Le 20 octobre 2025 à 02:33:03 :
Ce qui est assez chiant, c'est qu'avec ce genre d'outils, bientôt on devra toujours se demander si c'est un fake IA ou pas. On va se mettre à douter de tout, tout le temps. Plus rien de réaliste.Puis certains en profiteront, genre les politiques, ils pourront dire de la merde tout le temps, et si ils se font chopper "C'est pas moi, c'est de l'IA".
Technologiquement l'avancée est belle. Mais veux t'on vraiment vivre dans un monde ou plus rien n'aura de crédibilité ?
Même les vidéos qu'on avait avant, qui sont parfois devenus des mêmes des débuts d'internet, on aura plus ce plaisir, on se dira "IA" et basta.
Suffit d’arrêter de passer sa vie sur les réseaux pour pas avoir le problème
Le 20 octobre 2025 à 03:19:03 :
Le 20 octobre 2025 à 02:33:03 :
Ce qui est assez chiant, c'est qu'avec ce genre d'outils, bientôt on devra toujours se demander si c'est un fake IA ou pas. On va se mettre à douter de tout, tout le temps. Plus rien de réaliste.Puis certains en profiteront, genre les politiques, ils pourront dire de la merde tout le temps, et si ils se font chopper "C'est pas moi, c'est de l'IA".
Technologiquement l'avancée est belle. Mais veux t'on vraiment vivre dans un monde ou plus rien n'aura de crédibilité ?
Même les vidéos qu'on avait avant, qui sont parfois devenus des mêmes des débuts d'internet, on aura plus ce plaisir, on se dira "IA" et basta.Suffit d’arrêter de passer sa vie sur les réseaux pour pas avoir le problème
Khey tu es d'une naïveté sans nom
T'as cru que c'était parce que t'étais pas sur les RS que les RS n'influençait pas ta vie ?
Toute notre société est enchainée aux RS maintenant, et ça va être de pire en pire et le RS vont eux même être de plus en plus minables
On peut surtout espérer qu'en Europe on soit un peu plus rationnel et on encadre tout ça de très près
Et puis j'aimerais aussi te faire remarquer que tu es en train de poster sur un RS là
Le 20 octobre 2025 à 03:16:43 PsyAideSoutien a écrit :
C'est très mal fait
Le 20 octobre 2025 à 03:23:42 :
C'est très mal fait
c'est juste une dinguerie 
les progrès sont énormes mois après mois, clairement dans 6 mois - 1 ans, t'as le pouvoir de faire chanter tous tes proches en faisant des fake réalistes, le potentiel du rançonnage est immense quand tu vois que des gens se font encore avoir par des fake sur paint (l'affaire brad pitt)
les naifs sans esprits critiques sont complètement finito
pour les gens comme nous on va se mettre à douter de tout, finito ? 
Le 20 octobre 2025 à 03:23:42 :
C'est très mal fait
Putain le compte twitter on dirait que c'est Musk lui même derrière
Le compte passe ses journées à faire de la propagande pro-Musk
Il y a probablement pas qu'une seule personne derrière le compte d'ailleurs
pronpt : elle a chaud.
elle retire sont haut 
Je viens de tester le modèle image to video, avec une image générée avec une autre IA.
J'ai mis les paramètres de base n'ayant que 10 crédits.
JvArchive compagnon