[03:52:38] <PROSODIEmach52>
Le 06 novembre 2025 à 03:48:25 :
[03:47:29] <PROSODIEmach112>
Le 06 novembre 2025 à 03:46:05 :
[03:44:35] <Shiho-Miyano>
> Le 06 novembre 2025 à 03:44:01 :
> Faut faire comme moi boucler quand on est dans son bain
>
> V prendre ma douche la j'ai fait le bordel dedans d'ailleurs
Bah je suis dans mon bain là
Rien à faire donc je boucle sur internet et le foromeY'a que les femmes qui prennent des bains
Juste ca prend bcp plus que quelques minutes
Tu te baignes dans ta crasse
Réfléchis c'est vrai, la crasse s'en va de ta peau et va dans l'eau du bain et tu restes dedans, beurk
Nn jvide l'eau un peu pour mettre de l'eau bien chaude après
Tfaçon j'ai dit je prends une douche en plus là donc tu peux pas reprocher
Le 06 novembre 2025 à 03:54:45 :
[03:52:38] <PROSODIEmach52>
Le 06 novembre 2025 à 03:48:25 :
[03:47:29] <PROSODIEmach112>
Le 06 novembre 2025 à 03:46:05 :
>[03:44:35] <Shiho-Miyano>
>> Le 06 novembre 2025 à 03:44:01 :
>> Faut faire comme moi boucler quand on est dans son bain
>>
>> V prendre ma douche la j'ai fait le bordel dedans d'ailleurs
>
Bah je suis dans mon bain là
Rien à faire donc je boucle sur internet et le foromeY'a que les femmes qui prennent des bains
Juste ca prend bcp plus que quelques minutes
Tu te baignes dans ta crasse
Réfléchis c'est vrai, la crasse s'en va de ta peau et va dans l'eau du bain et tu restes dedans, beurkNn jvide l'eau un peu pour mettre de l'eau bien chaude après
Tfaçon j'ai dit je prends une douche en plus là donc tu peux pas reprocher
![]()
Ton petit cul de kj mignon doit être tout propre après tout ce lavage 
Tu butais les zombies ?
non ça c'est un autre rêve on était dans un château dans la salle commune et y'a quelqu'un qui est arrivé annoncé avec des gardes et tout, il nous a parlé d'un endroit où il y avait des monstres mais des vrais monstres genre des mutants et des zombis qui attaquaient les gens, on le croyait pas et on est allé voir y'avait une auberge toute fermée, on est revenu en arme et armures pour toquer à la porte ça répondait pas c'était ouvert, il me semble même qu'il y avait pas de serrure sur cette porte c'était comme la porte principale d'une auberge, on est rentré et on a à peine fait quelques pas qu'il y a pleins de trucs qui se sont précipités sur nous pour nous mettre en pièce
on a résisté et justement oui entre autre il y avait des zombis assez déter dans la mélée on a réussi à atteindre la porte du fond et c'est là que les liches ont débarqué, c'était des squelettes qui flottaient en l'air assez haut c'était comme si ils prenaient la pose et ils portaient une longue robe qui s'évasait vers le bas, sous la robe il y avait un brouillard et du brouillard il y avait des squelettes et des zombis qui en sortaient comme à l'infini, à cet instant je me suis dit que c'était peut-être de là que venaient les squelettes et les zombis qu'on combattait depuis tout à l'heure mais on a profité de l'espèce d'espace que les liches dégagaient pour se précipiter sur l'escalier qui menait à l'étage
et donc dans ce rêve on a pas vraiment combattu ça servait à rien tout dans la ville était calme à part nous, juste en arrivant on s'est posé à un endroit temporaire on avait des affaires avec des sacs et des machins à porter mais on a décidé d'aller à un autre endroit pour le sécuriser avant de vraiment essayer de comprendre ce qu'il se passe et qu'est-ce qu'on fait içi, je me rappelles qu'on a lutté quand on s'est déplacé mais on était assez bien organisé on est arrivé sans encombres au bâtiment qu'on avait choisi
le bâtiment était pas encore sécurisé mais on est tous rapidement rentré et il y avait les affaires posé dans l'entrée, il y a plusieurs groupes qui sont parti dans l'obscurité pour commencer à sécuriser les pièces, les portes, les fenêtres, je me suis retrouvé avec deux personnes et on a avancé prudemment vers l'intérieur du bâtiment toujours au rez-de-chaussée vers la gauche, on est arrivé comme dans une sorte de salon il y avait des meubles et des décorations quand tout à coup quelqu'un s'est mis à toquer sur une porte juste à côté de nous de toute ses forces on s'est tourné vers ce côté et il y avait justement une porte avec quelques marches vers le bas devant comme une porte qui mène dans un sous-sol et la personne toquait vraiment fort et rapidement comme quelqu'un de désespéré
Le 06 novembre 2025 à 04:12:04 :
et donc dans ce rêve on a pas vraiment combattu ça servait à rien tout dans la ville était calme à part nous, juste en arrivant on s'est posé à un endroit temporaire on avait des affaires avec des sacs et des machins à porter mais on a décidé d'aller à un autre endroit pour le sécuriser avant de vraiment essayer de comprendre ce qu'il se passe et qu'est-ce qu'on fait içi, je me rappelles qu'on a lutté quand on s'est déplacé mais on était assez bien organisé on est arrivé sans encombres au bâtiment qu'on avait choisi
![]()
le bâtiment était pas encore sécurisé mais on est tous rapidement rentré et il y avait les affaires posé dans l'entrée, il y a plusieurs groupes qui sont parti dans l'obscurité pour commencer à sécuriser les pièces, les portes, les fenêtres, je me suis retrouvé avec deux personnes et on a avancé prudemment vers l'intérieur du bâtiment toujours au rez-de-chaussée vers la gauche, on est arrivé comme dans une sorte de salon il y avait des meubles et des décorations quand tout à coup quelqu'un s'est mis à toquer sur une porte juste à côté de nous de toute ses forces on s'est tourné vers ce côté et il y avait justement une porte avec quelques marches vers le bas devant comme une porte qui mène dans un sous-sol et la personne toquait vraiment fort et rapidement comme quelqu'un de désespéré
![]()
Eh beh tu te souviens bien de tes rêves 
Eh beh tu te souviens bien de tes rêves
ce rêve en particulier justement il était drôle au réveil en m'en rappellant parceque le mec qui toque sur la porte au début c'est moi-même et qu'à la fin du rêve j'ai la vision simultanée des deux moi-même qui se regardent en superposé + un troisiême moi dans ma tête qui connais les deux histoire qui viennent de se passer et qui est en train de se dire que ces deux mecs me ressemblent beaucoup quand même

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic