Topic de kyovova :

Je ne baise plus ma copine

1x par semaine et encore si j’ai pas la flemme ahi
6 ans de couple, j’ai déjà tout fait sexuellement et je m’ennuie maintenant
J’en suis arrivé au stade du missionnaire dans le noir ahi
Pourtant elle n’a pas changé physiquement, c’est juste que 6 ans de vie commune m’a coupé l’envie, je ne pense même plus à baiser, je pense à la bonne bouffe qu’on va se faire, à nos prochains voyages ou à mes projets persos

Ma meuf n’arrête pas de me solliciter, mais j’arrive pas à me forcer bordelent
Limite le sexe me dégoûte maintenant, j’ai honte de ce que je fais pendant l’acte, je me regarde à la 3e personne et je me dis mais bordel t’es ridicule, le sexe est ridicule, les bruits, tout

Édit : 1x par semaine je suis très gentil en vrai cest plus 1x tous les 10 jours
Futur cuck ou largué dans les 6 mois
Est-ce qu’elle a de jolis pieds odorants ?
C'est la finalité de tous les couples
Calvitoe oui au début, mais le process est trop chiant il faut 1h de préparation quoi
En plus je suis pas spécialement fan de sodo cest ultra surcôté
C'est très commun oui, et y'a rien de grave. Faut surtout pas commencer à pimenter votre vie sexuelle, ça c'est l'erreur à commettre. Mais tant que tu prends du plaisir à vivre avec elle, tant mieux
Les gens font du sexe la fondation du couple et leur life goal
Sauf que le sexe c'est juste censé être la cerise sur le gateau

Patou. Pourquoi c’est une erreur ?

Comme je l’ai dit j’ai déjà expérimenté plein de choses avec elle donc flemme maintenant

Si tu ne rappelle pas ta compagne qu'elle est une femme donc un être désirable, tu vas la rendre malheureuse.

Femme malheureuse = cherchera la reconnaissance des autres hommes

Soit pas surpris si elle se fait le 1er quettard qui saisira l'opportunité

L'idée est que les deux y trouvent leur compte

Pour ta femme, ça semble un peu compliqué visiblement

Mais sinon, rien de grave

Morstenebris peut être qu’inconsciemment j’ai envie de la pousser à me tromper pour pouvoir le faire moi aussi ahi

Je suis tordu de fou bordelent

9 ans de vie commune avec la mienne, on baise 1 fois tous les 2 mois. D'ailleurs on fait chambre à part car je supporte plus ses ronflements.

La vie :)

je baise pas depuis ma naissance, 33 piges

visiblement on a pas tous le même destin :)

Cest normal et perso je me sens bien plus au dessus spirituellement depuis que je nai plus ces désirs danimaux . Bon après de mon côté cest 14 ans de couple et vie commune. Mais cest mieux je trouve. Tout ce temps perdu à baiser alors quon peut avancer sur des projets.

edit : lautre VDD qui fait chambre à part à cause des ronflement, je fais pareil loooool

Tu peux la regarder se faire baiser pour pimenter ta vie de couple !
Vous en avez déjà parlé ? :)
Elle le prend comment ? :)

Le 08 novembre 2025 à 10:03:05 :
Patou. Pourquoi c’est une erreur ?

Comme je l’ai dit j’ai déjà expérimenté plein de choses avec elle donc flemme maintenant

Parce que ça va l'inciter à faire de plus en plus de truc piquant. Des trucs dont tu n'auras certainement pas envie

Mais elle, elle en aura envie, et du coup, si toi tu peux pas le faire, ben... Elle ira voir ailleurs par frustration.

Et il ne faut pas dire "Non mais je connais ma meuf/mon mec" (oui ça s'applique aussi aux gays), vous n'imaginez pas tous les secrets qu'on se garde en soi et qu'on a pas envie d'avouer à l'autre de peur qu'il nous rejette

Edit :

Le 08 novembre 2025 à 10:04:42 :
Morstenebris peut être qu’inconsciemment j’ai envie de la pousser à me tromper pour pouvoir le faire moi aussi ahi

Je suis tordu de fou bordelent

Bon bah j'ai rien dis, bon courage

Données du topic

Auteur
kyovova
Date de création
8 novembre 2025 à 09:58:47
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
51
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !