j'ai fais un rêve avec une ville remplie de morts vivants
pour le début je sais que c'est la suite d'un autre rêve mais je saurais pas dire ce qu'il s'était passé et donc au début on sortait d'une histoire et on était plusieurs on est passé par un endroit c'était pleins de pièces et de couloirs d'affilé ça a duré super longtemps comme un immense bâtiment mais dont on a vu que l'intérieur
Faut faire comme moi boucler quand on est dans son bain
V prendre ma douche la j'ai fait le bordel dedans d'ailleurs
Le 06 novembre 2025 à 03:39:02 :
j'ai fais un rêve avec une ville remplie de morts vivants
![]()
pour le début je sais que c'est la suite d'un autre rêve mais je saurais pas dire ce qu'il s'était passé et donc au début on sortait d'une histoire et on était plusieurs on est passé par un endroit c'était pleins de pièces et de couloirs d'affilé ça a duré super longtemps comme un immense bâtiment mais dont on a vu que l'intérieur
Tu butais les zombies ? 
[03:44:35] <Shiho-Miyano>
Le 06 novembre 2025 à 03:44:01 :
Faut faire comme moi boucler quand on est dans son bainV prendre ma douche la j'ai fait le bordel dedans d'ailleurs
Bah je suis dans mon bain là
Rien à faire donc je boucle sur internet et le forome
Faut que je réponde à ton mp aussi mais jsp quoi dire donc j'ai rien dit encore
Le 06 novembre 2025 à 03:46:05 :
Faut faire comme moi boucler quand on est dans son bainV prendre ma douche la j'ai fait le bordel dedans d'ailleurs
Y'a que les femmes qui prennent des bains 
et donc après un bon moment à traverser des pièces et des couloirs en arrivant depuis l'intérieur d'un bâtiment on débouche sur l'extérieur dans un centre-ville de ville européenne avec des bâtiments hauts comme des immeubles et des rues entre eux
on remarque assez vite qu'il y a quelque-chose de glauque, déjà quand on arrive il y a une espèce d'aube de soleil couchant avec une partie du ciel complètement noire mais avec encore du jaune pour le soleil sur l'horizon et assez souvent dans mes rêves l'obscurité ça veut dire du danger, je sais plus si on les a entendu ou vu en premier mais il y a des zombis partout qui errent lentement comme si ça fesait longtemps qu'il y avait eu aucun vivant ils avaient l'air en mode économie d'énergie mais on avait pas du tout envie d'essayer d'aggro ils étaient tout gris avec les vêtements déchirés et il y avait comme un râle permanent dans l'air
[03:47:29] <PROSODIEmach112>
Rien à faire donc je boucle sur internet et le foromeY'a que les femmes qui prennent des bains
Juste ca prend bcp plus que quelques minutes
[03:48:18] <Shiho-Miyano>
Faut que je réponde à ton mp aussi mais jsp quoi dire donc j'ai rien dit encore
Ah mais je suis sur mon tél jvais pas ramener un ordi mdr
Par contre je peux controler et jouer à l'ordi depuis mon tél ça c'est cool
Le 06 novembre 2025 à 03:48:25 :
Rien à faire donc je boucle sur internet et le foromeY'a que les femmes qui prennent des bains
Tu te baignes dans ta crasse 
Réfléchis c'est vrai, la crasse s'en va de ta peau et va dans l'eau du bain et tu restes dedans, beurk 
Le 06 novembre 2025 à 03:52:38 :
> Le 06 novembre 2025 à 03:44:01 :
> Faut faire comme moi boucler quand on est dans son bain
>
> V prendre ma douche la j'ai fait le bordel dedans d'ailleurs
Réfléchis c'est vrai, la crasse s'en va de ta peau et va dans l'eau du bain et tu restes dedans, beurk
Techniquement l'idéal c'est de prendre une douche puis un bain
Le 06 novembre 2025 à 03:53:49 :
Le 06 novembre 2025 à 03:52:38 :
>[03:44:35] <Shiho-Miyano>
>> Le 06 novembre 2025 à 03:44:01 :
>> Faut faire comme moi boucler quand on est dans son bain
>>
>> V prendre ma douche la j'ai fait le bordel dedans d'ailleurs
>
Réfléchis c'est vrai, la crasse s'en va de ta peau et va dans l'eau du bain et tu restes dedans, beurkTechniquement l'idéal c'est de prendre une douche puis un bain
Pas très écologique 
Le 06 novembre 2025 à 03:50:19 :
Ah mais je suis sur mon tél jvais pas ramener un ordi mdr
![]()
Par contre je peux controler et jouer à l'ordi depuis mon tél ça c'est cool
![]()
Tu fileras un coup de main à fox pour IRC normalement, il y aura d'autre mise à jour du site . (pour mettre à jour toute la page (pas que le formulaire) ) .
Oui il vont encore mettre à jour les forums en depit de la mort de celui-ci et fox m'a dit quil ne sait pas s'il allait mettre à jour (car c'est full dead justement)
Si tu connais java et kotlin.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic