Topic de alonekhey :

[CS2] C'EST LES SOLDES INNATENDU

Supprimé

Le 23 octobre 2025 à 16:15:01 :
Donc là l'op est en train de dire que si vous achetez un skin 100 euros vous le revendrez 200 euros après les soldes

Oui il y croit oui

Non, mais si tu avais prévu d'acheter un item son prix à été divisé par 2 donc oui c'est les soldes, après le marché va se corriger là c'est juste que tout le monde panique donc vendent en masse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/3/1640798834-ferme2b.png

Le 23 octobre 2025 à 16:17:16 :
J’ai un couteau Doppler que j’ai pack en 2014 à 1600€ je crois que j’ai 12h de jeu dont la moitié en AFK

C’est con de leurs part de faire une maj comme ça sachant que c’est les anciens qui sont actifs les jeunes aujourd’hui ne vont pas jouer à ce jeu ils préfèrent Fortnite ou COD cs c’est trop tryhard

les jeunes joue à CS mais pas en france

Le 23 octobre 2025 à 16:26:44 :

Le 23 octobre 2025 à 16:09:11 :
go TF2 :ok:
ce marché est finito

Oui TF2 il y a eu le bug des chapeau en 2019, de toute façon sa sera jamais fiable avec valve derriere

Oui mais c’était différent : là c’est une mise à jour volontaire des devs :mort:
L'avantage avec TF2 c'est qu'il n'y a plus d'update, donc pas de surprise

Si ça peut ramener du monde sur TF2 je dis alonzikoi

Le 23 octobre 2025 à 16:47:17 :
Si ça peut ramener du monde sur TF2 je dis alonzikoi

blindage de couilles mon bp va x2 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/5/1587107898-di-caprio-rire-zoom.png

Des couteau à 10.000€

Et c'est ce qui à tué le jeu...

T'a que 3 types de mecs qui vont acheter des skins à ce prix la, des gros richard ultra susceptible de tricher, des admins des site de triche / gambling et des créateur de contenu.

Pendant ce temps la valve à fait un gros doigt à la communauté en supprimant cs:go. Maintenant tu peut plus jouer qu'a cs2 et si ton pc suis pas c'est juste dans ton boule bien profond. Cocasse pour un jeu sois disant " e-sport " car grosse perte de perf sur la suite et même sur cs:go quand il y à eu une update des maps.

Je parlerais même pas du net code plus que foireux ni de la triche.

Maintenant la plupart des créateur de contenu c'est " je vais encore attraper un tricheur ".

:rire:

jeunes aujourd’hui ne vont pas jouer à ce jeu ils préfèrent Fortnite ou COD cs c’est trop tryhard

En temps que joueur fortnite et ancien joueurs cs fortnite est 100 fois plus try hard que cs. D'ailleurs à chaque mise à jours depuis facile un an il rajoute toujours des grosse armes pour les noobs en pensant que ça va équilibrer le jeu au lieu de faire un vrai match making, ce qui rend le jeu encore plus difficile pour tout le monde.

Depuis 3 saison le classé est passé de 200k joueurs à 10k.

:rire:

Même délire que cs en fait les skins ont tués le jeu ainsi que les collabs.

Maintenant le but de ce genre de jeu c'est juste de faire rester les baleines qui dépensent un max.

Ça + le matchmaking premier utilisant du EOMM + jeu mal opti

Arrêtez de jouer à cette merde et boycottez tout ça.

Données du topic

Auteur
alonekhey
Date de création
23 octobre 2025 à 15:31:33
Date de suppression
26 octobre 2025 à 06:13:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
31
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !