Topic de SETHGREEN :

[KAAMELOTT] Je viens de revoir le premier film, ben il est bien en fait

Non il a mal monte deja.
Pour un final decevant.
:-)

Moi j'ai kiffé la série, j'aime revoir quelques épisodes de temps en temps mais putain le film est nul il faut le dire !

Les choses que Astier maitrises c'est : la musique, l'esthétique, les décors, les costumes, l'environnement, la post prod ça c'est ok

par contre le scénario, les dialogues, l'enchainement des scènes etc... c'est niveau amateur

Tout le film c'est juste un prolongement bateau du scénario de la saison 5 et un enchainement de répliques " cultes " pour le fan service mais sans aucun effort de subtilité, on sent que c'est bâclé en mode " voilà comme ça ils seront contents ces cons " :pf:

Et d'ailleurs je trouves Astier vraiment médiocre dans le rôle d'Arthur, ça se voit qu'il n'a plus du tout envie de faire ça, il se force pour l'argent car les fans le demandent.

J'ai pas vu le second volet mais quand je penses qu'il prévoit un truc en deux parties + un troisième volet franchement.. un moment donné faut arrêter de forcer et passer à autre chose.

Données du topic

Auteur
SETHGREEN
Date de création
1 novembre 2025 Ă  19:11:45
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !