Le 08 novembre 2025 à 10:05:09 UkroPLS a écrit :
9 ans de vie commune avec la mienne, on baise 1 fois tous les 2 mois. D'ailleurs on fait chambre Ă part car je supporte plus ses ronflements.La vie
C'est agréable quand vous le faites au moins ? 
Patou intéressant comme point de vue, c’est vrai que j’ai moi même des fantasmes dont je n’ose pas parler à ma meuf
Je disais ça pour rire en vrai j’ai pas envie de la tromper, j’ai eu pas mal d’occasions et je l’ai jamais fait
"j’ai déjà tout fait sexuellement"
alors lĂ permet moi d'en douter _.gif)
Cercueil évidement que non mais j’ai fait tous les classiques on va dire
Jouets, domination soft, bondage soft, baiser a l’extérieur, me faire sucer dans les wc d’un restau, branlette dans l’avion, sodo etc etc
Mais pas les trucs hard pas mon délire
Le truc le plus fou que j’ai fait avec elle c’est l’attacher et la gifler pendant la baise, mais je l’ai fait qu’une fois
Je me sens plus capable de refaire des trucs comme ça aujourd’hui c’était vraiment l’excitation du début
Khey une fois par semaine au bout de 6 ans c’est TRES BIEN
Moi et mes potes en couple, cest 1x par mois voir pire
Je persiste et signe qu'il ny a rien d'anormal la dedans. Détendez vous le gland.
J'ai le double d'année on a vieillit ensemble et c'est le pur bonheur malgré les rares baises. Mais quand ça baise ça baise sans fioriture et sans chichi.
Sinon, la question à un million : vous n'êtes pas trop dépendant au prno ? Car si vous vous branlez tous les jours dessus mais que vous n'avez jamais envie quand votre femme réclame, posez vous les bonnes questions
Icardi j’aimais bien bouffer le cul de ma meuf
Par contre je déteste qu’on touche au miens, genre vraiment
Le 08 novembre 2025 Ă 10:20:36 :
Icardi j’aimais bien bouffer le cul de ma meufPar contre je déteste qu’on touche au miens, genre vraiment
bah voila t'as pas tout fait, t'es un ptit puceau dans le fond 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic