Topic de cepaysestpourri :

[AAH] Liste de vos dépenses ?

150€ de loyez à peine car apl paie tout, bouffe pas cher, abonnement pas cher, j'ai deja tout donc aucun frais en meuble, chèque energie, j'eco 500€ par mois

le plus cher c'est mon assurance voiture https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 23 octobre 2025 à 00:11:15 :
150€ de loyez à peine car apl paie tout, bouffe pas cher, abonnement pas cher, j'ai deja tout donc aucun frais en meuble, chèque energie, j'eco 500€ par mois

le plus cher c'est mon assurance voiture https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Intéressant mais j'aimerais des détails khey, merci pour ta réponse.

Alors ce que tu peux faire c'est de

Je fais un peu partie de la deuxième catégorie donc je peux pas te conseiller mais un peu de sous de côté.

Tu as quel âge et quel epargne ?

Le 23 octobre 2025 à 00:11:15 :

En tout cas gg pour mettre 500 balles de côté avec les temps qui court :ouch:

Le 23 octobre 2025 à 00:12:31 :
Alors ce que tu peux faire c'est de

Oui ? :)

Je commence à flipper de ne pas m'en sortir mais vivement l'héritage dream pour m'aider.

Le 23 octobre 2025 à 00:13:04 :
Je fais un peu partie de la deuxième catégorie donc je peux pas te conseiller mais un peu de sous de côté.

Tu as quel âge et quel epargne ?

T'es au RSA ? Ou tu travailles ?

J'ai 28 ans et j'ai pas d'épargne no fake (j'avais acheté une caravane mais c'était la merde) a cause de ma vie de famille compliquée. :(

Le 23 octobre 2025 à 00:15:16 :
Je commence à flipper de ne pas m'en sortir mais vivement l'héritage dream pour m'aider.

Profite de tes parents clé l'héritage ça viendra après. Mais je comprends ta vision des choses, détaillés pourquoi tu ne t'en sors pas. :(

L'op est un agent du fisc, ne pas répondre et allez vous branler

Ce mois ci

300 factures/loyer
550 un tm5 d'occasion
90 une paire de chaussure
90 course alimentaire

J'ai plus rien à manger, on ne vit pas avec le rsa/aah, on survie

J'ai 29 ans bientôt 30, jamais bossé, j'ai 17 000 euros de côtés chez mes parents mais mes grands parents et parents ont tous des maisons et retraites suisses et de l'argent mais je flippe quand même. J'ai eu aucun revenu jusqu'à 28 ans, là j'ai flambé durant 1 année car j'ai voulu profiter (cancer plus jeune adolescence de merde) mais j'ai arrêté par précaution. Je préfère être prudent.
J'habite à 100 mètre de la frontière suisse de Genève (premier immeuble).

Le 23 octobre 2025 à 00:18:36 :
L'op est un agent du fisc, ne pas répondre et allez vous branler

Mdr mais n'importe quoi clé

J'aurais aimé l'être pour gagner bien mieux ma vie va.

Je vais juste passer a l'aah "dream" il y a des milliers de topics dessus alors j'ai créé le mien pour les infos :hap:

Le 23 octobre 2025 à 00:18:48 :
Ce mois ci

300 factures/loyer
550 un tm5 d'occasion
90 une paire de chaussure
90 course alimentaire

J'ai plus rien à manger, on ne vit pas avec le rsa/aah, on survie

Ah ouais si c'est vrai pour ton Thermomix ça fait une sacrée dépense, pourquoi ne pas avoir pris un Cookeo ? :(

Je touche 1k3 avec AAH + APL, je dépense 450€ de loyer pour un 25m2 mais je paie pas la bouffe (mes parents), par contre je finis toujours le mois à découvert alors que j'ai pas vraiment d'autres dépenses primordiales, je me fais plaisir :hap:
C'est préférable de prendre un t1 pour le loyer et les charges perso.

Le 23 octobre 2025 à 00:20:09 :
J'ai 29 ans bientôt 30, jamais bossé, j'ai 17 000 euros de côtés chez mes parents mais mes grands parents et parents ont tous des maisons et retraites suisses et de l'argent mais je flippe quand même. J'ai eu aucun revenu jusqu'à 28 ans, là j'ai flambé durant 1 année car j'ai voulu profiter (cancer plus jeune adolescence de merde) mais j'ai arrêté par précaution. Je préfère être prudent.

Merde content que tu sois encore la khey.

Tu ne pas t'en vouloir d'avoir profité de la vie...

Tu n'as pas a flipper si tes grands parents ont de l'argent, après essaie d'acheter le principal en avance pour te rassurer.

Je pense qu'il y a moyen que tu profites a moindre frais :(

Données du topic

Auteur
cepaysestpourri
Date de création
22 octobre 2025 à 23:57:09
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
57
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !