Le 13 novembre 2025 à 13:30:27 :
Le 13 novembre 2025 à 13:22:59 :
Il y a eu à peu près les mêmes cris en Syrie, en Irak et Lybie lorsque les USA, la France et l'UK ont bombardé sans mandat de l'onuJustification des attentats comme réponse à la Syrie, l'Irak et la Libye.
Donc : apologie du terrorisme, justification des attentats du Bataclan.
Un zélé procureur voudra bien se saisir de cette affaire et imposer à l'auteur une GàV de 36 h immédiatement, comme ce fut le cas pour le gars de Segré qui a juste filmé des guetteurs illégaux à l'entrée du Leclerc de Segré, merci.
Ce n'est pas une justification mais une explication
Et je pourrais faire les mêmes raccourcis farfelus pour toi
Refus de chercher la cause du problème donc: apologie de la poursuite de ces attentats
Cautionne sans remise en cause les futurs attentats sur le sol Français
Un zélé procureur voudra bien se saisir de cette affaire et imposer à l'auteur une GàV de 36 h immédiatement, comme ce fut le cas pour le gars de Segré qui a juste filmé des guetteurs illégaux à l'entrée du Leclerc de Segré, merci.
Tu vois c'est facile ducon
Il y a eu à peu près les mêmes cris en Syrie, en Irak et Lybie lorsque les USA, la France et l'UK ont bombardé sans mandat de l'onuJustification des attentats comme réponse à la Syrie, l'Irak et la Libye.
oui merci car il est légérement (euphemisme) flippant lui...
Surtout qu'on est pas les U.S nous... la guerre on ne l'a fait pas pareil...
La France est qd même bien plus classe niveau perte civil...
Le 13 novembre 2025 à 13:33:47 :
Le 13 novembre 2025 à 13:31:49 :
Le 13 novembre 2025 à 13:30:50 :
Déjà entendu en meilleure qualitéen flac ?
mais osef bordel
c'est ignoble
Mais bordel ? Pour de bon ? Ce forum est devenu fragile comme ca ? Ya plus de distinction avec irl, le but de ce forum est mort.
Le 13 novembre 2025 à 13:39:14 :
La France est qd même bien plus classe niveau perte civil...
Bah non la France n'a aucune classe ni aucune leçon à donner en la matière
La France s'est rendue coupable de minimum 223 morts civils en Lybie après que Sarkozy ait ordonné de bombarder le pays sans l'accord de Kadhafi et sans mandat explicite de l'ONU pour un changement de régime
Et la Syrie et l'Irak n'ont pas échappé
Tu trouverais ça classe si demain le Yemen ou l'Iran venait lâcher une bombe sur ta maison en tuant toute ta famille ?
Vas te renseigner avant de dire des anneries
Le 13 novembre 2025 à 13:34:09 SaumonArcEnCiel a écrit :
Le 13 novembre 2025 à 13:29:03 :
Le 13 novembre 2025 à 13:20:23 :
C'est pour ça qu'il ne faut jamais aller dans un lieu public fermé, le cinéma reste le pire endroit possible car il n'y a que 2 sorties par salles et 0 cachette.C'est aussi pour ça qu'il faut voter correctement aux élections, plus précisément quand on a le choix entre un candidat banquier et un candidat qui veut trouver des solutions pour lutter contre l'insécurité il ne faut pas voter pour le banquier, même si c'est le plus beau des 2 candidats.
On arrête de vivre alors ? Parce que des malades mentaux qui sont prêt à tuer n'importe qui sur un coup de tête y'en a de partout tu sais ? Pas juste en France.
Tu peux aller dans un resto et te faire tuer, tu peux aller dans une librairie et te faire tuer, tu peux aller dans un magasin et te faire tuer. Ca n'a aucun sens ce que tu dis.
Et encore, on s'estime heureux d'être en France, je serais dans d'autres pays comme les Etats Unis ou la Russie c'est encore pire , les armes à feu c'est la banalité
![]()
Bah on peut commander à domicile, persoent j'évite les lieux publiques depuis le Bataclan, tant que l'état n'autorisera pas le port d'arme il est hors de question de me laisser assassiner bêtement.
J'ai toujours le dos au mur, toujours un point de fuite, je connais toujours les lieux où je vais, j'évite la foule.
Physiquement je peux me défendre facilement mais si l'assassin est armé la ruse dépend des lieux.
j'étais un peu comme toi après le bataclan (j'habitais à côté et il y avait un hopital de guerre dans ma rue).
je me suis cassé 8 ans en Corée du Sud et quel plaisir de ne plus avoir à penser à ce genre de connerie et vivre sa vie sans se soucier d'une quelconque insécurtié.
je te conseille de faire pareil.
je suis revenu en France il y a quelques années et j'évite inconsciemment ou pas ce genre de concerts.
l'état n'est pas en mesure de protéger et punir sa population, avoir un port d'arme ne ferait qu'envenimmer la situation..
expulser de France tous les religieux radicalisés serait une bonne première étape,
J'ai réfléchi à quoi faire dans ce genre de situation 
Déjà il faut éviter les lieux à risque, mais si on se retrouve en plein milieu d'une attaque le premier réflexe est de se planquer 
Ensuite enlever nos chaussures et vêtement, un pull lancé peut servir de diversion pour passer une porte, une chaussure lancée sur un terroriste peut le faire esquiver et l'empêche de tirer avec précision 
Il faut aussi faire du bruit lorsqu'on se jette sur le terroriste pour encourager les autres à sortir de leur cachette et participer à l'assaut 
Beaucoup de gens sont prêts à agir mais n'ont pas le courage d'aller en première ligne, il faut donc être la première ligne 
Les hurlements, les projectiles, la diversion des vêtements jetés en tous sens, tout ça permet de s'approcher des terroristes 
Une fois à portée il faut saisir son arme et le neutraliser d'une façon légale 
Le danger c'est s'il y a plusieurs terroristes qui se couvrent les uns les autres 
Si la situation est désespéré il est toujours possible de se mordre pour saigner et se couvrir le visage de sang, attendre que le terroriste s'approche et le surprendre 
Idéalement il faudrait réussir à saisir son arme, le neutraliser, puis singer sa façon de faire en faisant semblant de tirer dans un angle mort, d'où la nécessité d'apprendre plusieurs langues pour crier des phrases dans la langue du terroriste, ça donnera du temps pour repérer où ils sont et les neutraliser d'une façon légale 
Tout ça semble tiré par les cheveux mais dans le contexte où ne rien faire = mourir il faut le tenter, celui qui a ce plan en tête a un taux de survie plus élevé qu'une personne qui n'y a jamais réfléchi.
Le 13 novembre 2025 à 13:44:05 :
Le 13 novembre 2025 à 13:39:14 :
La France est qd même bien plus classe niveau perte civil...Bah non la France n'a aucune classe ni aucune leçon à donner en la matière
La France s'est rendue coupable de minimum 223 morts civils en Lybie après que Sarkozy ait ordonné de bombarder le pays sans l'accord de Kadhafi et sans mandat explicite de l'ONU pour un changement de régime
Et la Syrie et l'Irak n'ont pas échappé
Tu trouverais ça classe si demain le Yemen ou l'Iran venait lâcher une bombe sur ta maison en tuant toute ta famille ?
Vas te renseigner avant de dire des anneries
danse et chante pour moi vilaine sale bête _.gif)
Le 13 novembre 2025 à 13:09:00 :
Pas choquant on est habitué à l'insécurité depuis longtemps
"je suis pas choqué de l'appel d'une femme qui va mourir parce que je flippe qu'Abdel me plante à cause de CNews et Fdesouche qui nous disent qu'on va tous mourir"
Le 13 novembre 2025 à 13:51:28 :
Imagine c'est ta mère et tu tombe sur l'enregistrement bordel
Perso j aimerais jamais l écouter
Il y a eu à peu près les mêmes cris en Syrie, en Irak et Lybie lorsque les USA, la France et l'UK ont bombardé sans mandat de l'onu
Et donc ?
Le 13 novembre 2025 à 13:30:20 :
Le 13 novembre 2025 à 13:21:53 :
onsait si elle s'en est sortie?
Elle a été tuée comme plein d'autres qui ont préféré se cacher plutôt que d'attaquer tous ensemble les terroristes, ils n'avaient pas assez de balles dans leur chargeur pour tuer tout le monde et devaient recharger souvent car ils tiraient toujours plusieurs balles pour être sûr de tuer.
Donc au pire 10 morts par chargeur.
Si tout le monde avait attaqué en même temps il n'y aurait eu que 5% de pertes humaines car toutes les balles ne sont pas létales. Le souci c'est que dans la panique la plupart des gens perdent leurs moyens car ils ont grandit dans l'idée que l'insécurité n'existait pas, d'après les sources ceux qui ont résisté ont lourdement ralenti les terroristes et sauvé des vies, mais ils étaient peu nombreux.
Ici elle a prévenu les secours et il fallait que quelqu'un le fasse, elle a probablement sauvé des gens même si elle a été assassinée.
Attaquer au corps à corps un terroriste muni d'une kalach et ceinture d'explosifs, quelle riche idée. Encore un guerrier du web au QI d'huître.
Je ne vais rien dire car je vais encore terminer au poste puis au tribunal avec une amende salée.
Juste que ce sont les effets de certaines causes et ce n'est que le début...
Il y a eu à peu près les mêmes cris en Syrie, en Irak et Lybie lorsque les USA, la France et l'UK ont bombardé sans mandat de
Il y a eu à peu près les mêmes cris en Syrie, en Irak et Lybie lorsque les USA, la France et l'UK ont bombardé sans mandat de l'onu
l'onu
Il y a eu à peu près les mêmes cris en Syrie, en Irak et Lybie lorsque les USA, la France et l'UK ont bombardé sans mandat de
La syrie cedt Obama _.gif)
j'en vois dans les commentaires faut pas tomber dans le racisme
la haine sert a rien
JvArchive compagnon