Je crois que c'est pire de connaître ça à cette âge-là. Je pense que plus jeune les perspectives sont plus larges.
On voit les signes annonciateurs s'accumuler et pourtant on tombe de haut quand même quand ça arrive. Ca fait un mois, je vais mieux et je veux rebondir mais bordel dire que je comprenais pas ceux qui étaient au fond du trou, j'avais juste jamais été amoureux en fait
Le 25 octobre 2025 à 19:53:34 :
33 aussi
L'âge christique tu as mis combien de temps à t'en remettre ?
Le 25 octobre 2025 à 19:55:58 :
c'est très con à dire mais tu vas en ressortir grandi c'est le seul point positif.
C'est sûr je pense que tout homme doit passer par là pour savoir qui il est vraiment
Moi 21 ans. C était difficile (et quand tu es jeune t'es hormones te jouent des tours).
Mais votre cas est différent, vous étiez en couple depuis des années ?
Simp aiguë
Médicamentation : simper autre chose
Le 25 octobre 2025 à 19:57:05 :
27 toujours brisé a 37. Enfin pas vraiment a cause de ca mais disons que quand le brisure de coeur est tellement forte et dure tellement longtemps ca cree de changements dans ta vie par la force des choses qui font que raccrocher le train de la "normalite" meme quand on a tourne la page c'est impossible
Attends ça fait peur, tu n'as pas essayé de réagir ? Voyager, faire du sport, changer de vie etc.
Le 25 octobre 2025 à 19:58:42 :
Simp aiguëMédicamentation : simper autre chose
C'est normal d'avoir un chagrin d'amour. Faut arrêter avec vos termes de merde de simp, beta cuck bluepilled french dream
Le 25 octobre 2025 à 19:58:23 :
Moi 21 ans. C était difficile (et quand tu es jeune t'es hormones te jouent des tours).Mais votre cas est différent, vous étiez en couple depuis des années ?
2 ans et demi seulement. Celle d'avant de 5 ans j'en ai rien eu à foutre par exemple, les autres aussi.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic