Le 01 novembre 2025 à 21:42:15 :
Le 01 novembre 2025 à 21:37:46 :
Une espèce de variété de pringles obscure et introuvable: Ranch, en gros c'est sour cream onion mais avec du poireau a la place de l'oignon.Une des meilleures que j'ai jamais essayé.
Mes chips préférées sont les Pringles Sour Cream & Onion, principalement grâce à l’oignon (même si c’est la combinaison avec la crème aigre qui fait la différence par rapport aux autres chips à l’oignon)
![]()
Et toi tu proposes de remplacer l'arôme oignon soit l'ingrédient principal de la meilleur référence de chips par l'arôme poireaux f** / 10
![]()
attends je me suis trompé, j'ai toujours cru que c'était poireau mais non, en fait selon wiki, c'est aussi sour cream et oignon + "herbes" en tout cas c'est une version upgradées, tu dois absolument réussir à t'en procurer.
Le 01 novembre 2025 à 21:45:25 OpEgalTarax33 a écrit :
Le 01 novembre 2025 à 21:43:00 :
Le 01 novembre 2025 à 21:38:13 Inoya a écrit :
Zweifel Piri-Piri <3Chaud jamais vu dans ma région... mais en fait c'est juste du paprika fort?
Bordel la variété des chips en Suisse: Paprika doux, Paprika Normal, Paprika fort, Paprika sucré, paprika fumé
et encore quand y a une innovation saisonnière c’est une catastrophe. J’ai encore en bouche le goût des Zweifel « œuf bacon » très vite soldées et abandonnées. Je vous jure c’était juste le produit dans les boules puantes qui avait été dilué et sprayé dessus.
J'en ai entendu parler, je regrette de pas avoir pu gouter aux fameuses chips pets oeufé zwifel
Le 01 novembre 2025 à 21:48:36 :
Le 01 novembre 2025 à 21:42:15 :
Le 01 novembre 2025 à 21:37:46 :
Une espèce de variété de pringles obscure et introuvable: Ranch, en gros c'est sour cream onion mais avec du poireau a la place de l'oignon.Une des meilleures que j'ai jamais essayé.
Mes chips préférées sont les Pringles Sour Cream & Onion, principalement grâce à l’oignon (même si c’est la combinaison avec la crème aigre qui fait la différence par rapport aux autres chips à l’oignon)
![]()
Et toi tu proposes de remplacer l'arôme oignon soit l'ingrédient principal de la meilleur référence de chips par l'arôme poireaux f** / 10
![]()
attends je me suis trompé, j'ai toujours cru que c'était poireau mais non, en fait selon wiki, c'est aussi sour cream et oignon + "herbes" en tout cas c'est une version upgradées, tu dois absolument réussir à t'en procurer.
Par contre, cette version me plaît beaucoup plus, tout simplement parce que j’adore les chipolatas aux herbes, alors que les chipolatas lambda, c’est pour les golems
Le 01 novembre 2025 à 21:47:08 :
Le 01 novembre 2025 à 21:45:25 :
Le 01 novembre 2025 à 21:43:00 :
Le 01 novembre 2025 à 21:38:13 Inoya a écrit :
Zweifel Piri-Piri <3Chaud jamais vu dans ma région... mais en fait c'est juste du paprika fort?
Bordel la variété des chips en Suisse: Paprika doux, Paprika Normal, Paprika fort, Paprika sucré, paprika fumé
et encore quand y a une innovation saisonnière c’est une catastrophe. J’ai encore en bouche le goût des Zweifel « œuf bacon » très vite soldées et abandonnées. Je vous jure c’était juste le produit dans les boules puantes qui avait été dilué.
Mon sujet préfère valoriser les chips du prolétariat. Dégagez, les écolos bobo
![]()
Même si le goût œuf bacon me donne envie ceci dit https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/2/1573566818-
Ayaaa les avis sur le site de la coop. Les chips officielles du délire « je mange sa merde »
Toutes les évaluations
Trié par:
Le plus utile
Karin Avis du 28/07/2021
0
Tout simplement effrayant !
Gabriel Avis du 24/06/2011
0
Le responsable en cas de doute, qui a autorisé ce produit pour le marché, est manifestement sur les œufs pourris. C'est vraiment une blague ou quoi ? Qui peut manger quelque chose comme ça sans avoir immédiatement un réflexe nauséeux ?
PG Évalué le 17.06.2021
0
Goût de gaz de pet. et du bacon, on n'a aucun goût de GARNICHTS, seulement un goût de pet d'œuf. Honte à vous, doutez
Heidi Évalué le 03/06/2021
0
la chose la plus dégoûtante que nous ayons jamais mangée. Normalement, je ne crache pas de nourriture, mais ça n'a pas marché. Mon fils a encore la nausée après une journée.
guest évalué le 31.05.2021
0
Evon Évalué le 13.05.2021
0
Dégoûtant. Sauf si vous aimez le goût des œufs pourris.
Helena Évalué le 06.05.2021
0
Ça a le goût d'un œuf au plat mais pas de trace de bacon. De plus : j'ai mangé le soir et j'ai eu des écruses jusqu'à midi. Comment se fait-il qu'une telle chose se retrouve parmi les 3 meilleurs ?
Thomas Évalué le 05.05.2021
0
G-G-N ! "geit gar ned"! Bah ! En tant que fan de doute, le cœur saigne avec ce produit. Plein d'anticipation et sans préjugés, j'ai enfoncé quelques jetons dans ma bouche et j'ai immédiatement dû réprimer un réflexe nauséeux. Vraiment, les choses sont incroyablement odieuses...
Afficher plus
Yasmin évalué le 28/04/2021
0
Si vous avez toujours voulu savoir quel goût avait le goût de Pups, ces chips sont la réponse.
Sabina Évalué le 28.04.2021
0
J'aime vraiment essayer les éditions limitées. Mais pour la première fois, nous avons dû jeter ce paquet immédiatement. Goûte extrêmement comme un œuf artificiel. Dégoûtant. Vraiment dégoûtant.

JvArchive compagnon