Le 23 octobre 2025 à 16:47:45 :
Le 23 octobre 2025 à 15:55:43 :
"Y a rien qui va chacun fait sa vie , avoir des amis c'est bien beau mais si on se voit jamais à quoi ce sert ?![]()
Vrai, el famoso amis que tu vois une fois tout les je sais pas combien
CA VA LES ENFANTS !? CA FAIT QUOI D'ÊTRE PAPA !?
JE NE VEUX PLUS ETRE GRAND![]()

Le 23 octobre 2025 à 16:49:23 :
Tu ne trouveras JAMAIS le bonheur dans le monde exterieur, ni dans ton corps, ni dans tes pensés, ni dans des objets, ni dans les relations . parce que toutes ces choses bougent et changent avec le temps .trouve en toi, ce qui ne change jamais, et ne changera jamais .
et tu trouveras la paixen d'autres termes, trouve qui tu es . celui qui était là avant même la naissance de ton corps et sera là après .
Le foutre de son père ?
Le 23 octobre 2025 à 16:47:45 :
Le 23 octobre 2025 à 15:55:43 :
"Y a rien qui va chacun fait sa vie , avoir des amis c'est bien beau mais si on se voit jamais à quoi ce sert ?![]()
Vrai, el famoso amis que tu vois une fois tout les je sais pas combien
CA VA LES ENFANTS !? CA FAIT QUOI D'ÊTRE PAPA !?
JE NE VEUX PLUS ETRE GRAND![]()
En quoi ça empêche de se faire des soirées entre potes ?
Le 23 octobre 2025 à 16:53:30 :
Tu te souci trop de la comparaison de ta vie à celle des autres ça t'aidera pas au contraire meme. Reveille toi et arrete de t'enfoncer ta vie restera médiocre tant que tu pensera comme ça. Bon alors objectivement t'a pas grand chose pour le moment mais par exemple ton boulot t'en cherche vraiment ou t'attend que ca tombe du ciel ? Tes amis tu essaie d'initier des trucs avec ou t'attend qu'on te propose?
J'ai travaillé récemment donc oui je bosse mais j'ai du mal à trouver un CDI donc j'ai pas des payes énormes et un ami m'a recontacté récemment
On a prévu de faire des trucs ensemble seulement j'ai pas encore récupéré un appartement je dois en avoir un neuf mais je sais pas quand ça peut tomber dans quelques semaines avec un peu de chance
Sinon ça ne change rien au reste qui restent dans leur coins sans me parler ni proposer quelque chose
J'ai du quitter mon ancien bâtiment car il était infesté de cafards
Le 23 octobre 2025 à 17:36:16 :
Admettez que vous êtes un pécheur.
Croyez que Jésus-Christ est votre Seigneur et Sauveur.
Priez Jésus-Christ et repentez-vous.
Ne péchez plus.
![]()
Vous deviendrez une nouvelle créature, vous serez transformé
de la cave au grenier.
Vous me remercierez plus tard.
J'ai déjà suffisamment de problème à gérer comme ça alors si en plus je dois culpabilisé d'avoir peur de finir en enfer pendant que des cons profitent...
Le 23 octobre 2025 à 16:53:30 :
Tu te souci trop de la comparaison de ta vie à celle des autres ça t'aidera pas au contraire meme. Reveille toi et arrete de t'enfoncer ta vie restera médiocre tant que tu pensera comme ça. Bon alors objectivement t'a pas grand chose pour le moment mais par exemple ton boulot t'en cherche vraiment ou t'attend que ca tombe du ciel ? Tes amis tu essaie d'initier des trucs avec ou t'attend qu'on te propose?
Oui je cherche vraiment du boulot mais je suis serveur donc payer en Extra c'est pas fameux pour le moment tant que j'ai pas trouver un 35h et puis le monde du travail je sais pas si c'est le meilleur endroit pour positiver
Je suis surtout dégoûté d'avoir croisé presque que des gens toxiques tout au long de ma vie
- Des filles qui parlent dans ton dos,
- Ta famille psychopathe qui harcèle et ne t'a jamais respecté
- Des couples de cons détestable
Voir des mecs plus bête que toi et calvitie être en couple avec des filles attirante et à force de voir ça je trouve les femmes vraiment bêtes
Jalousie sur le physique les seuls qui m'ont complimenté sont des collègues homme hétéro , des gays et une femme handicapée moteur
Je croise des filles dans la rue je me dis ok peut-être qu'elle me trouve pas mal mais si c'est une conne qui juge à quoi bon ?
L'un des vdd a raison le bonheur est éphémère ou alors changer drastiquement de cercle
J'ai déjà viré pas mal depuis plus de 10 ans maintenant mais pour la suite ça va être short
Sinon rassurer que d'autres sont dans mon cas à peu de choses près
Mec déjà tu travailles, t'as un statut social.
Moi j'ai des soucis de santé je peux pas bosser...
Les amitiés ca se construit sur le long terme.
Faut être stratégique et proactif : fais des rencontres, prends des initiatives, sélectionne bien les bons profils (pour ceux avec qui tu veux développer des liens plus étroits).
En terme d'association, t'as pensé à tout ? Tu es croyant ? l'église ?
Faut se prendre en main khey, laisse toi le temps et met toi pas trop la pression aussi quelque part.
Mais si t'es proactif ca peut aller vite, en quelques moi tu peux trouver 1/2 très bon amis intimes + une femme, faut bien réfléchir stratégiquement: quels sont les profils recherchés, ou les trouver, être proactif, etc.
Prends toi en main, sois proactif, et laisse toi le temps tout en te mettant pas trop la pression.
Et la lecture bordel, tellement puissant quand on doit vivre des moments seuls.
Le 24 octobre 2025 à 19:23:08 :
Mec déjà tu travailles, t'as un statut social.
Le travail c'est bien au début mais à la longue t'as des gens chiants et des caractères difficiles, du non respect, tu te sens soumis
Moi j'ai des soucis de santé je peux pas bosser...
Au moins tu évite de rencontrer pas mal de cons c'est un mal pour un bien
Les amitiés ca se construit sur le long terme.
Faut être stratégique et proactif : fais des rencontres, prends des initiatives, sélectionne bien les bons profils (pour ceux avec qui tu veux développer des liens plus étroits).
Des amis j'en ai déjà on se connait depuis le collège flemme de rencontrer des nouveaux et ça n'a jamais marché quand j'ai essayé
En terme d'association, t'as pensé à tout ? Tu es croyant ? l'église ?
Les assoc j'aime pas ça
Faut se prendre en main khey, laisse toi le temps et met toi pas trop la pression aussi quelque part.
Mais si t'es proactif ca peut aller vite, en quelques moi tu peux trouver 1/2 très bon amis intimes + une femme, faut bien réfléchir stratégiquement: quels sont les profils recherchés, ou les trouver, être proactif, etc.
Prends toi en main, sois proactif, et laisse toi le temps tout en te mettant pas trop la pression.
Comme dît plus haut j'ai déjà des amis mais on s'était perdu de vu un moment
Et la lecture bordel, tellement puissant quand on doit vivre des moments seuls.
Ouai faut aimer, chacun ses délires j'en ai d'autres mais bon
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic