Topic de Negannn17 :

COMMANDER chez RAKUTEN, BONNE idée ?

J’ai acheté mon iphone dessus. J’étais pas serein au moment de la livraison, surtout que le carton était ouvert. Mais au final RAS

https://www.reddit.com/r/arnaques/comments/1c4p9ta/et_oui_encore_rakuten/

C'est qu'un exemple parmis les milliers de posts a ce sujet :hap:

Je viens de voir que même 60 millions de consommateurs en a fait un article pour dénoncer l'arnaque :rire:

Le 12 novembre 2025 à 18:25:16 :

Le 12 novembre 2025 à 18:21:45 :

Le 12 novembre 2025 à 18:20:25 :
Je commande sur ce site depuis 2018 et je peux te dire que c'est un excellent site

Cependant concernant les smartphones, ce qui me dérange un peu c'est que c'est souvent des "modèles internationaux" tandis que je préfère les portables européens qui ont globalement de meilleurs qualités wifi et 5G (à priori)

J'ai pris la version américaine du tel, qui est compatible avec les opérateurs européens

Ouais c'est souvent des versions US mais je préfère les versions EU car dans ma tête la connexion est meilleure mais je crois que c'est placebo :noel:

Sinon je te donne une astuce avec ce site : tu devrais attendre qu'il y ait des codes promo, ça arrive assez souvent qu'il y ait des codes intéressants du genre 40€ de réduction pour achat de minimum 500€ et là c'est le bon moment pour commander un smartphone

Justement, il était initialement à 590, j'ai eu un code promo par Rakuten ce jour là, -30€ dès 300€ d'achat que j'ai utilisé.

Au final j'ai reçu mon tél y'a une semaine et RAS, j'ai fait une ptn de bonne affaire, le Google Pixel 9 pro neuf pour 560€

évite

mieux vaut commander sur Amazon en neuf

Rakuten ils envoient souvent du reconditionné voire des modèles d'exposition

Le 24 novembre 2025 à 18:21:36 :
évite

mieux vaut commander sur Amazon en neuf

Rakuten ils envoient souvent du reconditionné voire des modèles d'exposition

Oui mais là pour ce prix il fallait pas manquer l'occasion, et puis j'ai rien à redire sur le produit, le tel est neuf khey

Données du topic

Auteur
Negannn17
Date de création
11 novembre 2025 à 17:14:32
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !