Topic de Rabbidebelz :

Un serveur minecraft du 18-25 actif ?

Si il y a des joueurs chauds pour jouer sur un serveur semi rp medieval, qu'ils m'envoient un MP. Pareil, à l'approche de l'hiver, j'ai envie de recréer un village avec des kheys. Donc envoyez vos MP.
Si il y a des joueurs chauds pour jouer sur un serveur semi rp medieval, qu'ils m'envoient un MP. Pareil, à l'approche de l'hiver, j'ai envie de recréer un village avec des kheys. Donc envoyez vos MP.
Si il y a des joueurs chauds pour jouer sur un serveur semi rp médiéval et la construction d'un village à plusieurs, qu'ils m'envoient un MP. A l'approche de l'hiver, j'ai envie de recréer un village avec des kheys.
Donc envoyez vos MP !

Le 11 novembre 2025 à 16:36:48 tout-doux a écrit :
Si il y a des joueurs chauds pour jouer sur un serveur semi rp médiéval et la construction d'un village à plusieurs, qu'ils m'envoient un MP. A l'approche de l'hiver, j'ai envie de recréer un village avec des kheys.
Donc envoyez vos MP !

Je dis pas non à un serveur mais "semi rp médiéval" c'est bon j'ai plus 10 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663950248-1663950239297-ahi-pince-debile-profond.png

Le 11 novembre 2025 à 16:38:10 :

Le 11 novembre 2025 à 16:36:48 tout-doux a écrit :
Donc envoyez vos MP !

Je dis pas non à un serveur mais "semi rp médiéval" c'est bon j'ai plus 10 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663950248-1663950239297-ahi-pince-debile-profond.png

C'est quoi que tu préfèrerais ? On construit juste un village à plusieurs avec toutes les nécessités de la survie en évitant des buildings modernes et des créations pas très réalistes. Le médiéval étant le style qui correspond le mieux à MC.

On est déjà une équipe de 5 motivés.
D'autres joueurs ?
c'est quoi ca MINECRAFT ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/3/1602089491-boomerdemerde2.png
Si des joueurs sont motivés pour commencer une aventure Minecraft et participer à la construction d'un village partagé, qu'il me MP !
Si des joueurs sont motivés pour commencer une aventure Minecraft et participer à la construction d'un village partagé, qu'il me MP !
A l'approche de l'hiver, j'ai bien envie de bâtir un endroit cosy avec des kheys.
A l'approche de l'hiver, j'ai bien envie de bâtir un endroit cosy avec des kheys

Données du topic

Auteur
Rabbidebelz
Date de création
3 novembre 2025 à 19:51:20
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
21
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !