Le plus important c'est d'ĂŞtre heureux
J'ai bien un pote qui s'est mis a 40 ans avec une fille de 23 ans, 3 ans qu'ils sont ensemble
Personne ne leur dit rien
Le 02 novembre 2025 Ă 10:35:44 :
J'ai bien un pote qui s'est mis a 40 ans avec une fille de 23 ans, 3 ans qu'ils sont ensemblePersonne ne leur dit rien
IRL personne ne dit jamais rien, y'a que sur twitter que des morues murées de 30 ans s'énervent.

Le 02 novembre 2025 Ă 10:41:13 :
mais ils font comment ces vieux pour rencontrer les jeunes ? ils vont a la sortie du lycée ou quoi
Tu t'incrustes aux soirées.
Le 02 novembre 2025 Ă 10:31:11 :
Qu'en pense l'élite du matin une fois que les dégénéré de la nuit sont parti svp
Que si j'étais sa mère tu serais mort et enterré à l'heure actuelle
Ça peut paraître gros maintenant parce qu'elle n’a que 18, mais aussi final en vieillissant tu te rendras compte que la différence n’est pas si énorme que ça.
Quand tu auras 45 ans, elle en aura 32, et des couples 45 - 32, il en existe Ă foison.
Dors tranquille.
Edit : et très souvent, c’est la femme qui est initiatrice de ce genre de relation.
T'es pas sur twitter, donc dors tranquille 
En plus 100% légal 
31 ans, père célibataire, va se mettre en couple avec une meuf de 18 ans
L’op qui va encore une fois se faire entuber à coup de pension alimentaire dans quelques années
Le 02 novembre 2025 Ă 10:43:31 :
Ça peut paraître gros maintenant parce qu'elle n’a que 18, mais aussi final en vieillissant tu te rendras compte que la différence n’est pas si énorme que ça.Quand tu auras 45 ans, elle en aura 32, et des couples 45 - 32, il en existe à foison.
Dors tranquille.
Edit : et très souvent, c’est la femme qui est initiatrice de ce genre de relation.
This.
Beaucoup d'hypocrites ou d'ados bluepilled ici.
Le 02 novembre 2025 Ă 10:36:22 :
J'ai bien un pote qui s'est mis a 40 ans avec une fille de 23 ans, 3 ans qu'ils sont ensemblePersonne ne leur dit rien
IRL personne ne dit jamais rien, y'a que sur twitter que des morues murées de 30 ans s'énervent.
Exactement, et c’est la loi du marché.
Entre une femme d’une trentaine d'années voir plus, et une petite jeune entre 18-25 ans, l'homme choisira dans l'immense majorité la jeunesse.
Elles peuvent râler comme elles veulent mais les faits sont là .
.
Du coup on peut en conclure qu’au final dans les relations amoureuses, en terme d’attraction, et sur le long terme : et bien ce sont les hommes qui gagnent.
C’est quoi cette mode des trentenaires qui pensent tous faire plus jeunes ? 
J’en vois partout meme IRL
C’est quoi ?
Une mode ? Du cope ? Un refus de vieillir ? Une manière de se dire « c’est bon j’ai le temps »
Je capte pas 
Le 02 novembre 2025 Ă 10:50:03 :
Le 02 novembre 2025 Ă 10:36:22 :
Exactement, et c’est la loi du marché.
Entre une femme d’une trentaine d'années voir plus, et une petite jeune entre 18-25 ans, l'homme choisira dans l'immense majorité la jeunesse.
Elles peuvent râler comme elles veulent mais les faits sont là .
Le sujet c'est pas la loi du marché, dans une autre dimension où tu te trouves une meuf et que tu as une fille, si elle te présente à ses 18 ans un daron de 31 ans déjà père et séparé tu réagis bien à l'information ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic