Le 24 octobre 2025 à 01:17:30 :
Considérant que Gane est arrivé top 2 avec un niveau au sol médiocre, j'imagine que oui.
Il est dans une catégorie plus relevé après
Considérant que Gane est arrivé top 2 avec un niveau au sol médiocre, j'imagine que oui.
Gane a de la chance d'être dans une caté ou il y a personne
Et les seuls bon l'ont plié, Ngannou, jones, et Samedi Aspinall
Doumbe a aucune chance, les pires caté pour être champion c'est 155, 170 je dirais
Le 24 octobre 2025 à 01:22:32 :
Il perd contre Baki qui perd lui même contre zebo
Il a eu un coup de chance contre zebo mais sinon il a strictement rien foutu
Dans aucun monde l’ufc l’aurait pris
Il perd jamais en 5 round contre Baki avec un terrain propre et tout le monde le sait
Le 24 octobre 2025 à 01:25:08 :
Dans aucun monde l’ufc l’aurait prisIl perd jamais en 5 round contre Baki avec un terrain propre et tout le monde le sait
Ba si
Son excuse de l’écharde si tu te sens gagner ça existe juste pas en fait
Le 24 octobre 2025 à 01:25:50 :
Dans aucun monde l’ufc l’aurait prisIl perd jamais en 5 round contre Baki avec un terrain propre et tout le monde le sait
Ba si
Ah t’as fait des combats de MMA pro ? Comment tu sais ça ?
Le pire c'est qu'avec tout les même autour de sont écharde et de cet arrêt ridicule on oublie que Doumbe gagnais au points et qu'il restait 2 min
Baki allait perdre le combat, et en plus c'est pas un finisher le baki, il allait perdre a 100%
Mais bon, echrarded, et tant mieux, Doumbe a pas d'ambition, il combat juste pour prendre ses derniers cheques, c'est le cassos du mma francais, et bientot il ira a la retraite
Le 24 octobre 2025 à 01:24:10 :
Considérant que Gane est arrivé top 2 avec un niveau au sol médiocre, j'imagine que oui.Gane a de la chance d'être dans une caté ou il y a personne
Doumbe a aucune chance, les pires caté pour être champion c'est 155, 170 je dirais
"Gane il a de la chance il y a personne dans la caté" .. si il y a personne d'autres c'est qu'ils n'ont pas le niveau et que cyril est de loin meilleur que les autres. Les poids lourds des autres orga n'ont qu'à essayer l'ufc 
Le 24 octobre 2025 à 01:28:00 :
Le 24 octobre 2025 à 01:24:10 :
Considérant que Gane est arrivé top 2 avec un niveau au sol médiocre, j'imagine que oui.Gane a de la chance d'être dans une caté ou il y a personne
Doumbe a aucune chance, les pires caté pour être champion c'est 155, 170 je dirais"Gane il a de la chance il y a personne dans la caté" .. si il y a personne d'autres c'est qu'ils n'ont pas le niveau et que cyril est de loin meilleur que les autres. Les poids lourds des autres orga n'ont qu'à essayer l'ufc
Il est juste bon en kick boxing on l’a vu contre jon jones il s’est fait fracassé
Ba si
Euh suffit de regarder le combat, je dirais facile 90% des juges donnerais Doumbe gagnant
On est pas a l'abris d'une décision bizarre, mais Doumbe gagnais
J'"éxplique pas sont délire de l'écharde, surtout que même en kickboxing c'est pas a toi de décider d'arrêter le combat, même si tu perd ton protège dents ou autre, c'est a l'arbitre de clairement signifier un break
Une erreur de débutant pour un mec avec 15 ans de carrière
Le 24 octobre 2025 à 01:27:46 :
Le pire c'est qu'avec tout les même autour de sont écharde et de cet arrêt ridicule on oublie que Doumbe gagnais au points et qu'il restait 2 min
Baki allait perdre le combat, et en plus c'est pas un finisher le baki, il allait perdre a 100%
Mais bon, echrarded, et tant mieux, Doumbe a pas d'ambition, il combat juste pour prendre ses derniers cheques, c'est le cassos du mma francais, et bientot il ira a la retraite
Complètement faux
Les doumbix sont un malaise ambulant
Le 24 octobre 2025 à 01:30:01 :
Ba si
Son excuse de l’écharde si tu te sens gagner ça existe juste pas en faitEuh suffit de regarder le combat, je dirais facile 90% des juges donnerais Doumbe gagnant
On est pas a l'abris d'une décision bizarre, mais Doumbe gagnais
J'"éxplique pas sont délire de l'écharde, surtout que même en kickboxing c'est pas a toi de décider d'arrêter le combat, même si tu perd ton protège dents ou autre, c'est a l'arbitre de clairement signifier un break
Une erreur de débutant pour un mec avec 15 ans de carrière
Exactement
Y’a 0 erreur , il sait qu’il allait morfler, sûrement le cardio a plat
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic