Y a rien qui va chacun fait sa vie , avoir des amis c'est bien beau mais si on se voit jamais à quoi ce sert ?
10 ans que j'ai coupé les liens avec ma famille ils en ont rien à foutre
Mes parents sont des ordures comme toute ma famille
Les interactions sociales se finissent par des comportements toxiques que ce soit au boulot ou quand j'aborde une femme
Et pour couronner le tout les femmes me calculent pas (post avant t'es un 2/10 normal que tu galère) Désolé mais des moches y arrivent donc ma note osef
Vous faites comment pour avoir une vie meilleure que la mienne concrètement ?
Même ici personne me calcule
Vie de cafards

Le 23 octobre 2025 à 15:48:08 :
Raconte pas ta vie par contre
Je suis anonyme qu'est ce que ça peut bien me faire ce que tu penses ?
Le 23 octobre 2025 à 15:56:01 :
Qui t'a dit qu'on avait une "meilleure vie" que la tienne concrètement ?![]()
Je me dis que la mienne c'est vraiment le néant difficile de faire pire surtout quand je sors dans la rue je vois tout le monde accompagné ou en bande , je suis le seul qui marche tout seul sans but sauf pour aller travailler et être entouré de cons que je dois supporter 35h par semaine et encore là je bosse pas en ce moment et je fais rien ni avec les femmes ni pour moi
"Je me dis que la mienne c'est vraiment le néant difficile de faire pire surtout quand je sors dans la rue je vois tout le monde accompagné ou en bande ,"
J'ai remarqué ca moi aussi absolument tout le monde est en bande alors que pour moi c'est inconcevable, ils vivent une autre vie 
Le 23 octobre 2025 à 16:08:28 :
Raconte pas ta vie par contreJe suis anonyme qu'est ce que ça peut bien me faire ce que tu penses ?
Je me dis que la mienne c'est vraiment le néant difficile de faire pire surtout quand je sors dans la rue je vois tout le monde accompagné ou en bande , je suis le seul qui marche tout seul sans but sauf pour aller travailler et être entouré de cons que je dois supporter 35h par semaine et encore là je bosse pas en ce moment et je fais rien ni avec les femmes ni pour moi
![]()
Putain, tu taff ?! J'avoue que là par contre c'est VDM surtout si c'est un bullshit job bien physique et éreintant
Le 23 octobre 2025 à 16:13:21 :
Le 23 octobre 2025 à 16:08:28 :
Raconte pas ta vie par contreJe suis anonyme qu'est ce que ça peut bien me faire ce que tu penses ?
![]()
Putain, tu taff ?! J'avoue que là par contre c'est VDM surtout si c'est un bullshit job bien physique et éreintant
![]()
J'ai taf récemment mais la j'attend d'être embauché ailleurs du coup j'ai du temps et je ne sais pas quand je vais reprendre
Tu ne trouveras JAMAIS le bonheur dans le monde exterieur, ni dans ton corps, ni dans tes pensés, ni dans des objets, ni dans les relations . parce que toutes ces choses bougent et changent avec le temps .
trouve en toi, ce qui ne change jamais, et ne changera jamais .
et tu trouveras la paix
en d'autres termes, trouve qui tu es . celui qui était là avant même la naissance de ton corps et sera là après .
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic