Topic de Rabbidebelz :

Un serveur minecraft du 18-25 actif ?

L'envie me reprend de jouer à Minecraft, la dernière fois que j'y ai touché c'était en Décembre 2013, peu après la 1.7.4 je crois :hap:

Vous savez s'il y a encore un ou des serveurs actif de kheys ? :(

Je me souviens en avoir vu des tas passer depuis 2015 (coucou plakivado :hap: )

Malheureusement non je ne crois pas :(

Peut être sur des discord obscures :hap:

Le 03 novembre 2025 à 19:53:28 :
Malheureusement non je ne crois pas :(

Peut être sur des discord obscures :hap:

Noooon :-(

Le 05 novembre 2025 à 13:13:14 :
Dispo

Quoi l'est, ou pour quoi ?

ça finit toujours mal car y'a toujours des cons et des lunatiques :(

Le 05 novembre 2025 à 13:35:04 :

C'est ce forum le problème, que des puceaux haineux, tu peux rien construire avec ça

Le 05 novembre 2025 à 13:36:40 :

Le 05 novembre 2025 à 13:35:04 :

C'est ce forum le problème, que des puceaux haineux, tu peux rien construire avec ça

Mouais, là on parle du cas bien précis qu'est le Freebuild :(

J'ai plutôt l'impression que ça bide à chaque fois car il y a relativement peu de monde et que les réguliers se lassent de ne pas voir le serveur décoller et finissent par s'en aller.

Je me demande s'il existe des stats là-dessus, mais intuitivement je dirais qu'un serveur avec moins d'une trentaine de membres réguliers est voué à l'extinction :(

Il y a encore 7 ou 8 ans ii y avait parfois des serveurs du forum avec des dizaines d'actifs :(

J'ai aussi l'impression que la génération ayant connu l'ascension de Minecraft (sachant que le forum est vieillissant) a délaissé le jeu, pour laisser place aux quoicoubix

sur le forum lol j'ai vu passer un topic minecraft :ok:
Si il y a des joueurs chauds pour jouer sur un serveur semi rp medieval, qu'ils m'envoient un MP. Pareil, à l'approche de l'hiver, j'ai envie de recréer un village avec des kheys. Donc envoyez vos MP.

Données du topic

Auteur
Rabbidebelz
Date de création
3 novembre 2025 à 19:51:20
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
21
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !