Vous devez encaisser le choc. Cette fille restera peut-être toujours dans votre tête, mais ça ne en fera pas forcément l amour de votre vie, juste celle qui m a marqué (celle de mes21 ans j y pense souvent mais comme un simple souvenir).
Le temps guéri tout, vous pouvez un peu vous laissez aller, mais après faudra vous battre pour sortir de votre dépression. Et surtout pas avoir la pensée imites de se dire "cette femme aurait été la seule à me rendre heureuse" car c est totalement faux ! ))_.gif)

Le 25 octobre 2025 à 20:02:21 :
Vous devez encaisser le choc. Cette fille restera peut-être toujours dans votre tête, mais ça ne en fera pas forcément l amour de votre vie, juste celle qui m a marqué (celle de mes21 ans j y pense souvent mais comme un simple souvenir).Le temps guéri tout, vous pouvez un peu vous laissez aller, mais après faudra vous battre pour sortir de votre dépression. Et surtout pas avoir la pensée imites de se dire "cette femme aurait été la seule à me rendre heureuse" car c est totalement faux !
Oui et amour de sa vie =! femme de sa vie
Le 25 octobre 2025 à 20:03:08 :
naturelle de s'attacher à sa première meuf en même temps, tu vas très probablement la perdre et elle risque de te briser
Ma première ? 
Le 25 octobre 2025 à 20:02:21 :
Vous devez encaisser le choc. Cette fille restera peut-être toujours dans votre tête, mais ça ne en fera pas forcément l amour de votre vie, juste celle qui m a marqué (celle de mes21 ans j y pense souvent mais comme un simple souvenir).Le temps guéri tout, vous pouvez un peu vous laissez aller, mais après faudra vous battre pour sortir de votre dépression. Et surtout pas avoir la pensée imites de se dire "cette femme aurait été la seule à me rendre heureuse" car c est totalement faux !
Exactement
Premier déception amoureuse à 15ans (non réciproque) j'ai énormément souffert mais un an plus tard c'était totalement oublié
La 2em à 19ans, après une relation de couple de 6mois. Un et demi plus tard je vais très très largement mieux même si j'ai encore de la rancoeur en moi. C'est son anniversaire aujourd'hui d'ailleurs à mon ex, elle à 24 aujourd'hui
Le 25 octobre 2025 à 20:04:02 :
naturelle de s'attacher à sa première meuf en même temps, tu vas très probablement la perdre et elle risque de te briserMa première ?
"premier chagrin d'amour" à 33 ans si c'est pas ta première meuf je comprends pas khey
Le 25 octobre 2025 à 20:05:15 :
Le 25 octobre 2025 à 20:04:02 :
naturelle de s'attacher à sa première meuf en même temps, tu vas très probablement la perdre et elle risque de te briserMa première ?
"premier chagrin d'amour" à 33 ans si c'est pas ta première meuf je comprends pas khey
J'ai eu tout un tas de meufs, les ruptures ne m'avaient jamais rien fait ou une semaine tout au plus. Je pensais être immunisé.
Le 25 octobre 2025 à 20:02:49 :
Etre un samedi soir sur ce forum pendant qu'elle se fait tringler par un mec qui doit lui laisser aucun répit
Ne te rabaisse pas comme ça l'op, ça va aller
JacksonGuts3
oui voilà j ai eu plusieurs déception (celle de 21 ans est la pire et note... je sais depuis récemment qu elle me regrette
).
Mais c est ça l expérience : on sait qu une rupture c est difficile, mais on survit, faut juste s adapter.
Donc les kheys pour qui c est la première fois, écoutez nous bien : pour vous le monde s ecroule sûrement, c est normal, mais encaissez le choc et ça va très bien se passer !
"J'ai eu tout un tas de meufs, les ruptures ne m'avaient jamais rien fait ou une semaine tout au plus. Je pensais être immunisé."
cela ne veut rien dire. Il y a beaucoup de meufs vraiment inintéressante mais sexuellement attirante, mais l amour c est pas juste du sexe, il faut une connexion et sûrement que cette fille t a marquée. Mais tu vas t en remettre. ;)
bon courage khey 
33 ans, j'ai vécu mon premier coup de foudre y'a quelques semaines. Je pensais ça pas que ça existait.
"C'est la vie. Ca passe, et quand on se retourne on se dit qu'au moins on a vécu."
a un moment tu vas même te demander pourquoi tu t es mis dans un tel état pour une fille (vraiment). ))_.gif)
Le 25 octobre 2025 à 19:52:52 :
Et vous c'était à quel âge ?
31, et j'ai tjr mal
Le 25 octobre 2025 à 20:37:50 :
"C'est la vie. Ca passe, et quand on se retourne on se dit qu'au moins on a vécu."
a un moment tu vas même te demander pourquoi tu t es mis dans un tel état pour une fille (vraiment).
Ouais, avec le recul on trouve souvent cela complètement con.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic