La meuf est dégueulasse 
Trop parfaite, trop plastique, toujours ce putain de même visage. Et la video aussi ne semble pas mega coherente, ses mouvements n'ont pas beaucoup de sens 
Il y a encore beaucoup de taf à faire 
Le 20 octobre 2025 à 02:22:33 :
La meuf est dégueulasseTrop parfaite, trop plastique, toujours ce putain de même visage. Et la video aussi ne semble pas mega coherente, ses mouvements n'ont pas beaucoup de sens
Il y a encore beaucoup de taf à faire
Trop parfaite donc dégueulasse... cette logique de frustré me fera toujours marrer
Le 20 octobre 2025 à 02:26:38 :
C'est fou, juste un prompt basique et j'obtiens ça https://streamable.com/pasjt7![]()
Ce qui est assez chiant, c'est qu'avec ce genre d'outils, bientôt on devra toujours se demander si c'est un fake IA ou pas. On va se mettre à douter de tout, tout le temps. Plus rien de réaliste.
Puis certains en profiteront, genre les politiques, ils pourront dire de la merde tout le temps, et si ils se font chopper "C'est pas moi, c'est de l'IA".
Technologiquement l'avancée est belle. Mais veux t'on vraiment vivre dans un monde ou plus rien n'aura de crédibilité ?
Même les vidéos qu'on avait avant, qui sont parfois devenus des mêmes des débuts d'internet, on aura plus ce plaisir, on se dira "IA" et basta.
y a moyen de faire de l'argent avec sur onlyfan et mym ?
y a beaucoup de simps qui sont prêt a payé déjà pour accédé au image et pouvoir discuté dans le tchat
Le 20 octobre 2025 à 02:33:03 :
Ce qui est assez chiant, c'est qu'avec ce genre d'outils, bientôt on devra toujours se demander si c'est un fake IA ou pas. On va se mettre à douter de tout, tout le temps. Plus rien de réaliste.Puis certains en profiteront, genre les politiques, ils pourront dire de la merde tout le temps, et si ils se font chopper "C'est pas moi, c'est de l'IA".
Technologiquement l'avancée est belle. Mais veux t'on vraiment vivre dans un monde ou plus rien n'aura de crédibilité ?
Même les vidéos qu'on avait avant, qui sont parfois devenus des mêmes des débuts d'internet, on aura plus ce plaisir, on se dira "IA" et basta.
Malheureusement khey, ce sera inévitable et on le vit déjà àmoindre mesure
Le media vidéo perdra de sa valeur et de son authenticité, j'en ai bien peur
Parcontre mon pantalon n'a jamais été autant sollicité ahi
Ayaa on peut générer des vidéos gratos maintenant ?
De mémoire ces trucs étaient payant il y a peu
Le 20 octobre 2025 à 02:37:01 Matt a écrit :
Ayaa on peut générer des vidéos gratos maintenant ?De mémoire ces trucs étaient payant il y a peu
Oui, tu peux créer plusieurs compte avec des mail temporaire 
Le 20 octobre 2025 à 02:37:26 CuubED a écrit :
Ayaa on peut générer des vidéos gratos maintenant ?De mémoire ces trucs étaient payant il y a peu
Ayaaa je ne comprends pas les sites qui n'ont pas toujours fix cette technique de loubard, je l'utilisais il y a plusieurs années. 
Pour l'instant c'est quand même pas terrible, visages génériques laids et corps pas oufs
On dirait des pubs pour maillots de catalogue Carrefour
Le 20 octobre 2025 à 02:38:28 Matt a écrit :
Le 20 octobre 2025 à 02:37:26 CuubED a écrit :
Ayaaa je ne comprends pas les sites qui n'ont pas toujours fix cette technique de loubard, je l'utilisais il y a plusieurs années.
C'est musk , il est riche donc il s'en bat les couilles je pense 
JvArchive compagnon