ça sur la période des fêtes... :hap:

Données du topic

Auteur
Lux-Dream
Date de création
10 novembre 2025 à 09:05:53
Nb. messages archivés
126
Nb. messages JVC
121
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !