1x par semaine et encore si j’ai pas la flemme ahi
6 ans de couple, j’ai déjà tout fait sexuellement et je m’ennuie maintenant
J’en suis arrivé au stade du missionnaire dans le noir ahi
Pourtant elle n’a pas changé physiquement, c’est juste que 6 ans de vie commune m’a coupé l’envie, je ne pense même plus à baiser, je pense à la bonne bouffe qu’on va se faire, à nos prochains voyages ou à mes projets persos
Ma meuf n’arrête pas de me solliciter, mais j’arrive pas à me forcer bordelent
Limite le sexe me dégoûte maintenant, j’ai honte de ce que je fais pendant l’acte, je me regarde à la 3e personne et je me dis mais bordel t’es ridicule, le sexe est ridicule, les bruits, tout
Patou. Pourquoi c’est une erreur ?
Comme je l’ai dit j’ai déjà expérimenté plein de choses avec elle donc flemme maintenant
Si tu ne rappelle pas ta compagne qu'elle est une femme donc un être désirable, tu vas la rendre malheureuse.
Femme malheureuse = cherchera la reconnaissance des autres hommes
Soit pas surpris si elle se fait le 1er quettard qui saisira l'opportunité
L'idée est que les deux y trouvent leur compte
Pour ta femme, ça semble un peu compliqué visiblement
Mais sinon, rien de grave
Morstenebris peut être qu’inconsciemment j’ai envie de la pousser à me tromper pour pouvoir le faire moi aussi ahi
Je suis tordu de fou bordelent
9 ans de vie commune avec la mienne, on baise 1 fois tous les 2 mois. D'ailleurs on fait chambre à part car je supporte plus ses ronflements.
La vie _.gif)
je baise pas depuis ma naissance, 33 piges
visiblement on a pas tous le même destin _.gif)
Cest normal et perso je me sens bien plus au dessus spirituellement depuis que je nai plus ces désirs danimaux . Bon après de mon côté cest 14 ans de couple et vie commune. Mais cest mieux je trouve. Tout ce temps perdu à baiser alors quon peut avancer sur des projets.
edit : lautre VDD qui fait chambre à part à cause des ronflement, je fais pareil loooool
_.gif)
_.gif)
Le 08 novembre 2025 à 10:03:05 :
Patou. Pourquoi c’est une erreur ?Comme je l’ai dit j’ai déjà expérimenté plein de choses avec elle donc flemme maintenant
Parce que ça va l'inciter à faire de plus en plus de truc piquant. Des trucs dont tu n'auras certainement pas envie
Mais elle, elle en aura envie, et du coup, si toi tu peux pas le faire, ben... Elle ira voir ailleurs par frustration.
Et il ne faut pas dire "Non mais je connais ma meuf/mon mec" (oui ça s'applique aussi aux gays), vous n'imaginez pas tous les secrets qu'on se garde en soi et qu'on a pas envie d'avouer à l'autre de peur qu'il nous rejette
Edit :
Le 08 novembre 2025 à 10:04:42 :
Morstenebris peut être qu’inconsciemment j’ai envie de la pousser à me tromper pour pouvoir le faire moi aussi ahiJe suis tordu de fou bordelent
Bon bah j'ai rien dis, bon courage
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic