En tout cas si vous avez des serveurs privés hardcore avec dégat des balles 200%, santé 60% et pas d'ATH, vous pouvez me mp 
Sinon on se retrouve sur les 4 serveurs harcore europe qui tournent je serais :
- soit le mec qui vous headshot
- soit le mec qui videra son chargeur de flingue en vain avant de se faire atomiser
Le 27 octobre 2025 à 00:02:02 :
Je suis tellement bon sur ce BF , vraiment j'ai l'impression d'avoir 20 ans avec tous les reflexes puis je me rend compte que les joueurs consoles et de COD ont vraiment 0 skill , aucun mérite.Le jeu est bon dans l'ensemble mais à force de vouloir faire de la concurrence à COD il oublie que c'est un BF avant tout .
Pareil, au snipe je me sens trop frais, et puis j'ai activé le cross play car pas assez de serveur Hardcore, ça calme
C'est un jeu totalement daubé
hardcore
J'ai découvert ça sur BC2 je crois qui avait introduit le mode rush qui était juste zinzolin et je parle même pas de l’extension vietnam. Je me souviens au barret je m'amusais à péter les arbres pour que les ennemis puissent avoir zéro cover quand j'étais en defense.
Le mode conquète une daube infame en mode couloir.
Puis j'ai joué à BF3 / BF4 que en rush hardcore + dlc c'était un truc de zinzolin, les infiltration à l'arc qui pouvais one shot les mecs. A part sur certaines map rush le must c'était 64 joueurs mais très peu de serveur.
sniper
Besoin d'une kill cam par contre et je sais pas si ça dois one shot le body.
Je me souviens avoir fait un kill streak de facile 20 mec comme ça, du bon spawn kill ils étaient coincés avec vie infinie car ils étaient en defense. Tu clic hop un mort, tu recharge verrou avec le zoom actif boom un autre kill.
BF6
Le soucis avec les mode " vanilla " c'est que oui le time to kill est juste trop lent. T'a 25 balles dans ton chargeur, tu dois en balancer 12 / 15 pour être sur de tuer un mec c'est pire que les autre BF.
Du coup tu peut pas péter de grosse actions car t'est trop vite puni. Tu tire sur un mec 6 balles toujours en vie, il va ce foutre à cover et t'attendre avec son pompe / rpg, ou alors ce retourner et te mettre trois balle dans la tête avec son cronus et tu crève.
Mais même quand tout ce passe bien, 25 balles tu peut tuer trois mec et encore.
Naze.
Promotion de la campe, map couloir à chier btw.
les joueurs consoles et de COD ont vraiment 0 skill , aucun mérite
Le pire c'est que les constructeur les enferment la dedans car à la souris lag de porc.
Fortnite
Étant joueurs de fortnite depuis day one le jeu est clairement mort à cause des joueurs console.
Une balle dans la tête à la scar c'est -54 hp mais à 150m c'est 48 hp du coup les mecs font que camper dans des tour / buisson et te spam. A chaque fois tu veut fight un mec à bout portant car c'est la meta que tout le monde veut et aime, t'a toujours un crevard à spam.
Fait fuir même les joueurs console.
A chaque fois ils ce débrouillent pour ajouter des armes no skill mais si t'est fort tu peut en abuser encore +.
Les cheater ce régalent aussi, juste à spam de loin hop tournoi gagné.
Skate 4
Est une sombre merde ça dégoute profond oui.
Toute les bonnes franchise de l'époque son morte ( cs / bf / trackmania / l4d / skate ).
Le 27 octobre 2025 à 00:06:48 :
Le 27 octobre 2025 à 00:01:05 :
Par contre un gigantesque studio comme EA qui est incapable d'implanter un HDR correctement c'est chaudPour trouver la sortie d'un bâtiment, il faut suivre la lumière blanche
![]()
Les rues qui sont extrêmement sombres en pleine journée avec 0 nuage et le soleil qui éclaire comme si il était à 1 mètre de la Terre
On dirait que c'est des stagiaires qui ont travaillé sur le HDR
Impossible de calibrer le HDR comme sur Battlefield V et 2042... du coup en attendant il faut désactiver
JvArchive compagnon