Topic de kdhumbert :

Si Cédric Doumbe était à l’UFC

Pereira éteint Doumbe en 30 secondes chrono.
Il servirait de punching-ball de luxe oui

Le 13 décembre 2025 à 05:16:58 :
Je connais à peine ce trimard, il serait dans quelle catégorie à l'UFC? Mackachev etc???

C'est mort. Imaginez le fossé qu'il y'a en Muay Thaï/ Kickboxing. Même si je sais ce n'est pas la même caté, une fois de plus.

Doumbax à l'UFC faut déjà qu'il passe les prélim d'une belle soirée.

Oui, Doumbé à l'UFC, c'est la catégorie des Shavkat, Garry, Morales, Prates, Brady, Usman, Makhachev, etc...
Aprés, la question de l'op c'est TOP 30 de la caté ou pas, on sait très bien qu'il se ferait tuer par les mecs que je viens de citer :rire:

Le 13 décembre 2025 à 05:18:35 :
Pereira éteint Doumbe en 30 secondes chrono.

Encore heureux, c'est pas du tout la même caté :rire:

Impossible, quand tu as peur d'une écharde, tu n'as aucun mental. :)

Un champion, c'est un mec comme Le Banner, qui envoie des parpaings et combat avec un bras cassé. :oui:

Il est giga surcoté

Il a affronté personne et a perdu contre Baki le surcoté

Évidemment que contre un gros top 15 il se fait éclater

Le 13 décembre 2025 à 06:01:00 :
Impossible, quand tu as peur d'une écharde, tu n'as aucun mental. :)

Un champion, c'est un mec comme Le Banner, qui envoie des parpaings et combat avec un bras cassé. :oui:

Le mental, cette notion floue que les golems placent sur un autel de vénération :rire:

Vu comment il a fait galérer Baki jusqu'à l'épine je pense qu'il taperait même un Leon Edwards actuellement. :hap:
Y'a quand même des mecs qui fantasmaient sur le fait d'être l'épine dans le pied de Doumbe. C'est chaud. Il est fort

Données du topic

Auteur
kdhumbert
Date de création
24 octobre 2025 à 01:16:04
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
49
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !