Le 23 octobre 2025 à 15:55:13 :
Pourquoi ça a autant baissé quelqu'un peut expliquer ?
en gros tu peut maintenant via le trade up contract echanger 5 skin de qualité Covert , les rouges, contre un couteau ou une paire de gants au hasard d'une des collection des skin que tu as mis dans l'echange , et donc les couteaux et gants baisse enormément de prix, pour le casu c'est une bonne maj pour les anciens qui sont là depuis toujours c'est un gros fuck you de la part de valve 
bon dans le meme temps si tu as des skin covert ils ont explosé de prix cette nuit , donc ça peut contrebalancer les pertes sur les couteau et gant chez certain
[15:59:38] <UnserLand>
Pourquoi ça a autant baissé quelqu'un peut expliquer ?en gros tu peut maintenant via le trade up contract echanger 5 skin de qualité Covert , les rouges, contre un couteau ou une paire de gants au hasard d'une des collection des skin que tu as mis dans l'echange , et donc les couteaux et gants baisse enormément de prix, pour le casu c'est une bonne maj pour les anciens qui sont là depuis toujours c'est un gros fuck you de la part de valve
Et les joueurs s'en foutent et jouent au jeu..
Le 23 octobre 2025 à 15:53:41 :
j'ai vendu un kukri fade et des gants queen jaguar il y'a une semaine , j'ai faillit me faire pulverisé
mon inventaire a quand meme perdu 1k
Ce timing que t'a eu, tant mieux pour toi, hier je voulais me prendre des skins rouge je me suis dit que je verrais plus tard .. x10 en 5h sur tout les skins rouge
Ayo ça traidait les skins comme de la crypto 
Il y a des mecs qui ont dû perdre de sacrés sommes
Le 23 octobre 2025 à 15:59:38 :
Pourquoi ça a autant baissé quelqu'un peut expliquer ?en gros tu peut maintenant via le trade up contract echanger 5 skin de qualité Covert , les rouges, contre un couteau ou une paire de gants au hasard d'une des collection des skin que tu as mis dans l'echange , et donc les couteaux et gants baisse enormément de prix, pour le casu c'est une bonne maj pour les anciens qui sont là depuis toujours c'est un gros fuck you de la part de valve
bon dans le meme temps si tu as des skin covert ils ont explosé de prix cette nuit , donc ça peut contrebalancer les pertes sur les couteau et gant chez certain
vraiment horrible cette màj pour les anciens, en plus ces rats ne communiquent pas avant et elle sort la nuit chez nous pendant que les américains se gavent sur notre dos

Donc là l'op est en train de dire que si vous achetez un skin 100 euros vous le revendrez 200 euros après les soldes
Oui il y croit oui
J’ai un couteau Doppler que j’ai pack en 2014 à 1600€ je crois que j’ai 12h de jeu dont la moitié en AFK
C’est con de leurs part de faire une maj comme ça sachant que c’est les anciens qui sont actifs les jeunes aujourd’hui ne vont pas jouer à ce jeu ils préfèrent Fortnite ou COD cs c’est trop tryhard
Le 23 octobre 2025 à 16:09:11 :
go TF2
ce marché est finito
Oui TF2 il y a eu le bug des chapeau en 2019, de toute façon sa sera jamais fiable avec valve derriere
JvArchive compagnon